Comment obtenir le look de maquillage rosé parfait


La peau rosée et éclatante connaît un énorme moment en ce moment avec des célébrités et des influenceurs affichant le maquillage rosé à peu près partout. Des événements sur le tapis rouge aux séances de couverture de magazine, la lueur fraîche des pétales et éclairée de l’intérieur a certainement beaucoup de preneurs.

Bien qu’il puisse sembler que les personnes affichant cette peau fraîche et éclatante sont nées naturellement avec, c’est loin de la vérité. Et si nous vous disions qu’avec les bons produits de maquillage et les bonnes techniques d’application, vous aussi pouvez obtenir ce maquillage tendance dewy en un rien de temps ? Voici un guide étape par étape pour vous aider à maîtriser le maquillage de la peau rosée avec les bons produits pour la peau rosée à utiliser.

Qu’est-ce que la peau rosée ?

Avoir une peau rosée donne à votre peau une apparence saine et radieuse, sans donner l’impression d’être grasse.

Au cours des dernières années, il y a eu d’innombrables tendances beauté, dont la plupart incluent des tendances beauté coréennes qui aboutissent à une peau rosée. Les exemples incluent la peau de verre, la peau de miel et la peau de beignet glacé.

Look maquillage rosée femme

Suivez ces étapes

Préparez votre peau

Pour obtenir un maquillage rosé, il est nécessaire de bien préparer la peau car votre maquillage est beaucoup plus beau sur une peau saine et bien hydratée. Commencez par une crème hydratante pour que votre peau soit éclatante et radieuse. Prenez une quantité de la taille d’une pièce de l’hydratant hydratant actif Dermalogica sur tout le visage et le cou. Attendez environ cinq minutes avant de passer à l’étape suivante – cela permet à la crème hydratante de pénétrer dans votre peau pour une meilleure hydratation.

Dewy maquillage look femme Dermalogica Active Moisturizer

Voici une petite astuce pour obtenir cette base rosée : prenez un surligneur en poudre ou un surligneur liquide (ce que vous avez sous la main) et mélangez-le avec la crème hydratante. Appliquez-le sur tout votre visage pour obtenir cet éclat éclairé de l’intérieur et rendre la peau plus souple !

Appliquer un apprêt

Pour unifier le grain de peau, utilisez une base de teint estompant et comblant les pores. L’apprêt donne à la fondation quelque chose à quoi s’accrocher, ce qui la fait durer plus longtemps. Préparez votre peau avec la base de teint parfaite Lakmé Absolute Blur. L’application d’un apprêt aide à combler les pores, estompe les imperfections de la peau, lisse la texture de la peau et crée la toile parfaite pour votre maquillage. De plus, cela aide également votre maquillage à durer plus longtemps. Concentrez-vous davantage sur les zones qui ont tendance à devenir grasses comme la zone T, les joues, le menton, etc.

Dewy maquillage look femme Lakmé Absolute Blur Perfect Primer

Appliquez votre fond de teint

Maintenant que votre peau est correctement préparée pour le maquillage, passons au fond de teint. Choisissez un fond de teint au fini rosé tel que le fond de teint sérum à l’huile d’argan absolu Lakmé et mélangez-le à votre peau à l’aide d’une éponge de maquillage humide. Cela poussera le produit dans votre peau et offrira une finition naturelle et semblable à celle de la peau.

Dewy maquillage look femme Lakmé Absolute Argan Oil Serum Foundation

Si vous sentez que vous avez besoin de plus de couvrance, prenez le bâton anti-cernes Lakmé Absolute White Intense SPF 20 et appliquez-en un tout petit peu sur les imperfections telles que les cernes visibles, les imperfections, la décoloration, etc.

Dewy maquillage look femme Lakmé Absolute White Intense Stick Correcteur SPF 20

Ajoutez ce fard à joues et ce surligneur sur votre visage

C’est l’étape la plus importante pour créer le look de maquillage rosé. Commencez par appliquer le Lakmé 9 to 5 Pure Rouge Blusher – Peach Affair sur les pommes de vos joues et estompez-le vers l’extérieur pour un éclat de couleur.

Maquillage rosé look femme Lakmé 9 à 5 Pure Rouge Blusher - Peach Affair

Ensuite, prenez le Lakmé Absolute Liquid Highlighter – Rose Gold et appliquez-le sur les points saillants de votre visage tels que vos pommettes, l’arête du nez, l’arcade sourcilière, le menton et l’arc de Cupidon. Bien que ces deux produits soient essentiels pour simuler une peau fraîche et d’apparence saine, évitez d’en faire trop, car cela pourrait ruiner votre apparence.

Dewy maquillage look femme Lakmé Absolute Liquid Highlighter – Rose Gold

Définissez votre maquillage

Abandonnez votre poudre compacte habituelle et vaporisez une quantité généreuse de spray fixant sur tout le visage. Vaporisez un peu de Lakmé Absolute Made To Last Setting Spray sur votre visage. Ne pas tamponner ou essuyer; au lieu de cela, laissez-le sécher tout seul. Cela verrouillera non seulement tous vos produits de maquillage en place, mais vous donnera également ce look radieux et éclairé de l’intérieur.

Dewy maquillage look femme Lakmé Absolute Made To Last Spray Fixateur

Faites briller

Tu y es presque! Mais avant de le travailler, n’oubliez pas d’ajouter un peu de brillant dans le mélange. Utilisez le brillant à lèvres Lakmé Absolute Plump & Shine – Rose Shine pour un bel éclat sur vos lèvres. Le gloss 3D contient une large gamme de teintes composées de pigments très brillants qui donneront à vos lèvres un aspect bombé. De plus, il contient du collagène marin qui gardera vos lèvres pleines et hydratées à tout moment. Si vous vous sentez un peu aventureux, essayez de glisser le gloss de votre choix sur vos paupières – cela fonctionne comme un fard à paupières fantastique et donne cette rosée parfaite et sensuelle que la plupart d’entre nous s’efforcent d’obtenir.

Lire aussi  Tous les secrets les mieux gardés sur la façon de prendre soin des cheveux colorés

Dewy makeup look femme Lakmé Absolute Plump & Shine Lip Gloss – Rose Shine

Mais si vous n’êtes pas fan des brillants à lèvres et pour conserver un look subtil mais rosé, optez pour un rouge à lèvres nude crémeux. Essayez le rouge à lèvres Lakmé Absolute Argan Oil en Brunch Nude à cet effet. Sa teneur en huile d’argan hydratera vos lèvres tout en lui donnant un fini rosé.

Comment obtenir une peau rosée naturellement

Si vous vous demandez comment avoir une peau rosée naturellement, gardez ces choses à l’esprit.

Dormez suffisamment

Une routine CTM (nettoyage, tonification, hydratation) quotidienne est importante pour une peau saine, mais dormir suffisamment est tout aussi important. Vous avez besoin de huit heures de sommeil chaque nuit, alors posez votre téléphone et arrêtez de faire défiler. Le sommeil aide à stimuler les hormones de croissance et à régénérer les cellules de la peau, prévenant ainsi le vieillissement.

Faites du FPS un rituel quotidien

L’importance de porter un FPS tous les jours ne peut être surestimée. Les rayons UVA et UVB du soleil peuvent nuire à votre belle peau. Une protection solaire à long terme rendra votre futur vous reconnaissant. Il peut réduire vos risques de développer un cancer de la peau, une hyperpigmentation, un vieillissement prématuré et des coups de soleil. Assurez-vous d’utiliser un écran solaire tous les jours avec un FPS de 30 ou plus.

Exfolier régulièrement

En plus d’éliminer les cellules mortes de la peau qui obstruent vos pores, l’exfoliation augmente la pénétration de vos produits de soin, les rendant plus efficaces. Votre peau paraîtra plus lisse, aura moins d’éruptions cutanées et combattra les signes du vieillissement en exfoliant deux fois par semaine.

Utilisez de l’huile de noix de coco extra vierge pour le nettoyage

Que vous ayez la peau sèche, la peau grasse ou la peau sensible, l’huile de coco est bonne pour vous. C’est un excellent hydratant et démaquillant, ainsi qu’un nettoyant en profondeur, en raison de ses nombreuses propriétés antibactériennes. C’est si doux mais si efficace ! De plus, il prévient le vieillissement prématuré et réduit l’apparence des rides. Vous devriez l’inclure dans votre routine de beauté pour obtenir un teint de verre.

Appliquer le masque hydratant

Gardez votre peau fraîche et éclatante avec des masques à l’argile et des masques hydratants une à deux fois par semaine. Les masques en feuille sont également parfaits pour votre peau, alors intégrez-les à votre régime. Un bon film et un masque facial sont également parfaits pour se détendre !

Boire beaucoup d’eau

Nos oreilles en sont bombardées, mais nous ne suivons pas assez. Mesdames, buvons ! Vous devriez boire beaucoup d’eau. Restez hydraté en emportant une bouteille partout où vous allez. Votre peau et votre corps seront nettoyés des toxines nocives si vous buvez huit verres d’eau par jour. Il est important de garder votre peau hydratée pour qu’elle soit radieuse et éclatante.

Alimentation saine et équilibrée

Vous devez réduire tous les aliments frits, le sucre et les produits laitiers que vous consommez. Parfois, il est bon de s’adonner à la malbouffe, mais évitez d’en faire une habitude. Maintenez une alimentation saine remplie d’antioxydants, de vitamines, de minéraux et de protéines, et traitez votre corps avec bienveillance. Pour booster l’éclat de votre peau, pensez à prendre des suppléments de zinc, de vitamine C et de vitamine E. De plus, le thé vert est très bon pour la peau et le corps.


MENU

Retour