Comment lisser les cheveux sans chaleur


Apprivoiser votre crinière, faire en sorte que les peluches s’installent et combattre les frisottis est probablement l’un des obstacles beauté les plus difficiles ! Cela implique de brosser vos mèches de la bonne manière, d’utiliser les bons produits et d’appliquer le bon type de chaleur et pendant la durée idéale – un espace délicat ! Au milieu de tous ces savoir-faire, nous avons tous tâtonné plusieurs fois. Un producteur de produits chimiques qui a endommagé vos serrures ? Un motif de brossage qui a agrégé les frisottis ou un style de lissage qui a brûlé vos mèches (et vous !) – été là tout fait !

Cependant, pour garder le problème à distance et profiter de la brillance digne des compliments des cheveux lissés, nous sommes sur le point de vous dévoiler comment vous pouvez obtenir des cheveux lissés à la maison sans lisseur (trop beau pour être vrai mais ça l’est !)

Alors que le clan des cheveux bouclés peut penser que ces conseils ne sont pas pour eux, ils le sont ! Vous n’avez pas besoin d’heures dans un saloon pour lisser vos spirales, juste les bons trucs et bon sang Alors, qu’attendez-vous ? Plongez dans notre liste de conseils magiques infaillibles dès maintenant !

comment lisser les cheveux à la maison sans lisseur

# 1 Enveloppez-le

Vos cheveux sont un cadeau, alors bien sûr, parfois, vous devez les emballer ! Étant l’une des techniques les plus anciennes et les plus fiables pour le lissage des cheveux sans chaleur, la voie de l’enveloppement a conquis plusieurs cœurs à travers le monde. Cependant, de nombreuses personnes ont encore du mal à maîtriser cette technique – inutile de dire que c’est difficile ! Cette astuce simple utilise très peu d’éléments et est généralement très efficace. Bien qu’il existe différentes méthodes pour différentes textures et longueurs de cheveux, les bases sont à peu près les mêmes. Vous aurez besoin de longues épingles à cheveux (trois pouces de longueur), ainsi que d’écharpes ou de turbans en satin.

Comment:

Étape 1: Commencez par séparer les sections supérieures de vos cheveux de l’endroit exact où vous séparez vos cheveux. À l’aide d’un peigne à dents fines, peignez toute la longueur de vos cheveux à plat.

Étape 2: Tenez vos cheveux complètement tendus et amenez une section de vos cheveux du côté opposé de votre tête d’où elle tombe naturellement et épinglez-la fermement sur le côté de votre tête.

Étape 3: Vous devrez répéter cette méthode pour chaque section de vos cheveux.

Étape 4: Fixez avec un turban de cheveux avant d’aller dormir la nuit. Et alto, c’est comme ça que vous vous réveillez avec des mèches droites sans utiliser de chaleur.

comment lisser les cheveux à la maison sans lisseur

#2 Rock’n’roll

Oui, bien que les rouleaux soient en plastique, laissez-nous vous dire qu’ils sont en or ! Travaillant comme par magie sur vos mèches, les rouleaux sont incroyables pour un lissage sans chaleur pour aplatir vos cheveux pendant que vous dormez ! Pour que cette méthode de lissage des cheveux fonctionne parfaitement, assurez-vous d’utiliser de grands bigoudis larges (voici le hic) et roulez-les très serrés afin de redresser toutes les boucles. Cela semble difficile, nous avons décomposé le processus :

Comment:

Étape 1: Commencez par vaporiser généreusement toute la longueur de vos cheveux avec un spray lissant.

Étape 2: Assurez-vous que vos cheveux restent humides pendant tout le processus pour des résultats parfaits.

Étape 3: Divisez vos cheveux humides en sections moyennes et roulez les rouleaux dans vos cheveux avant d’aller au lit. Si vous ne voulez pas le garder toute la nuit, laissez au moins les rouleaux en place pendant 4 heures avant de les retirer.

Étape 4: Retirez délicatement les rouleaux et brossez vos cheveux pour leur donner un aspect super brillant et droit.

comment lisser les cheveux à la maison sans lisseur

#3 La puissance du produit

Le marché regorge de crèmes et de gels qui prétendent pouvoir freiner les frisottis et promettre des cheveux raides au poker en toute simplicité. Cependant, parmi cette variété tentante, gardez un œil sur le meilleur – nous parlons du sérum pour cheveux lisses à la kératine de Tresemme.

Connu pour sa combinaison unique de kératine et d’huile de camélia. Ce duo dynamique fonctionne parfaitement ensemble et verrouille chaque mèche ensemble, les gardant ainsi ensemble pendant qu’ils sèchent ! L’utilisation régulière de la bonté de Tresemme vous donnera non seulement vos #rêveuses, mais vous donnera également cette douceur et cet éclat inégalés. Pour des résultats similaires, vous pouvez également amplifier votre régime TLC et avec plusieurs autres produits, tels que des revitalisants sans rinçage, des sérums lissants pour les cheveux et des laques à base de kératine. Pendant que vous êtes à la recherche de bons produits, assurez-vous de vous tenir à l’écart des formules chimiques lourdes, car elles peuvent faire plus de mal que de bien !

comment lisser les cheveux à la maison sans lisseur

#4 Vœux de cheveux mouillés

Ce n’est peut-être pas le plus pratique, mais faites-nous confiance, cela fonctionne à merveille. Si vous êtes novice dans ces méthodes de lissage sans chaleur, il est tout à fait compréhensible que vous soyez mal à l’aise de dormir avec des rouleaux sur la tête. C’est pourquoi il est préférable de commencer doucement ; lavez simplement vos cheveux et frappez les oreillers pendant que vos cheveux sont encore mouillés.

Lire aussi  Offrez-vous un #SelfcareSunday avec Find Your Happy Place

Comment:

Étape 1: À l’aide d’un bandeau, attachez vos cheveux en une queue de cheval lâche au sommet de votre tête

Étape 2: Créez ensuite une forme de chignon en enroulant vos cheveux autour de cette queue de cheval et en la fixant avec une autre cravate.

Étape 3: Laissez-le toute la nuit et dénouez-le le matin pour des cheveux plus lisses.

Mais attention, si vous dormez avec les cheveux mouillés, il est important de dormir sur une taie d’oreiller en satin car cela aide à réduire la friction des cheveux et à éviter la casse des cheveux pendant votre sommeil. La friction réduite est également idéale pour une apparence plus droite le matin.

comment lisser les cheveux à la maison sans lisseur

#5 Rubrique huiles essentielles

Les huiles essentielles sont un produit TLC apprécié et efficace depuis longtemps. Utilisées depuis des siècles, les femmes du monde entier se portent garantes de leur choix préféré ! À tel point qu’ils améliorent non seulement l’apparence de quelqu’un, mais se comportent également comme un moyen incroyable de lisser les cheveux sans chaleur – croyez-le ou non, c’est vrai ! Certaines huiles essentielles sont absorbées plus profondément dans la tige du cheveu et ce sont celles qui vous aident à gérer vos cheveux volumineux et à les lisser au fil du temps ; oui, le tout sans la malédiction de la chaleur ! Pour n’en nommer que quelques-uns, l’huile de noix de coco; l’infâme, l’huile d’argan, l’huile d’amande, l’huile de macadamia et notre préférée – l’huile Bringha d’Indulekha. Mettez la main sur l’une de ces portions stellaires car elles sont passées maîtres dans l’art de pénétrer vos follicules pileux, de sceller et de réparer les cellules ! Non seulement la bonne huile ajoute un doux parfum et une belle brillance à vos cheveux, mais elle les alourdira également légèrement, les aidant à conserver leur style. Et voici comment vous pouvez le faire !

Comment:

Étape 1: Réchauffez l’huile en la frottant entre vos paumes car cela aide l’huile à se répandre plus facilement.

Étape 2: Concentrez-vous sur les pointes de vos cheveux et veillez à ne pas appliquer plus d’une quantité d’un centime.


MENU

Retour