Coiffures faciles pour les cheveux mi-longs… Tellement bien, vous voudriez essayer tout de suite !


Une coupe de cheveux au carré est trop courte à votre goût et les cheveux mi-longs demandent trop de soins ? Nous vous comprenons totalement! C’est pourquoi nous pensons qu’un lob adulte ou cheveux mi-longs est la longueur de cheveux parfaite à garder, si vous n’avez pas beaucoup de patience pour faire pousser vos cheveux ou le courage de couper votre crinière courte et audacieuse. Il vous permet de profiter du meilleur des deux mondes et a également l’air super chic.

La meilleure chose à propos de cette longueur de cheveux est qu’elle flatte toutes les formes de visage et tous les types de cheveux. Vous pourriez avoir des cheveux bouclés, raides, fins ou épais et cela vous ira tout aussi bien. Cependant, nous comprenons que cheveux mi-longs peut parfois être ennuyeux à coiffer et c’est pourquoi nous avons sélectionné le meilleur et le plus chic coiffures pour cheveux mi-longs à vous d’essayer.

Ce sont des coiffures vraiment cool et faciles que vous pouvez assembler en quelques minutes. Pas de tresses compliquées ou de chignons délicats qui prennent du temps; juste quelques coiffures ridiculement faciles et rapides à essayer sur vos cheveux mi-longs. Regarde!

  • 1. Épinglé sur le côté
  • 2. Le look cheveux mouillés
  • 3. Des cheveux lisses avec des pointes retournées
  • 4. Demi-chignon
  • 5. Vagues de la plage


1. Épinglé sur le côté

Épinglé sur le côté - cheveux mi-longs

Si vous n’aimez pas passer des heures sur une coiffure (comme nous tous) et que vous avez toujours besoin d’un coiffure digne du tapis rouge chaque fois que vous sortez, c’est la coiffure que vous devriez opter. Surtout si vous avez super cheveux bouclés mi-longsessayez cette coiffure qui peut instantanément sublimez vos boucles sans prendre beaucoup de temps ou d’efforts.

Pour obtenir ce look, appliquez de la mousse capillaire sur vos cheveux uniformément et créer une séparation spectaculaire sur le côté. Ensuite, prenez une petite section de l’avant sur le plus petit côté et appliquez une crème coiffante pour la lisser. Brossez-le avec un peigne fin et empiler quelques épingles à cheveux en forme de « croix ». Assurez-vous que la section est sécurisée. Vous pouvez également utiliser une barrette ou des pinces à cheveux blingy. Terminez ce look avec de la laque et le tour est joué.


2. Le look cheveux mouillés

Look cheveux mouillés mi-longs

Cette superbe coiffure est un favori des célébrités depuis un certain temps et prend le contrôle de nos flux Instagram. Bien qu’il puisse falloir un village pour recréer ce look sur de longues serrures, vous pouvez facilement le retirer sur votre cheveux mi-longs. Tout ce dont vous avez besoin est un peu gel pour les cheveux (d’accord, pas certains ; beaucoup) et des épingles à cheveux. Voici comment vous pouvez l’obtenir.

Divisez vos cheveux en deux sections horizontalement et appliquez une bonne quantité de gel capillaire sur la partie supérieure. Prenez un peigne et créez un séparation de côté puis brossez les deux côtés pour obtenir un look élégant. Épinglez les deux sections avec des épingles à cheveux. Coiffez l’autre moitié de vos cheveux, la section inférieure, en vagues douces et terminez le look avec un spray de laque.


3. Des cheveux lisses avec des pointes retournées

Cheveux lisses avec extrémités retournées pour les cheveux mi-longs

Vous avez peut-être remarqué que les pointes plongeantes qui étaient assez populaires dans les années 60 puis dans les années 90 ont fait un retour et comment ! La meilleure chose à ce sujet tendance cheveux est que ce look est fait sur mesure pour cheveux mi-longs. Si vous aimez porter vos cheveux détachés, c’est une façon non ennuyeuse de coiffer vos cheveux mi-longs et obtenez un coiffure AF chic. Obtenez-le en quelques étapes faciles. Voici comment.

Séchez vos cheveux au sèche-cheveux pour un peu de volume et éliminer les frisottis. Cette coiffure est plus belle lorsque votre crinière est lisse et droite. Lissez vos cheveuxs’il n’est pas naturellement droit. Brossez-vous les cheveux et séparez-les comme vous le faites habituellement. Maintenant, pour les extrémités inclinées, prenez un brosse à cheveux ronderoulez vos cheveux vers l’extérieur avec et séchez pendant environ dix secondes pour verrouiller le flip. C’est ça, vraiment !


4. Demi-chignon

Demi-chignon pour cheveux mi-longs

La demi-chignon désordonné et décontracté est plus qu’un simple look capillaire du troisième jour. Cela peut être une façon vraiment cool et mignonne de coiffer votre cheveux mi-longs et le sport lors d’une journée décontractée. Qu’il s’agisse d’un brunch avec vos filles ou d’une virée shopping en ville, vous pouvez assembler un demi-chignon et garder vos cheveux dégagés du visage tout en ayant l’air en forme toute la journée.

Pour obtenir cette coiffure, coupez vos cheveux en deux, au-dessus de l’oreille et attachez la partie supérieure en queue de cheval. Fixez avec un élastique à cheveux. Taquiner le cheveux en queue de cheval pour créer du volume et l’enrouler autour de la base dans un chignon. Ajoutez quelques épingles pour fixer le chignon et taquinez quelques cheveux sur le devant pour créer du volume à la couronne. Brossez le reste de vos cheveux et laissez quelques mèches de cheveux se détacher de l’avant pour des films de cadrage du visage.

Lire aussi  Dites bonjour à une peau éclatante avec ces 8 masques de nuit !


5. Vagues de la plage

Vagues de plage pour les cheveux mi-longs

Une autre coiffure haute en glamour pour cheveux mi-longs, vagues de la plage sont le meilleur pari pour faire vibrer n’importe quel événement glamour, soirées et même mariages. Il a l’air super sexy et est incroyablement facile à travailler. Si vous avez déjà cheveux ondulés ou bouclésobtenir ce look sera un jeu d’enfant pour vous. Cependant, si vous avez les cheveux raides, voici exactement comment marquer des boucles texturées sur vos cheveux. cheveux mi-longs.

Commencer avec cheveux propres et lavés. Pendant que vos cheveux sont encore humides, appliquez une petite quantité de mousse et froissez vos cheveux vers le haut en petites sections pour obtenir la texture ondulée requise. Vaporisez un peu de spray texturant pour ajouter de la texture et du volume et créer une séparation latérale. Ensuite, vous devez bouclez vos cheveux à l’aide d’un fer plat pour les vagues désordonnées et défaites. Enroulez une section de vos cheveux dans le fer plat et retournez-la vers l’extérieur et vers l’intérieur jusqu’à ce que vous atteigniez la fin. Répétez cette opération pour toute votre crinière et terminez avec le même fixatif texturant.

FAQ sur le look des cheveux mi-longs

Q. Les cheveux mi-longs conviennent le mieux à quelles formes de visage ?

Comme les cheveux mi-longs ne sont ni trop longs ni trop courts, ils flattent toutes les formes de visage et semble tout aussi magnifique sur n’importe quel type et texture des cheveux. Si tu as un forme de visage rond ou les cheveux épais ou bouclés, optez pour un lob en couches qui effleure votre clavicule.

Q. Quelle coiffure convient le mieux aux cheveux mi-longs ?

UN. Vous pouvez tirer vos cheveux dans un certain nombre de coiffures allant d’un demi-chignon à un queue de cheval basse. Si vous aimez porter vos cheveux lâchés, essayez le aspect cheveux mouillésboucles douces et accessoirisez-le avec des épingles, des barrettes ou un serre-tête.

Q. Quelles coupes de cheveux sont les meilleures pour obtenir des cheveux mi-longs ?

UN. Les coupes lobées, shag, superposées et émoussées sont les meilleures coupes de cheveux opter pour les cheveux mi-longs. Toutes ces coupes de cheveux sont à la mode, chics et superbes avec cette longueur de cheveux.

Q. Est-ce que la frange va bien avec les cheveux mi-longs ?

UN. Oui, vous pouvez associer vos cheveux mi-longs avec un rideau ou une frange agitée pour obtenir un look plus chic. Les franges font votre le front semble plus petit, ton visage plus mince et ajouter un facteur glamour. C’est une excellente idée de rendre vos cheveux mi-longs intéressants et élégants.

Q. Comment friser les cheveux mi-longs ?

UN. Pour boucler les cheveux mi-longs, utilisez un fer plat car il est plus facile de travailler sur des longueurs plus petites. Bouclez vos cheveux en enveloppant les mèches une fois et faites-les glisser lentement jusqu’aux extrémités pour obtenir exactement les mêmes résultats uniformément et sans effort.

Courtoisie d’image : Instagram


MENU

Retour