Coiffures de tous les jours pour les filles qui sont faciles et rapides mais à la mode


Même si Internet regorge d’inspirations et de tutoriels de coiffure, le plus souvent, nous finissons par créer les mêmes vieux trucs auxquels nous sommes habitués. Et nous savons à quel point cette pratique peut devenir ennuyeuse avec le temps.

Heureusement pour vous, nous avons dressé une liste de quelques coiffures pour les filles avec des cheveux de toutes les longueurs de cheveux. Ces coiffures sont super simples et faciles à recréer et ne prennent pratiquement pas de temps. Excité?

Lisez la suite pour votre dose quotidienne d’inspiration pour certains coiffures chics pour les filles.

Coiffures pour les filles aux cheveux courts

Créer coiffures pour cheveux courts peut parfois être vraiment difficile parce qu’il n’y a pas beaucoup de longueur à travailler. Mais cela ne signifie en aucun cas que vous ne pouvez pas être créatif. Lisez la suite pour découvrir trois coiffures impressionnantes que vous pouvez recréer en un rien de temps.

  • Coiffure lob ondulée tressée
  • Coiffure mi-haute, mi-bas accessoirisée
  • Coiffure aspect cheveux mouillés
  • Coiffure florale mi-haute, mi-bas
  • Coiffure super haute en queue de cheval désordonnée
  • Écharpe coiffure tresse hollandaise
  • Coiffure tresse bulle
  • Coiffure en queue de cheval enveloppante texturée
  • Coiffure désordonnée
  • FAQ sur les coiffures pour les filles


Coiffure lob ondulée tressée

Coiffure lob ondulée tressée

Courtoisie d’image : @hair_style_trends

L’ajout d’une jolie tresse latérale et de quelques vagues de plage est extrêmement chic pour les filles aux cheveux courts. Les vagues donnent une texture instantanée aux cheveux courts, ce qui leur manque généralement, surtout si vous avez les cheveux raides. Si vous souhaitez recréer cette coiffure sur vos cheveux courts, commencez par coiffer vos cheveux en vagues de plage. Ensuite, créez une cloison latérale, tressez le côté avec moins de cheveux et placez-le en place à l’aide d’épingles à cheveux. Simple et chic, vous ne trouvez pas ?


Coiffure mi-haute, mi-bas accessoirisée

Coiffure mi-haute, mi-bas accessoirisée

Courtoisie d’image: @ hairbyalex29

Coiffures mi-hautes, mi-basses look vraiment sexy, quelle que soit la longueur de vos cheveux, mais nous pensons qu’ils sont particulièrement beaux sur les cheveux courts. Et heureusement pour toi, accessoires pour cheveux sont ‘in’ en ce moment, et à moitié, coiffure mi-longue semble vraiment sympa avec une jolie barrette ou deux. Pour recréer cette coiffure, commencez par créer un tresse en désordre de chaque côté de vos cheveux et joignez-les à l’arrière. Ensuite, fixez-le en place à l’aide d’épingles à cheveux pour vous assurer qu’il ne bouge pas, ajoutez une épingle à cheveux de votre choix. Voilà ! Votre mi-haut, mi-bas accessoirisé vraiment rapide et facile est prêt !


Coiffure aspect cheveux mouillés

Coiffure aspect cheveux mouillés

Courtoisie d’image : @hair_style_trends

La aspect cheveux mouillés a gagné en popularité ces derniers temps, et nous sommes totalement là pour ça ! C’est une façon tellement amusante de coiffer et d’ajouter de la texture aux cheveux courts et de leur donner un look instantanément élégant. Pour recréer cette coiffure, commencez par appliquer une quantité généreuse de mousse coiffante et faites une raie sur le côté. Vous pouvez soit en rester là, soit ajouter un accessoire tendance, selon vos préférences et l’occasion.

Coiffures pour les filles aux cheveux mi-longs

Cheveux mi-longs est le plus facile à coiffer car vous avez juste la bonne longueur pour rendre n’importe quelle coiffure très belle.


Coiffure florale mi-haute, mi-bas

Coiffure florale mi-haute, mi-bas

Courtoisie d’image: @anisasojka

Si vous avez les cheveux mi-longs, les coiffures mi-hautes et mi-bas accessoirisées sont parfaites pour vous. L’ajout d’une simple fleur ou d’une épingle à cheveux florale a le pouvoir d’élever n’importe quelle coiffure et de faire monter votre jeu de cheveux plusieurs crans plus haut. Pour créer cette belle coiffure, commencez par vous peigner les cheveux pour éliminer les nœuds et créer une raie au milieu. Ensuite, prenez une section légèrement plus épaisse à partir de la gauche de la séparation et tordez-la, tout en ajoutant plus de sections de cheveux au fur et à mesure que vous continuez à descendre. Fixez-le à l’arrière de votre tête et répétez le même processus de l’autre côté. Terminez le look avec une épingle à cheveux florale ou même quelques fleurs fraîches, si vous avez envie de quelque chose en plus.


Coiffure super haute en queue de cheval désordonnée

Coiffure super haute en queue de cheval désordonnée

Courtoisie d’image : @hair_style_trends

Vous avez des cheveux du troisième jour et vous ne savez pas quoi faire ? Tirez simplement le tout et créez un superbe, queue de cheval super haute en désordre. Les queues de cheval sont les coiffures parfaites pour les cheveux gras du troisième jour et donnent l’impression que vous avez tout sous contrôle. Pour obtenir ce look, commencez par appliquer beaucoup de spray texturant sur vos cheveux et coiffez vos cheveux en grosses vagues. Ensuite, rassemblez tous vos cheveux et placez-les aussi haut que vous le souhaitez et fixez-les avec un élastique fin. N’utilisez pas de peigne pour cela car vous voulez cette texture désordonnée. Ensuite, prenez une petite mèche de cheveux sous la queue de cheval et enroulez-la autour de l’élastique. Enlevez quelques cheveux de bébé de l’avant et votre queue de cheval désordonnée est prête !

Lire aussi  Chaud et comment ! Un massage aux pierres chaudes est la nouvelle mode à essayer


Écharpe coiffure tresse hollandaise

Écharpe coiffure tresse hollandaise

Courtoisie d’image : @hair_style_trends

L’utilisation d’écharpes comme accessoires pour cheveux a gagné beaucoup de terrain et c’est un gros plus pour les filles qui cherchent à ajouter le facteur « punch » à leurs coiffures. Commencez par créer un tresse hollandaise droit au centre de votre tête et continuez à descendre jusqu’à ce que vous ayez atteint l’arrière. Laissez la partie restante de vos cheveux ouverte et fixez les extrémités de la tresse à l’aide d’un foulard. Tirez doucement sur des sections de la tresse pour donner à votre coiffure une apparence plus volumineuse et plus complète.

Coiffures pour les filles aux cheveux longs

Si vous avez les cheveux très longs, vous avez un monde de coiffures avec lesquelles jouer. Des longues tresses aux petits pains, il y a une tonne de coiffures que vous devez commencer à essayer dès aujourd’hui afin de briser la monotonie de votre coiffure habituelle. Voici quelques superbes coiffures pour cheveux longs pour vous aider à démarrer.


Coiffure tresse bulle

Coiffure tresse bulle

Courtoisie d’image: @lissyroddyy

Si bien fait, tresses de bulles peut avoir l’air vraiment classe. Et la meilleure chose à propos de cette coiffure est qu’il faut à peine du temps pour la recréer. Commencez par attacher vos cheveux en une queue de cheval haute au sommet de votre tête. Ensuite, laissez quelques centimètres et attachez un autre élastique pour créer l’effet d’une bulle. Continuez ainsi jusqu’à ce que vous atteigniez la fin de la queue de cheval, puis tirez doucement sur les sections pour une apparence plus complète.


Coiffure en queue de cheval enveloppante texturée

Coiffure en queue de cheval enveloppante texturée

Courtoisie d’image : @hair_style_trends

Si vous avez les cheveux longs et lisses, ils peuvent commencer à paraître un peu plats et ennuyeux. Ajouter un peu de texture est un moyen instantané d’animer les choses. Et c’est très important dans la création de cette coiffure. Donc, après avoir ajouté quelques vagues, divisez vos cheveux dans une cloison centrale et tordez deux sections de vos cheveux de l’avant de chaque côté et fixez-les ensemble à l’arrière de votre tête. Ensuite, prenez la partie restante des cheveux et fixez-la ensemble à l’aide d’épingles à cheveux, et n’oubliez pas d’ajouter quelques vrilles de cadrage du visage à l’avant.


Coiffure désordonnée

Coiffure désordonnée

Courtoisie d’image : @hair_style_trends

Vous ne passez pas une bonne journée de coiffure ? Super! C’est l’occasion idéale de créer un look chic nœud haut désordonné. Pour recréer cette coiffure, commencez par rassembler grossièrement vos cheveux en une queue de cheval haute et placez-la à l’endroit où vous voulez que votre nœud supérieur soit. Ensuite, enroulez vos cheveux dans un chignon à la base de la queue de cheval et fixez-le en place avec des épingles à cheveux. Taquinez un peu le chignon pour cette apparence sexy sans effort et vous êtes prêt à partir!


FAQ sur les coiffures pour les filles

FAQ sur les coiffures pour les filles

Q. La frange est-elle à la mode en 2020 ?

UN. Oui, la frange est une énorme tendance capillaire en 2020. Si vous voulez vous relooker instantanément, la frange est la voie à suivre. La meilleure partie de cette coiffure est qu’elle vous donne une apparence jeune et amusante.

Q. Que dois-je mettre sur mes cheveux avant de les coiffer ?

UN. Si vous êtes quelqu’un qui utilise régulièrement de la chaleur sur ses cheveux, il est important d’utiliser un spray protecteur thermique approprié. Un spray texturant ou une mousse capillaire fonctionne également très bien, si vous cherchez à ajouter du mouvement à vos mèches.

Q. Pouvez-vous coiffer les cheveux secs ?

UN. Oui, vous pouvez coiffer les cheveux secs, mais ils sont susceptibles de s’abîmer, il est donc plus sage d’y aller lentement et d’être très doux. Mais il n’y a pas une telle règle contre le coiffage des cheveux secs.

A lire aussi :

  • 8 coiffures rapides et faciles pour les femmes qui travaillent

Courtoisie de l’image principale : @deepikapadukone et @radhikaofficial


MENU

Retour