Comment donner à vos joues ce look blush naturel


Avoir de belles joues roses est quelque chose que nous pouvons tous obtenir. Peut-être avez-vous toujours du fard à joues dans votre sac à cosmétiques et savez-vous exactement comment appliquer votre fard à joues pour un look naturel. Ou peut-être n’êtes-vous pas fan de maquillage ? Quoi qu’il en soit, nous sommes sûrs que cela ne vous dérangera pas d’apprendre à rougir naturellement sans maquillage.

Découvrez comment rougir naturellement et obtenir une peau éclatante et saine avec des joues roses, en utilisant des méthodes simples et bon marché dans votre propre maison !

1. Comment rougir naturellement : nourrir son corps et bien manger

Si vous voulez rougir de l’intérieur, adoptez des habitudes alimentaires saines pour une peau claire et éclatante. Assurez-vous d’accorder une attention particulière à ces produits :

  • Les huiles végétales, telles que l’olive, l’amande et le tournesol, aident à enrichir votre corps en nutriments, ce qui peut favoriser le rougissement naturel des joues.

  • Ajoutez des légumes riches en pigments à votre alimentation, comme les carottes, les poivrons, les tomates et les betteraves.

  • Mangez des fruits comme des melons, des raisins, des grenades, des pamplemousses

comment rougir naturellement

Pour un éclat supplémentaire de fraîcheur fruitée, utilisez le gel nettoyant pour le visage Lakme Blush & Glow Berry Smash aux extraits de baies. Ce nettoyant et exfoliant pour le visage favorise un nettoyage en douceur, qui rafraîchit et fait rougir votre peau. Profitez de son parfum fruité sans subir de séquelles de peau sèche et tendue.

2. Pour des joues roses naturelles, n’oubliez pas vos vitamines

Pour les joues roses, vous aurez besoin de l’aide des vitamines C et E, non seulement dans votre alimentation, mais aussi dans les produits de soin de la peau. La vitamine E est réputée pour sauver la peau des inflammations – telles que les dommages causés par le soleil – ainsi que pour ses propriétés anti-âge.

En raison de sa capacité antioxydante, la vitamine C présente également de multiples avantages, tels que la réduction des ridules et autres signes de vieillissement. La vitamine C peut aider votre peau à briller en remédiant aux taches brunes et à la peau lâche et terne.

comment rougir naturellement

Vous voulez voir la vitamine C en action ? Essayez le sérum facial Lakme 9 à 5 vitamine C+ pour lisser, nourrir et hydrater votre peau. Ce produit aide à améliorer la texture de votre peau et à créer un éclat naturel. Appliquez quelques gouttes de sérum sur votre visage et votre cou pour enrichir votre peau en antioxydants, puis recouvrez de crème hydratante. Lorsque vous appliquez des produits à base de vitamine C le matin, n’oubliez pas de protéger votre peau avec un écran solaire.

3. Restez hydraté pour un blush naturel

Nous savons que vous l’avez déjà entendu, mais l’eau potable est vraiment la clé. Hydrater votre corps peut donner une peau saine et rougissante.

Et si vous avez besoin d’être convaincu, découvrez tous les autres bienfaits de l’eau potable sur la beauté.

4. Engagez-vous dans une routine d’exercices pour obtenir un blush naturel sur le visage

Si rester en forme et libérer des endorphines (hormones du bonheur) n’est toujours pas une motivation suffisante pour un entraînement, alors voici encore une autre raison. La transpiration après l’exercice aide à nettoyer votre peau et à accélérer la circulation sanguine. Alors devine quoi? Encourager la circulation sanguine vers votre visage vous aidera à obtenir ce rougissement rose.

5. Pour un blush naturel sur les joues, exfoliez-les régulièrement

L’exfoliation aide à éliminer les cellules mortes de la peau et à améliorer la circulation sanguine. Votre peau rafraîchie commencera à briller plus fort et un rougissement apparaîtra.

Mais rappelez-vous : n’exfoliez jamais votre visage trop vigoureusement ou trop souvent – une fois par semaine suffit généralement. Pour les peaux sèches et vieillissantes, utilisez des exfoliants acides ; pour les peaux jeunes, épaisses ou grasses, les gommages physiques sont les plus efficaces.

comment rougir naturellement

Enrichi en coquille de noix, le gommage à l’abricot St. Ives Fresh Skin vous aidera à obtenir une peau douce, lisse et éclatante. Sa formule classique offre une action de nettoyage en profondeur pour vos pores. Les particules naturelles de ce gommage sont finement broyées, ce qui signifie qu’elles offrent une exfoliation douce sans endommager votre peau.

6. Comment rendre vos joues roses naturellement : aspergez votre visage d’eau tiède

Rincer votre visage à l’eau tiède peut aider à obtenir une éclaboussure rose sur vos joues. Cela est dû au fait que la chaleur est un facteur favorisant une circulation sanguine supplémentaire vers votre peau. De plus, le rinçage du visage à l’eau froide ou chaude favorise une variété d’avantages pour la santé, tout en vous laissant avec cette grande sensation de fraîcheur.

7. Pour des joues roses naturelles, intégrez le yoga du visage et les rouleaux faciaux dans votre routine de soins de la peau

Un massage facial régulier peut donner une peau éclatante et un blush rose naturel, mais il y a encore plus d’avantages. Des exercices et des massages faciaux à domicile peuvent aider à raffermir votre peau et à sculpter vos traits. Nous recommandons le yoga du visage pour uniformiser le teint, réduire les poches et lutter contre les signes de l’âge.

Lire aussi  COMMENT DÉTERMINER VOTRE TYPE DE PEAU

Dans le même but, découvrez les avantages d’utiliser un rouleau de jade ou une pierre Gua Sha. Comme conseil supplémentaire, conservez ces outils de beauté au réfrigérateur pour réduire efficacement les poches du visage.

Comment utiliser un rouleau de jade | Tout ce que vous devez savoir sur les rouleaux de jade | Soins de la peau | Soyez jolie

8. Comment faire rougir naturellement le visage : essayez des méthodes de décoloration naturelles

Pour éclaircir et faire rougir naturellement votre peau, pourquoi ne pas essayer des remèdes éclaircissants pour la peau ?

  • Le vinaigre de cidre aide à détoxifier, éclaircir et éclaircir votre peau. Mélangez avec de l’eau et appliquez soigneusement sur votre visage. Lavez-le immédiatement avec de l’eau pour éviter les irritations.

  • Le jus de citron est un remède bien connu pour éclaircir et éclaircir la peau, car il est riche en vitamine C. Il peut même aider à réduire les taches brunes et à apaiser votre peau. Pour créer un masque avec du jus de citron, pressez un demi-citron et mélangez son jus avec une cuillère à soupe de miel. Appliquez uniformément sur votre visage et votre cou et rincez à l’eau tiède après 20 minutes.

  • La farine et le curcuma peuvent créer un masque facial parfait pour éclaircir la peau et faire briller vos joues. Prenez simplement une cuillère à soupe de farine, une cuillère à soupe de lait caillé et une cuillère à soupe de crème. Ajouter une pincée de poudre de curcuma, mélanger et laisser sécher sur votre visage. Lavez soigneusement votre visage avec de l’eau pour enlever.

  • Les pétales de rose peuvent donner à votre peau un rougissement désirable. Exploitez leur pouvoir en créant un masque aux pétales de rose fait maison. Écrasez des pétales de rose et quelques amandes moulues avec une cuillère à café de miel. Mélangez les ingrédients ensemble et appliquez sur votre visage et votre cou pendant 20 minutes, avant de rincer avec de l’eau et un nettoyant.

  • Le jus de betterave peut être appliqué sur votre visage pour éclaircir votre peau et lui donner un rougissement rosé. Laissez-le sur votre visage pendant 15 à 20 minutes, puis rincez correctement.

N’oubliez pas qu’il est important de vous assurer que vous n’êtes pas allergique à l’un des ingrédients que vous utilisez. Effectuez toujours un test de patch avant d’appliquer quoi que ce soit sur votre visage, en tamponnant un peu de votre remède maison sur une petite partie de votre peau. Si vous avez une irritation, lavez le masque et jetez-le.

9. Un blush naturel commence dans la cuisine avec du jus de betterave

La betterave a de nombreux avantages pour la santé et peut même faire rougir votre peau en raison de son pigment rouge vif. Pour maximiser cela, nous vous recommandons de boire un verre de jus de betterave tous les matins. Ce jus est riche en fer et aide à accélérer la circulation sanguine.

comment rougir naturellement

Ce dont tu auras besoin

Pour préparer un verre de jus de betterave, vous aurez besoin de 2 à 4 betteraves, selon leur taille.

Méthode

Épluchez vos betteraves et pressez-les avec un presse-agrumes ou un mélangeur. Si vous n’aimez pas le goût, mélangez avec du jus de pomme, de l’eau ou du gingembre.

10. Comment rougir naturellement : n’oubliez pas de respirer !

Le stress peut être très dommageable pour votre peau. Il peut causer un teint terne et favoriser les éruptions cutanées, ainsi qu’accélérer le processus de vieillissement.

Brisez ce cycle en recherchant des techniques pour gérer le stress et l’anxiété. Des études ont également montré que des activités comme la méditation peuvent aider les personnes aux prises avec certaines affections cutanées, telles que le psoriasis. Dormir suffisamment et suivre une alimentation saine sont également connus pour être des facteurs de réduction du stress.

Quelles sont vos techniques préférées pour un look blush naturel ? Faites le nous savoir dans les commentaires…


MENU

Retour