Comment faire pousser des cheveux plus épais – 7 conseils simples pour faire pousser une crinière plus épaisse, plus longue et plus forte


Vous rêvez de cheveux épais et brillants ? Alors que les extensions de cheveux et les tissages aident la plupart des femmes à obtenir rapidement des cheveux volumineux, il existe également des moyens naturels de faire pousser des cheveux plus épais, ce qui est beaucoup moins cher et vous donne en même temps des résultats durables. Alors, comment faire pousser des cheveux plus épais, demandez-vous? Tout ce que vous avez à faire est de donner un peu plus de soin et d’attention à la façon dont vous lavez, coiffez et prenez soin de votre crinière. Oui, c’est aussi simple que ça !

Si vous êtes obsédée par les mèches plus pleines et volumineuses, alors vous allez vous régaler ! Nous vous proposons 7 astuces simples pour faire pousser des cheveux plus épais sans trop d’effort. Quelques ajustements dans votre routine de coiffure et de soins capillaires feront toute la différence pour vous aider à afficher des cheveux plus épais. Voici tout ce que vous devez savoir pour faire pousser des cheveux plus épais de manière naturelle…

  • Massage à l’huile
  • Technique de lavage des cheveux
  • Optez pour des produits sans produits chimiques
  • Séchez vos cheveux à l’air libre
  • Hydratez vos cheveux
  • Peignez doucement
  • Abandonnez les outils de coiffage à chaud


Massage à l’huile

Massage à l'huile

Le saviez-vous? Huile de noix de coco est un remède naturel qui aide votre les cheveux deviennent plus épaisplus longtemps et plus fort. Les acides gras essentiels et les vitamines naturellement présents dans l’huile de noix de coco nourrissent le cuir chevelu et aident à éliminer l’accumulation de sébum de votre peau. follicules pileux. De l’hydratation intense et du conditionnement de vos cheveux pour stimuler la croissance des cheveux et traiter les pelliculesla bienfaits de l’huile de coco pour les cheveux sont plus que vous ne pouvez l’imaginer. À faire pousser des cheveux plus épaistout ce que vous avez à faire est de prendre de l’huile de noix de coco dans un bol et de la chauffer jusqu’à ce qu’elle soit chaude. Ensuite, massez doucement l’huile sur votre cuir chevelu du bout des doigts en mouvements circulaires. Continuez à masser pendant quelques minutes. Laissez l’huile opérer sa magie pendant la nuit et rincez le lendemain matin. Un massage du cuir chevelu, lorsqu’il est effectué régulièrement, stimule la circulation sanguine dans le cuir chevelu, favorisant ainsi la croissance des cheveux.


Technique de lavage des cheveux

Technique de lavage des cheveux

Nous avons tous utilisé l’astuce de l’huile avant le shampooing pour nos cheveux ; pour obtenir des mèches plus brillantes et plus saines après une shampooing. Mais saviez-vous? Bien se laver les cheveux peut aussi faire pousser vos cheveux plus épais. Oui, tu l’as bien lu! Tout d’abord, coupez toujours vos cheveux avant de faire votre shampoing. Avant de mettre le shampoing et l’après-shampooing directement sur vos cheveux, divisez-les en quatre sections, puis faites pivoter chaque section, cela aidera à stimuler le cuir chevelu. Deuxièmement, donnez à vos cheveux un peu plus de TLC en les conditionnant après chaque lavage. Lorsque vous revitalisez vos cheveux, laissez le revitalisant reposer sur vos mèches pendant quelques minutes avant de rincer. Cela vous laissera une crinière nourrie et saine. Troisièmement, essayez d’opter pour deux lavages courts au lieu d’un lavage long. De cette façon, vous couvrirez tout le cuir chevelu, au cas où vous auriez oublié certaines zones lors du premier lavage. Et enfin, évitez d’utiliser eau chaude se laver les cheveux. Il assèche les cheveux et les rend cassants. Vous pouvez utiliser de l’eau tiède, mais n’oubliez pas de terminer le rinçage à l’eau froide pour emprisonner l’humidité et ajouter une brillance saine.


Optez pour des produits sans produits chimiques

Optez pour des produits sans produits chimiques

Sans produits chimiques produits capillaires êtes-vous réponse pour faire pousser des cheveux plus épais. Recherchez toujours des produits infusés de bienfaits naturels tels que l’aloe vera, les amandes et les agrumes. Les produits qui contiennent des produits chimiques nocifs ne feront qu’entraver la croissance des cheveux. Si vous êtes je me demande comment faire pousser des cheveux plus épais en utilisant le bon produit capillaire, nous vous suggérons de mettre la main sur le Lever Ayush Shampooing Shikakai Croissance Épaisse & Longue. La bonté de Shikakai bonté comme nettoyant naturel et aide à favoriser la croissance des cheveux tandis que Bhringaraj nourrit et renforce les cheveux à partir des racines, vous donnant des cheveux plus longs et plus forts. Lavez vos cheveux avec ce shampooing pas plus de deux fois par semaine pour obtenir visiblement plus longtemps, cheveux plus épais.


Séchez vos cheveux à l’air libre

Séchez vos cheveux à l'air libre

Brushing augmente simplement le quotient glamour de votre crinière, sans aucun doute. Qu’il s’agisse de jeter les bases du style ou de garder votre cheveux sans frisottisles sèche-cheveux sont une bénédiction dans la vie de chaque fille. Cependant, saviez-vous que le séchage à l’air peut être plus bénéfique pour améliorer la santé de vos cheveux ? Et non, cela ne vous laissera pas ressembler à un gâchis crépu! Tout ce que vous avez à faire est de tapoter légèrement vos cheveux mouillés avec un t-shirt en coton ou une serviette en microfibre après le lavage des cheveux, car cela permet d’accélérer le processus de séchage et de laisser vos cheveux ouverts pendant un moment sans les toucher ni les attacher. Après cela, prenez un spray volumateur, vaporisez-en quelques-uns et étalez-le uniformément sur les racines. Passez vos doigts dans vos mèches et vous remarquerez que votre les cheveux paraissent plus épais et plus volumineux qu’avant. Si vous voulez que vos cheveux sèchent plus rapidement sans l’aide d’un sèche-cheveux, exposez-les au soleil pendant un certain temps ou asseyez-vous sous le ventilateur.

Lire aussi  Raisons pour lesquelles vous devez investir dans les nettoyants pour le visage de Simple


Hydratez vos cheveux

Hydratez vos cheveux

Le saviez-vous? Pour garder vos cheveux sains et sans cassures, il est important de les revitaliser en profondeur régulièrement. Après chaque lavage de cheveux, n’oubliez pas de le suivre avec un après-shampooing. Alors que le shampooing nettoie les cheveux et le cuir chevelu, l’après-shampooing aide à adoucir et à hydrater vos cheveux. Inculquer l’habitude d’appliquer un réparation de dégâts crème, sérum adoucissant ou dorlotez votre crinière avec des massages aux huiles essentielles tous les quelques jours. Pour donner à vos serrures un soin supplémentaire, optez pour un soin apaisant spa capillaire au moins une fois par mois. Cela empêchera vos cheveux de devenir secs et crépus, favorisant ainsi une crinière plus épaisse et plus forte. Vous pouvez essayer le Toni&Guy Damaged Repair Reconstruction Masque Capillaire. Sa formule de conditionnement en profondeur conditionne la fibre capillaire pour une réparation et un conditionnement avancés, vous laissant avec des mèches douces et nourries. L’hydratation de vos mèches est l’une des meilleurs conseils pour avoir des cheveux plus épais.


Peignez doucement

Peignez doucement

Vous serez surpris d’apprendre qu’un brossage régulier et délibéré peut affecter l’épaisseur de vos cheveux car il aide à répartir la huiles naturelles cela aidera à le protéger contre les dommages et ajoutera de l’éclat. Ainsi, se peigner les cheveux la bonne façon peut vous aider obtenir des tresses plus épaisses. L’utilisation de brosses en plastique ou en métal avec des dents encombrées est un non-non complet ! Si vous souhaitez entretenir la santé de votre crinière, il est important de peigner délicatement vos cheveux à l’aide d’un peigne à dents larges. Toujours brosse tes cheveux ou peignez-les avant de prendre une douche. Peigner les cheveux mouillés n’entraînera que de graves cassures et dommages. Démêlez délicatement vos cheveux en tenant de petites portions des pointes. La meilleure façon de se brosser les cheveux est d’utiliser un peigne sans appliquer de force. Évitez de trop brosser car cela peut soulever les cuticules de vos cheveux et les casser, causant ainsi des dommages et conduisant à des mèches ternes. Par conséquent, brossez vos cheveux autant qu’il le faut pour qu’ils soient démêlés et lisses.


Abandonnez les outils de coiffage à chaud

Abandonnez les outils de coiffage à chaud

Comment faire pousser des cheveux plus épais, demandez-vous? Minimiser l’utilisation d’outils de coiffage à chaud est le changement le plus important que vous devez faire dans votre routine de coiffage! Rompre avec votre fer à friser et le sèche-cheveux peut être difficile, nous le comprenons. Cependant, il peut s’avérer bénéfique pour la santé de vos cheveux. Minimiser l’utilisation d’outils de coiffage thermique réduira finalement les dommages aux cheveux, vous aidant ainsi à obtenir une crinière plus épaisse et plus forte. Et les jours où vous avez juste besoin de vos outils de coiffage à chaud pour coiffer et apprivoiser vos cheveux, utilisez toujours un protection contre la chaleur vaporisateur. C’est l’un des meilleurs moyens de prévenir les dommages aux cheveux. Si vous recherchez des mèches épaisses et rebondissantes, nous vous suggérons d’éviter autant que possible l’utilisation d’outils de coiffage à chaud.


MENU

Retour