Cette routine de soins de la peau pour peau sèche vous donnera la meilleure peau de tous les temps !


La peau sèche est extrêmement inconfortable et les personnes qui en souffrent comprennent mieux l’épreuve. Aucune quantité de crème hydratante ne semble calmer les démangeaisons, les irritations et les desquamations qui suivent généralement la sécheresse. Mais aussi ennuyeux que soit cet état, il n’est pas impossible à gérer.

Ce dont vous avez besoin, c’est d’une routine de soins de la peau dédiée qui intègre le bon type de produits et vous êtes prêt à partir. Eh bien, heureusement pour vous, nous avons élaboré une routine de soins de la peau détaillée pour chaque fille qui souffre de peau sèche. Suivez régulièrement cette routine de soins de la peau pour vous assurer de remplacer facilement la peau sèche, qui démange et squameuse par une peau hydratée et souple.

  • Utilisez un nettoyant visage hydratant
  • Utilisez un tonique hydratant
  • Utilisez une crème hydratante avec de la glycérine
  • Masser avec une huile visage
  • Badigeonnez-vous de crème de nuit
  • N’oublie pas tes lèvres
  • Intégrez les masques en feuille à votre routine


Utilisez un nettoyant visage hydratant

Utilisez un nettoyant visage hydratant

Si vous avez la peau sèche, il est très important d’utiliser le bon type de nettoyant pour le visage, car l’utilisation du mauvais pourrait assécher davantage votre peau. Il est préférable d’utiliser un nettoyant pour le visage qui a des propriétés hydratantes ou hydratantes. La Nettoyant visage hydratant Simple Kind To Skin est doux et sans savon, ce qui signifie qu’il ne laissera pas votre peau tendue et sèche après. De plus, les propriétés hydratantes de ce nettoyant pour le visage rendront votre peau super douce et souple.


Utilisez un tonique hydratant

Utilisez un tonique hydratant

Si vous n’utilisez pas déjà de toner, il est préférable de commencer maintenant. Se laver le visage provoque un déséquilibre du pH, ce qui donne à votre visage une sensation de sécheresse et d’étirement. Mais c’est là qu’un toner intervient, équilibre les niveaux de pH et crée également un environnement pour que vos produits de soin de la peau soient mieux absorbés par votre peau.


Utilisez une crème hydratante avec de la glycérine

Utilisez une crème hydratante avec de la glycérine

Les personnes ayant la peau sèche doivent aller plus loin lorsqu’il s’agit d’hydrater leur peau. Assurez-vous d’appliquer votre crème hydratante pendant que votre peau est encore humide pour emprisonner l’humidité et garder votre peau hydratée plus longtemps. De plus, les ingrédients de votre crème hydratante doivent avoir des propriétés super hydratantes. Le classique Cold Cream Hydratant Pond’s est enrichie en glycérine, et c’est ce qui permet d’hydrater en profondeur les peaux très sèches. L’utilisation de cette crème hydratante deux fois par jour rendra votre peau douce et souple.


Masser avec une huile visage

Masser avec une huile visage

Puisque vous avez la peau très sèche, votre routine de soins de nuit doit inclure une huile pour le visage. Utilisez le Lakmé Absolute Argan Oil Huile-en-Sérum Éclat Nuit et massez-le sur votre visage. Étant donné que l’huile d’argan est vraiment légère et possède des propriétés hydratantes étonnantes, elle s’enfoncera profondément dans votre peau et vous assurera de vous réveiller avec une peau hydratée et revitalisée.


Badigeonnez-vous de crème de nuit

Badigeonnez-vous de crème de nuit

Pour vous assurer que votre sérum ou votre huile pour le visage ne bouge pas pendant que vous dormez, vous devez le sceller en enduisant de crème de nuit. De plus, votre peau guérit et se répare pendant que vous dormez, et il est important de lui fournir le bon type de nutriments pour accélérer ce processus. La Lakmé Absolute Argan Oil Radiance Oil-In Gel Crème est enrichi en huile d’argan marocaine pour garder votre peau parfaitement hydratée sans cette sensation grasse.


N’oublie pas tes lèvres

N'oublie pas tes lèvres

Aucune routine de soins de la peau n’est jamais complète sans montrer à vos lèvres une attention bien méritée. N’oubliez pas d’hydrater vos lèvres au moins deux fois par jour : une fois le matin avant de mettre votre rouge à lèvres et une fois avant d’aller vous coucher. La Thérapie pour les lèvres à la vaseline originale doit être votre chevet ainsi que votre soin de la peau. Cet incroyable baume à lèvres est enrichi de vitamine E, de vaseline, d’huile d’amande, de karité et de beurre de cacao pour nourrir en profondeur et soigner les lèvres gercées en quelques utilisations seulement.


Intégrez les masques en feuille à votre routine

Intégrez les masques en feuille à votre routine

Il n’y a aucune fille qui refuserait un masque en feuille, et nous savons pourquoi. Un masque en feuille fournit les nutriments nécessaires à la peau en 15 à 20 minutes et laisse votre peau se sentir bien après. Les masques en tissu sont également très utiles pour les personnes ayant la peau sèche. La Masque en feuille revitalisant Acai Blueberry & Chia Seed Oil de St. Ives est enrichi d’incroyables ingrédients hydratants qui laissent votre peau super hydratée et souple.


MENU

Retour