Chut ! Ces conseils anti-âge rendront votre peau plus jeune


Mettons une chose au clair : il n’existe pas de formule unique pour raviver la peau vieillissante. Votre peau vieillissante exige non pas un, mais une série de petits (parfois grands) changements à apporter. Bien que vous ne puissiez pas empêcher votre peau de vieillir, vous pouvez certainement la chouchouter avec des produits de soin anti-âge qui ralentiront considérablement le processus de vieillissement et donneront à votre peau une apparence saine, radieuse et jeune.

Pour lancer le bal, vous pouvez commencer par incorporer quelques conseils simples dans votre routine de soins anti-âge qui éloigneront ces ridules et rides gênantes. Heureusement pour vous, vous n’avez pas à creuser profondément pour trouver une solution. Voici votre guide parfait des meilleurs et des plus réalisables hacks et astuces de soins anti-âge pour retrouver un éclat de jeunesse sur votre visage.

  • FPS, s’il vous plait !
  • Regardez-vous manger (et restez hydraté)
  • E pour exfoliant
  • Faites confiance au rétinol
  • Investissez dans un sérum


FPS, s’il vous plait !

FPS, s'il vous plait !

Vieillir ou pas vieillir, y compris le SPF dans vos soins de la peau, est un must. Les rayons UV nocifs sont connus pour endommager le collagène de votre peau, entraînant une perte d’élasticité et une augmentation des rides. Pour éviter cela, mettez la main sur un écran solaire avec un FPS de 30 ou plus. Un choix comme l’écran solaire Lakmé Sun Expert SPF 50 PA+++ Ultra Matte Lotion protégera votre peau des rayons nocifs du soleil et maintiendra également l’hyperpigmentation et les taches brunes à distance, gardant votre peau saine et jeune.


Regardez-vous manger (et restez hydraté)

Regardez-vous manger (et restez hydraté)

Bien qu’il soit important de faire attention à ce que vous appliquez sur la peau, il est tout aussi important de faire attention à ce qui se passe à l’intérieur de votre corps. Ce que nous entendons par là, c’est que vous devriez établir un régime alimentaire riche en biotine, fibres, vitamines A, C, D et E, protéines maigres, magnésium, calcium et autres antioxydants comme les caroténoïdes et les flavanols, c’est-à-dire les aliments anti-âge. . Et pendant que vous vous livrez à un régime anti-âge parfait, n’oubliez pas de vous hydrater et de boire 8 à 10 verres d’eau par jour.


E pour exfoliant

E pour exfoliant

Pendant que vous suivez assidûment votre soin anti-âge avec le nettoyage, la tonification et l’hydratation de base, veillez également à utiliser un exfoliant qui cible le vieillissement cutané deux à trois fois par semaine après le nettoyage. Une formule avancée comme l’exfoliant Thermafoliant Multivitamin Age Smart de Dermalogica a plus d’avantages qu’un. C’est un superbe polisseur de peau avec des vitamines anti-âge et des ingrédients comme le rétinol, l’acide salicylique, l’acide lactique et l’extrait de fleur de figue de barbarie qui ravivent la texture de votre peau et stimulent la vitamine et le collagène dans votre peau. Tandis que les micro-granules de l’exfoliant éliminent les cellules mortes de la peau pour révéler une peau plus lumineuse et plus jeune.


Faites confiance au rétinol

Faites confiance au rétinol

Les rétinols sont essentiellement un type de rétinoïde dérivé de la vitamine A. Le rétinol est populaire pour ses bienfaits anti-âge tels que la lutte contre les rides, les ridules, les taches de vieillesse et même l’acné et les points noirs. Il augmente également la régénération de nouvelles cellules cutanées et accélère la production de collagène. Si vous avez 25 ans ou plus, vous devez incorporer un produit à base de rétinol comme la crème de nuit Pond’s Age Miracle Wrinkle Corrector dans votre routine. C’est un puissant mélange anti-âge de vitamines E et B3 qui donnent de l’éclat, des bioactifs qui renouvellent les cellules de la peau et un complexe de rétinol-c qui cible les rides du visage. Il pénètre profondément dans les couches de votre peau et la répare pendant la nuit, la rendant plus ferme, uniforme et progressivement jeune lorsqu’elle est appliquée régulièrement.


Investissez dans un sérum

Investissez dans un sérum

Les sérums sont un investissement intelligent pour une routine de soins anti-âge, car ils sont spécialement conçus avec des concentrations élevées d’ingrédients actifs qui agissent instantanément pour vous donner des résultats exceptionnels. Sans oublier, il guérit les ridules, la pigmentation et les taches brunes aussi. Nous vous suggérons de vous traiter avec le sérum sculptant pour la peau Lakmé Absolute Youth Infinity qui aide à obtenir une peau plus ferme et plus jeune. Tandis que les perles luminescentes font ressortir l’éclat de votre peau, les boosters de collagène insta raffermissent et liftent votre peau. Et la vitamine A et la niacinamide renforcent les barrières de votre peau et préviennent les taches et les rides.


MENU

Retour