Ces conseils de beauté naturels vous aideront à naviguer dans la vie…


Une peau parfaite semble juste que c’est trop demander. Restez debout une nuit et vous tombez nez à nez avec des cernes sous les yeux. Si vous avez une fête à venir que vous voulez tuer, vous êtes sûr d’espionner un zit. En dépit d’être régulier avec votre routine CTM de base, religieux avec votre application de crème solaire et diligent avec le reste de votre routine de soins de la peau, la peau inégale, pigmentée et sujette à l’acné semble s’être garée en permanence dans votre vie.

Si, comme nous, vous avez tout essayé sous le soleil cosmétique pour obtenir belle peaupeut-être qu’il est temps de faire demi-tour et d’emmener ta mère et ta grand-mère Recette une considération sérieuse. Oui, nous parlons de astuces beauté au naturel. Ceux-ci existent en Inde depuis des années et nos mamans jureront qu’ils sont super efficaces.

Mais comme la plupart des choses dans la vie, une belle peau prend du temps et n’est en aucun cas un miracle du jour au lendemain. Voici quelques brillants conseils de beauté naturels pour le visage pour obtenir cet éclat dont vous avez toujours rêvé…

  • Sachets de thé réfrigérés pour les yeux gonflés
  • Papaya Face Pack pour exfoliation
  • Pack visage à l’orange et au yaourt pour peau terne
  • Huile d’olive pour cheveux secs
  • Des bananes pour un soin du visage DIY
  • Vinaigre de cidre pour les boutons
  • Miel cru pour les imperfections


Sachets de thé réfrigérés pour les yeux gonflés

Sachets de thé réfrigérés pour les yeux gonflés

Voyez-vous des yeux gonflés et des cernes après avoir dansé toute la nuit ? Chill, nous avons une solution instantanée à ce problème. Le thé est rempli à ras bord d’antioxydants et possède d’étonnantes propriétés anti-inflammatoires. Cette aide à réduire les poches et traite facilement les poches sous les yeux et les cernes.

Conseil BB Pro : Faites infuser 2 sachets de thé vert ou noir dans de l’eau chaude pendant moins d’une minute, puis placez-le au réfrigérateur pour le refroidir. Une fois refroidi, placez 1 sachet sur chaque paupière fermée et laissez agir pendant 5 à 15 minutes.


Papaya Face Pack pour exfoliation

Papaya Face Pack pour exfoliation

Beaucoup d’exfoliants contiennent des ingrédients abrasifs qui ont tendance à être durs sur votre peau, la laissant endommagée. La papaye contient de la papaïne, une enzyme naturelle et l’ananas contient de la bromélaïne, qui aident à exfolier naturellement la peau pour le laisser lisse et doux. Les papayes non mûres contiennent des quantités plus élevées de papaïne, ce qui en fait les plus bénéfiques.

Conseil BB Pro : Prélevez ¼ tasse de papaye crue et mélangez-la avec 1 cuillère à soupe d’ananas frais pour obtenir une pâte lisse. Appliquez-le sur votre visage et gardez-le pendant 15 minutes. Rincer à l’eau froide. Si vous avez la peau sensible, nous vous recommandons fortement un patch test.


Pack visage à l’orange et au yaourt pour peau terne

Pack visage à l'orange et au yaourt pour peau terne

Vivre en ville rend votre peau terne, bronzée et pigmentée. Les oranges sont les meilleures pour aider à combattre ce problème. Le fruit est riche en vitamine C et agit comme un excellent tonique pour la peau. Le yaourt joue un rôle majeur en donnant à votre peau son éclat perdu. Lorsqu’ils sont mélangés, ils combattent la décoloration de la peau et d’autres signes de vieillissement comme les rides et les ridules. Le yaourt hydrate également la peau effectivement.

Conseil BB Pro : Broyez la poudre de zeste d’orange et mélangez-la dans le yaourt pour former une pâte lisse. Appliquez cette pâte sur votre visage et maintenez-la pendant environ 20 minutes. Rincer à l’eau froide.


Huile d’olive pour cheveux secs

Huile d'olive pour cheveux secs

L’olive n’est pas seulement excellente dans vos salades, elle contient aussi de grands pouvoirs beauté. Il est impossible d’avoir une mauvaise journée avec une bouteille d’huile d’olive dans votre chat. L’huile d’olive est essentielle ingrédient de soin des cheveuxet est particulièrement étonnant si vous avez les cheveux secs, grâce à ses propriétés revitalisantes étonnantes.

Conseil BB Pro : Faites chauffer un peu d’huile d’olive dans un bol et appliquez-la sur vos cheveux et votre cuir chevelu du bout des doigts. Enveloppez vos cheveux dans une serviette chaude pendant environ 30 minutes, puis faites un shampoing comme d’habitude.


Des bananes pour un soin du visage DIY

Des bananes pour un soin du visage DIY

Cette petite astuce vous assurera que vous n’aurez jamais à vous rendre au salon pour un soin du visage. Les bananes sont riches en potassium et vous offrent un incroyable masque facial entièrement naturel et riche en humidité pour un salon de coiffure. résultats du visage. Les bananes aident à hydrater et hydrater la peau sèche, la rendant douce et souple.

Conseil BB Pro : Écrasez une banane moyenne et mélangez-la avec ¼ tasse de yogourt nature, deux cuillères à soupe de miel. Appliquez ce mélange sur votre visage et laissez-le pendant 10 à 20 minutes, puis rincez à l’eau froide.

Lire aussi  La routine de soins de A à Z pour transformer complètement la peau terne et terne


Vinaigre de cidre pour les boutons

Vinaigre de cidre pour les boutons

Tonifier votre peau est une étape importante que vous ne devriez jamais sauter et quelle meilleure façon de le faire que d’utiliser le vinaigre de cidre de pomme naturel. L’utilisation de vinaigre de cidre de pomme comme tonique aide à réduire et à guérir les éruptions cutanées. Il matifie votre peau en luttant efficacement contre le sébum et la brillance.

Conseil BB Pro : Min quantités égales de vinaigre de cidre de pomme non filtré avec de l’eau. Saturer une boule de coton avec ce mélange et l’appliquer sur les éruptions cutanées. Laissez-le pendant 10 minutes, puis rincez-le à l’eau tiède.


Miel cru pour les imperfections

Miel cru pour les imperfections

Si vous luttez avec l’acné et les cicatrices d’acné, le miel est la solution naturelle que vous cherchiez. Il a des qualités anti-inflammatoires qui empêchent l’enflure et les rougeurs qui proviennent de l’acné. Si votre peau devient sèche à cause de traitements contre l’acnépuis le miel aide à préserver l’humidité de votre peau peut prévenir la desquamation et le dessèchement de la peau.

Conseil BB Pro : Tamponnez un peu de miel brut sur les imperfections, laissez reposer pendant 10 à 15 minutes et rincez.


MENU

Retour