Comment obtenir une peau lumineuse naturellement


Lorsque vous avez un emploi du temps chargé qui ne laisse pratiquement pas de temps pour des choses autres que le travail et les voyages, obtenez une peau qui a l’air sain, juste et éclatant peut être une tâche gargantuesque. Bien sûr, des choses comme les polluants environnementaux et le soleil sont implacables lorsqu’il s’agit de le laisser fatigué et terne, mais il n’est jamais trop tard pour apporter quelques changements à votre mode de vie et obtenir le teint clair dont vous avez toujours rêvé. Voici ce que vous devez faire avoir la peau claire

  • Évitez les rayons du soleil prolongés
  • Optez pour un nettoyant visage ciblé
  • Dites oui à une crème éclaircissante
  • Sucer des glaçons
  • Obtenez votre dose de vitamines
  • Masques faits maison pour une peau plus claire
  • Paquet d’oeufs
  • Farine de riz
  • Tomates


Évitez les rayons du soleil prolongés

Évitez les rayons du soleil prolongés

Le bronzage incontournable est évidemment le premier frein à peau clairemais il existe des moyens de le battre. N’oubliez pas que les rayons du soleil sont les plus forts entre 10 h et 16 h. Il est donc préférable de porter un chapeau ou une écharpe, des lunettes de soleil et, bien sûr, un écran solaire avec SPF (en savoir plus à ce sujet ici). Les rayons UVA du soleil activent le pigment de mélanine (donne à votre peau sa couleur naturelle) présent dans le derme supérieur provoquant le bronzage. Les rayons UVB, d’autre part, augmentent le pigment de mélanine approfondissant le bronzage, le genre qui reste plus longtemps et dépouille le équité naturelle de votre peau. Donc, si vous souhaitez éviter cela à tout prix, assurez-vous d’utiliser un écran solaire fiable tous les jours, quelles que soient les conditions météorologiques.

Conseil BB : Pour garder les choses amusantes, optez pour un fedora chic ou portez un joli parapluie.


Optez pour un nettoyant visage ciblé

Optez pour un nettoyant visage ciblé

L’un des meilleurs moyens d’obtenir un teint plus clair et plus clair consiste à utiliser le bon nettoyant pour le visage. La première étape d’un nettoyage-tonifiant-hydratant rituellaver votre visage avec un nettoyant garantit que toutes les impuretés de votre peau sont éliminées. C’est pourquoi vous devez donner à votre routine de peau un coup d’éclat en utiliser un nettoyant pour le visage qui cible justice. Pour cela, nous nous tournons vers le nettoyant visage multivitaminé Fair & Lovely Advanced. Avec sa formule multivitaminée, ce le nettoyant pour le visage nettoie, exfolie et masse la peau afin que les cellules mortes de la peau soient bannies se révéler lumineux, belle peau! Cela ressemble à de la magie ? Eh bien, essayez-le pour le croire!

Conseil BB : Utilisez ce nettoyant pour le visage deux fois par jour pour obtenir les meilleurs résultats.


Dites oui à une crème éclaircissante

Dites oui à une crème éclaircissante

Bien que se laver le visage avec le bon nettoyant soit impératif pour votre régime de soins de la peau, il est tout aussi important pour vous d’utiliser une crème ou un hydratant qui ajoute une touche lumineuse à votre peau ainsi que vous donner une peau claire. Lorsqu’il s’agit d’un traitement d’équité fiable, rien ne peut être meilleur que la crème multivitaminée avancée Fair & Lovely. Il contient de la vitamine E, de la vitamine C, de la vitamine B3 et de la vitamine B6, qui soignent la peau de l’intérieur pour vous donner un teint clair. Avec une application régulière de ce produit, vous pourrez dire adieu aux taches brunes et les afficher parfaitement visage lumineux.

Conseil BB : Laissez votre crème pénétrer pendant une minute avant de mettre quoi que ce soit d’autre sur votre visage. Nous vous suggérons de commencer votre maquillage de base avec celui-ci, puis de passer à d’autres produits sur votre visage.


Sucer des glaçons

Sucer des glaçons

Cela peut sembler absurde, mais notre éditeur a en fait essayé et testé cela : sucer des glaçons pour illuminer votre teint et obtenir une peau claire. Eh bien, lorsque vous sucez un glaçon, les différentes cellules de vos lèvres et de vos joues sont refroidies – quelque chose qui provoque instantanément une augmentation de la circulation sanguine. Cela conduit à une peau d’apparence plus rose, le type de peau auquel vous avez toujours aspiré. Qui pensait que le solution pour peau claire menti dans des glaçons !

Conseil BB : Frotter des glaçons sur votre visage avant une soirée aide également à vous donner un éclat instantané en resserrant les vaisseaux sanguins, en réduisant les rougeurs ou les poches et en lui donnant un lueur saine. Mais assurez-vous de ne pas les frotter trop longtemps sur votre peau.


Obtenez votre dose de vitamines

Vitamines

Si vous avez l’impression que votre peau ne reçoit pas suffisamment de vitamines par l’alimentation, essayez consulter un médecin qui pourra vous prescrire des suppléments de vitamines C et D. La vitamine C vous aide obtenir un rendu plus lumineux et un teint uniforme tandis que la vitamine D prévient les éruptions cutanées et empêche votre peau d’avoir l’air terne et abîmée.

Lire aussi  Le guide ultime pour garder votre peau fraîche et éclatante cet été

Conseil BB : Vous pouvez utiliser des capsules de vitamine C pure sur votre visage la nuit pour un effet visiblement peau plus lumineuse du matin.

Suivez simplement nos règles simples d’équité et rien ne vous empêchera d’obtenir ce teint impeccable que vous avez toujours voulu.


Masques faits maison pour une peau plus claire

Masques faits maison pour une peau plus claire

Citron

Nous sommes sûrs que vous avez entendu parler de l’utilisation de cet ingrédient comme remède maison équité avant – c’est la base du blanchiment de la peau. La nature acide du citron, ainsi que sa forte concentration en vitamine C, lui permettent d’agir comme un composant blanchissant, aidant à réduire les taches brunes et les décolorations du visage. C’est aussi un excellent exfoliant naturel – il efficacement élimine les vieilles cellules de la peau à la surface de votre visage (souvent ces cellules peuvent être pigmentées) vous laissant une peau plus fraîche et plus lumineuse.
Tout ce que vous avez à faire est d’appliquer du jus de citron sur la zone localisée, de le laisser agir environ 10 minutes, puis de rincer abondamment votre visage à l’eau.

Curcuma

Ceci est un autre remède maison pour l’équité qui fait des merveilles pour uniformiser le teint de votre peau et s’assurer qu’il est le meilleur possible. Le curcuma contient une substance appelée curcumine, qui est idéale pour réduire la production de mélanine, responsable de la pigmentation de la peau. En plus de cela, il a également propriétés anti-inflammatoires pour aider à traiter les aggravations ou l’acné sur la peau.

Pour le rendre plus efficace, combinez une cuillère à café de poudre avec 3 cuillères à café de jus de citron dans une pâte. Laissez cette pâte sur les zones décolorées spécifiques pendant environ 10 à 15 minutes avant de rincer le masque à l’eau.


Paquet d’oeufs

Paquet d'oeufs

La meilleure chose à propos de ce masque est qu’il ne contient qu’un seul ingrédient – Blancs d’oeufs! Et pourtant, il est toujours incroyable pour réduire les imperfections de votre peau. En plus de contenir de grandes quantités de vitamines qui contribuent à réduire les rides et les ridules, les blancs d’œufs sont également parfaits pour éliminer tout excès de sébum ou d’huile de votre visage, aidant ainsi à traiter l’acné.
Prenez un seul œuf et battez-le jusqu’à ce qu’il devienne mousseux. Appliquez-le sur tout votre visage, laissez-le reposer jusqu’à ce qu’il soit complètement sec, puis rincez-le à l’eau.

Paquet d’écorce d’orange

Avant de jeter vos pelures d’orange, pourquoi ne pas essayer ce masque facial si vous cherchez à illuminer votre teint? Les oranges sont capables de combattre les radicaux libres qui sont responsables de tant d’imperfections sur la peau ; ils contiennent de l’acide citrique qui est idéal pour traiter l’acné. En plus de cela, les oranges contiennent également de grandes quantités de vitamine C, un super outil anti-âge – il aide à réduire l’apparence des rides et ridules sur le visage.

Mélangez une cuillère à soupe de poudre d’écorce d’orangeune cuillère à soupe de miel et un peu de jus de citron ensemble, et ajouter un peu d’eau afin d’obtenir une consistance pâteuse. Laissez ce masque sur votre visage pendant environ 20 minutes puis rincez abondamment à l’eau.


Farine de riz

Farine de riz

Si vous essayez de lutter contre ce bronzage après une journée passée à la plage, c’est le moyen idéal pour récupérer votre peau À la normale. La farine de riz est riche en acide para-aminé benzoïque, un excellent protecteur contre le soleil, et stimule également la production de vitamine C, dont nous savons déjà qu’elle est super pour blanchir la peau. En plus de cela, il contient également une substance connue sous le nom de tyrosinase qui joue un rôle énorme dans le contrôle de la quantité de mélanine (responsable de décoloration de la peau) est présent dans la peau. Pour terminer, la farine de riz aide également à réguler les niveaux de sébum, minimisant ainsi les incidences d’acné.

Mélangez 2 cuillères à soupe de farine de riz et 3 cuillères à soupe de lait avec 1 cuillère à café de miel. Lorsque vous appliquez ce masque pour la première fois, frottez-le en massant doucement votre visage. Laissez agir pendant environ 20 minutes, puis rincez et séchez votre visage.

Graines de cumin

Si vous cherchez à donner à votre peau cet éclat sain (ce que vous êtes évidemment), les graines de cumin sont l’ingrédient ultime. Leurs propriétés anti-inflammatoires et antibactériennes en font l’idéal pour traiter toute rougeur ou poussées d’acné – si votre peau s’est fâchée ces derniers temps, utilisez-le pour le calmer et blanchir votre teint.

Faire bouillir une cuillère à café de graines de cumin dans 2 tasses d’eau. Utilisez-le pour vous laver le visage tous les jours – cela aidera à rajeunir et à rafraîchir votre teint, ce qui le rendra plus clair.


Tomates

Tomates

Bien qu’il puisse s’agir d’un fruit controversé (ou est-ce un légume ?), les tomates sont sans aucun doute un sauveur lorsqu’il s’agit de blanchir la peau. Il est riche en vitamines qui non seulement réduire les imperfections et les taches brunes mais aussi donner un coup de fouet à votre peau en augmentant les niveaux de collagène et en éliminant les rides ; il contient en outre du magnésium qui est connu pour faire briller votre peau. Ne semble-t-il pas que les tomates ont été faites pour illuminer votre teint?
Pour profiter des bienfaits de la tomate, créez un masque avec quelques gouttes de jus de citron et 1 cuillère à soupe de jus de tomate – mélangez-les puis appliquez-le sur tout le visage. Gardez le mélange pendant environ 15 minutes avant de le retirer et de vous laver le visage avec de l’eau.

Lire aussi  Colorer vos cheveux à la maison ? Gardez ces conseils à l'esprit !

Bicarbonate de soude

Voici notre dernier traitement équitable pour sublimer votre peau et lui donner un peu plus d’éclat. Le bicarbonate de soude est extrêmement utile comme exfoliant et peut aider à éliminer les vieilles cellules cutanées décolorées ou pigmentées qui peuvent rendre votre teint irrégulier. C’est aussi vraiment apaise la peau – ses propriétés anti-inflammatoires font des merveilles pour traiter toutes les imperfections et aggravations de la peau.
Tout ce que vous avez à faire est de mélanger 3 cuillères à soupe de vinaigre de cidre de pomme avec 2 cuillères à soupe de bicarbonate de soude et de l’appliquer sur les zones décolorées de la peau. Après environ 15 minutes, rincez le mélange à l’eau tiède, séchez votre visage et appliquez une crème hydratante.


MENU

Retour