Buvez votre chemin vers une peau saine avec de l’eau détox. Voici comment!


Jamais entendu parler eau Detox? Nous parions que vous avez! La boisson infusée aux fruits qui a été popularisée par Kim Kardashian West, Miranda Kerr et très récemment, Bhumi Pednekar, est devenue tout à fait à la mode et pour toutes les bonnes raisons. Non seulement il nettoie et libère les toxines de votre corps et vous aide à perdre du poids, mais il détoxifie également votre peau et la maintient saine et sans défaut. L’une des règles d’or des soins de la peau dit que vous devez boire un verre d’eau dès le matin, ce qui, nous le comprenons, peut être assez ennuyeux. Cependant, cette touche fruitée à la boisson ennuyeuse du matin est sûre d’hydrater votre peau et de la rendre saine de l’intérieur.

Vous pouvez ajouter les bienfaits des fruits et d’autres ingrédients naturels tels que les épices et les herbes à votre eau et la transformer en eau détoxifiante. TBH, obtenir une peau saine ne pourrait pas être plus facile que ça ! Si vous n’avez pas encore intégré cette boisson beauté à votre régime, il est temps que vous le fassiez ! Et voici toutes les raisons pour lesquelles. Lisez la suite pour connaître toute la beauté bienfaits de l’eau détox et trois totalement incroyables recettes d’eau détox que vous pouvez vous préparer pour une peau impeccable et éclatante.

  • Détoxifie la peau
  • Maintient votre peau bien hydratée
  • Combat les signes du vieillissement
  • Donne un éclat sain
  • Protège des dommages causés par les UV
  • 3 recettes d’eau détox pour une peau saine
  • Froid comme un concombre
  • Baies savoureuses
  • Punch à la vitamine C


Détoxifie la peau

Détoxifie la peau

Que fait l’eau détox, demandez-vous? Il détoxifie votre peau en éliminant les toxines de votre peau et la rend saine de l’intérieur. Donc, si vous êtes sujette à l’acnématité et imperfections, l’eau de désintoxication peut vous aider à obtenir une peau plus claire et sans taches sans effort. Il améliore la santé globale de votre peau et rend ainsi sa texture lisse et votre teint plus beau et plus lumineux. Ajouter des ingrédients tels que le gingembre, vinaigre de cidre de pommela pomme et la fraise, riches en acide malique et vitamine Cà votre eau car elles aident à éliminer les impuretés de la peau et la laissent douce, lisse et sans défaut.


Maintient votre peau bien hydratée

Maintient votre peau bien hydratée

La clé pour obtenir une peau saine est de la garder bien hydratée. Votre peau aura l’air et se sentira en bonne santé si elle est hydratée de l’intérieur, et c’est exactement ce que fait l’eau de désintoxication. L’eau infusée d’extraits de fruits et de vitamines maintient votre peau hydratée et nourrie de l’intérieur. Il vous donne un regain d’hydratation tout au long de la journée et garde votre peau saine et heureuse. Et, du coup, il paraît plus rebondi et plus doux que jamais ! Utilisez plus d’ingrédients à base d’eau tels que le concombre, les cubes de pastèque et feuilles de menthe et buvez-le toute la journée pour garder votre peau hydratée et fraîche.


Combat les signes du vieillissement

Combat les signes du vieillissement

Rides, peau terne, peau flasque et les taches brunes sont quelques-uns des signes de vieillissement embêtants qui commencent à apparaître dès que vous atteignez la mi-vingtaine. Bien que vous ne puissiez pas arrêter le temps de vieillir, essayez de le ralentir à l’aide d’une eau détox riche en nutriments. Cette solution anti-âge est assez facile à inclure dans votre régime et le remède le plus délicieux à ce jour, TBH. L’eau détox aide à améliorer l’élasticité de la peaustimule la production de collagène et réduit ainsi l’apparence des signes du vieillissement, rendant votre peau plus jeune et plus pulpeuse. Pour obtenir une peau nette et ferme, faites l’eau détox fait partie de votre alimentation et consommez-le tous les jours pour lutter contre les signes prématurés du vieillissement.


Donne un éclat sain

Donne un éclat sain

Une peau terne et sans vie vous déprime ? L’eau détox est là pour vous. Cette boisson remplie de fruits regorge de nutriments bénéfiques pour la peau, tels que des minéraux et des vitamines, et il y a de l’eau, un booster d’éclat éprouvé. Tout cela emballé dans un bocal est essentiellement un remède de soin naturel qui rend votre peau terne impeccablement éclatante. Ajoutez beaucoup de légumes ou les agrumes comme les oranges, les pamplemousses et les kiwis et complétez avec des feuilles de menthe et quelques gouttes de miel et de jus de citron vert pour obtenir la lueur la plus délicieuse !


Protège des dommages causés par les UV

Protège des dommages causés par les UV

Il est évident que la cause profonde de la plupart de vos problèmes de peau est les dommages causés par les radicaux libres et l’exposition au soleil. Soit-il Cercles sombresacné, peau sèche, taches brunes, rougeurs, éruptions cutanées ou signes de vieillissement, les rayons UVB sont les principaux coupables. Pour préserver votre peau de ces rayons nocifs, commencez votre journée avec un pot de eau détox infusée aux fruits riche en antioxydants. Comme vous le savez peut-être, les antioxydants aident à lutter contre les dommages causés par les radicaux libres et à défendre votre peau contre les nombreux problèmes cutanés qui en découlent. Boire de l’eau détox à base de framboises, de graines de grenade et de menthe peut réparer les dommages causés par le soleil et laisser votre peau saine et éclatante.

Lire aussi  Routine de soins de la peau du matin au soir : pour les peaux mixtes


3 recettes d’eau détox pour une peau saine

3 recettes d'eau détox pour une peau saine

Maintenant que tu sais tous les bienfaits de l’eau détoxnous sommes sûrs que vous ne pouvez pas attendre pour en préparer un pour vous-même. Nous avons rassemblé trois des meilleures recettes d’eau détox pour vous d’essayer de boire votre chemin vers une peau plus saine. Alors, lisez la suite et détoxifiez-vous…


Froid comme un concombre

Froid comme un concombre

Une boisson rafraîchissante à emporter avec vous par une journée chaude et détoxifiante en déplacement, préparez cette eau de désintoxication verte avec des cubes de concombre rafraîchissants, du jus de citron et des feuilles de menthe fraîche. Remplissez un bocal, une bouteille ou un pichet avec de l’eau filtrée. Prenez un concombre moyen et coupez-le en dés. Verser les cubes de concombre dans l’eau filtrée. Pressez un citron entier dans l’eau et ajoutez quelques feuilles de menthe fraîche et une cuillère à café de miel. Tranchez l’autre moitié du citron et mettez-le également dans l’eau. Réfrigérer pendant environ trois heures et faire refroidir.


Baies savoureuses

Baies savoureuses

Vous aimez les baies ? Préparez cette eau détox infusée aux bienfaits des baies. Riche en antioxydants et en vitamine C, cette boisson délicieuse vous aidera à obtenir une peau nette et éclatante. Choisissez votre préférée parmi les fraises, les mûres et les framboises ou prenez-les toutes et coupez-les en gros morceaux. Mettez-les dans de l’eau pétillante et ajoutez également quelques morceaux de kiwi. Complétez-le avec des feuilles de basilic, du jus de citron vert et une pincée de cannelle pour ajouter une touche de saveur. Buvez cette gâterie sucrée comme votre dose quotidienne de vitamines et d’antioxydants et obtenez une peau parfaitement saine en un rien de temps.


Punch à la vitamine C

Punch à la vitamine C

La vitamine C élimine les impuretés et illumine le teint. Associez des fruits riches en vitamine C et certains ingrédients qui aiment la peau comme la menthe et le gingembre et vous avez la boisson parfaite pour une peau saine. Pour préparer cette eau détox, coupez des pommes vertes, des oranges et des pamplemousses en petits morceaux et mettez-les dans une carafe en verre. Remplissez la cruche d’eau et ajoutez-y des feuilles de menthe et quelques fines tranches de gingembre. Laissez la cruche au réfrigérateur pendant quelques heures pour refroidir et profiter de la boisson détox.


MENU

Retour