Avez-vous entendu parler de ces techniques sans chaleur pour obtenir des cheveux lisses ?


C’est le rêve de toutes les filles d’avoir des cheveux soyeux, lisses et cheveux raides c’est super facile à gérer. Beaucoup de femmes utilisent leur lisseur et leur sèche-cheveux presque tous les jours parce qu’elles veulent des cheveux lisses. Cependant, l’utilisation régulière d’outils de coiffage à chaud déshydrate vos cheveux, leur donnant un aspect abîmé et sans vie. Suce, non?

Mais que se passerait-il si nous vous disions qu’il est possible d’obtenir des cheveux (plus) lisses sans utiliser de chaleur ? Les femmes lissent leurs cheveux depuis des siècles avant même que les outils de lissage ne soient une chose. Tout en atteignant le poker cheveux raides l’utilisation de techniques de lissage sans chaleur pourrait être étiquetée comme ayant des normes irréalistes, il est possible de rendre les cheveux ondulés, moyens à fins beaucoup plus droits et plus soyeux. Intrigué beaucoup? Attendez de lire la suite ! Qu’il s’agisse de choisir le bon type de shampoing et d’après-shampooing ou d’utiliser des bigoudis, il existe de nombreuses façons d’y parvenir. cheveux raides sans l’utilisation d’outils de coiffage à chaud.

Voici quelques façons simples d’atteindre cheveux raides sans aucune chaleur…

  • Choisissez le bon type de shampoing et de revitalisant
  • Essayez d’envelopper vos cheveux
  • Séchez à l’air froid
  • Utilisez des rouleaux en plastique
  • Dormir les cheveux mouillés
  • Appliquez des huiles essentielles
  • Masques capillaires pour la victoire


Choisissez le bon type de shampoing et de revitalisant

Choisissez le bon type de shampoing et de revitalisant

Si vous cherchez un lissage des cheveux sans chaleur méthode, alors les premières choses que vous devez changer sont votre shampooing et votre revitalisant. Commencer se laver les cheveux en utilisant un shampooing et un revitalisant spécialement formulés pour obtenir cheveux raides. Le but de cela est de retenir autant d’humidité que possible, car c’est ce qui gardera vos cheveux lisses plus longtemps. De plus, il existe des produits de conditionnement sans rinçage, laques pour les cheveux et des sérums qui visent à calmer et détendre vos mèches. Lissage sérums capillaires et les laques pour cheveux à base de kératine forment une couche revitalisante sur vos mèches qui aide à les alourdir et à détendre vos boucles. Par conséquent, ce serait une bonne idée d’expérimenter des produits destinés aux cheveux lisses. Nous recommandons d’utiliser le Shampoing et revitalisant Sunsilk Perfect Straight Lock car il est enrichi en protéines de soie qui verrouille doucement l’alignement des mèches de cheveux en les gardant plus droites et parfaitement alignées lorsqu’elles sèchent.


Essayez d’envelopper vos cheveux

Essayez d'envelopper vos cheveux

L’un des plus anciens moyens d’obtenir cheveux raides sans chaleur consiste à enrouler vos cheveux autour de votre tête. Bien que ce soit une pratique très courante, tout le monde ne sait pas comment le faire correctement. Mais ne vous inquiétez pas car nous sommes là pour vous aider. Lavez-vous les cheveux avant d’aller au lit. Commencez par sécher vos cheveux à l’air froid jusqu’à ce qu’ils soient presque secs, puis attrapez des mèches de cheveux et épinglez-les autour de votre tête. N’oubliez pas de faire tout le tour et d’être doux en le faisant. Pour vous assurer que vos cheveux restent fermement en place, fixez vos mèches avec de larges épingles à cheveux et un matériau de type carton en dessous pour empêcher la formation de ces vilaines bosses. Cette petite astuce vous assurera de vous réveiller avec des cheveux non seulement lisses mais aussi soyeux et lisses.


Séchez à l’air froid

Séchez à l'air froid

Alors qu’il est très courant d’atteindre cheveux raides qui a l’air lisse et gérable en utilisant un brushing à air chaud classique, vous devriez envisager de changer un peu votre méthode en utilisant plutôt des jets d’air frais. Laissez vos cheveux sécher à l’air libre aux trois quarts environ. Ensuite, divisez vos cheveux en sections comme vous le feriez normalement pendant brushing vos cheveux. Mais au lieu du réglage air chaud, utilisez le réglage « cool » de votre sèche-cheveux. Mais assurez-vous que le sèche-cheveux se déplace continuellement de la racine à la pointe et gardez le sèche-cheveux à environ six pouces de vos cheveux pendant que vous les séchez. Cette méthode de séchage de vos cheveux pourrait laisser quelques mèches rebelles et pour les apprivoiser, gardez à portée de main un après-shampooing sans rinçage ou un sérum lissant. Cette méthode de séchage à l’air froid de vos cheveux donne des résultats similaires à ceux de l’air chaud et il est également prouvé qu’elle cause beaucoup moins dommages aux cheveux à la tige du cheveu.


Utilisez des rouleaux en plastique

Utilisez des rouleaux en plastique

Jumbo en plastique bigoudis sont un autre excellent moyen de vous aider à obtenir des cheveux presque lisses avec des tonnes de volume et une finition brillante. Bien que cela lissage des cheveux sans chaleur La méthode laisse de légères ondulations, elle est parfaite pour quelqu’un avec des cheveux vraiment ondulés, indisciplinés et crépus. Divisez simplement vos cheveux humides en sections moyennes et roulez les produits dans vos cheveux avant d’aller au lit, ou environ quatre heures avant de les retirer. Ces types de rouleaux peuvent demander un peu de pratique, mais vous avez un moyen à cheveux longsfaites-nous confiance vous ne jurez que par cette méthode sans chaleur pour réaliser cheveux raides.

Lire aussi  Comment donner à vos joues ce look blush naturel


Dormir les cheveux mouillés

Dormir les cheveux mouillés

Nous comprenons si vous avez du mal à imaginer dormir avec vos cheveux enroulés ou avec d’énormes rouleaux à réaliser cheveux raidesmais vous pouvez toujours commencer petit en allant vous endormir les cheveux encore mouillés. Attachez vos cheveux dans un queue de cheval lâche au sommet de votre tête, puis enroulez vos cheveux autour de l’élastique pour créer une forme de chignon et fixez-le avec un autre élastique. Un mot d’avertissement, si vous prévoyez de dormir avec cheveux humidealors nous vous suggérons d’utiliser une taie d’oreiller en satin au lieu d’une taie en coton. Cela aidera à réduire la friction contre vos cheveux pendant que vous dormez et donnera à vos cheveux une apparence plus lisse une fois que vous les aurez lâchés le matin.


Appliquez des huiles essentielles

Appliquez des huiles essentielles

Si vous voulez atteindre cheveux raides sans utiliser de chaleur, nous vous recommandons de donner huiles essentielles un essai. En effet, les huiles essentielles sont connues pour calmer les frisottis et donner aux cheveux une apparence plus douce. Les huiles essentielles sont également absorbées plus rapidement par les cheveux, ce qui garantit des résultats plus rapides. Les huiles essentielles de noix de coco, d’argan, d’amande et de macadamia ont des propriétés capillaires étonnantes qui pénètrent votre follicules pileuxsceller et réparer les cellules à l’intérieur. Après avoir utilisé l’une des techniques ci-dessus de coiffage sans chaleur, appliquez une quantité d’huile essentielle de votre choix. Pour ce faire, chauffez l’huile essentielle, frottez-la entre vos paumes et appliquez-la sur vos cheveux, en vous concentrant principalement sur les pointes. En plus d’ajouter un parfum sucré, cette petite astuce alourdira légèrement vos cheveux, les aidant à conserver leur style et à rester droits.


Masques capillaires pour la victoire

Masques capillaires pour la victoire

Masques capillaires sont un excellent moyen de traiter une variété de problèmes capillaires, y compris les cheveux qui ont l’air ondulés ou bouclés. UN masque capillaire revitalisant en profondeur aide à donner à vos cheveux une apparence plus lisse et plus brillante. Vous pouvez essayer d’utiliser des masques capillaires destinés à restaurer les protéines dans les cheveux, car ils aident à rendre les cheveux bouclés plus détendus. Les cheveux hydratés, hydratés et nourris alourdissent et aident les cheveux à paraître plus lisses. Si vous aimez Masques capillaires bricolagevous pouvez essayer d’en faire un avec de l’œuf cru, du miel et de l’avocat pour donner à vos cheveux un effet revitalisant en profondeur. Vous pouvez également utiliser chaud huile de noix de coco ou huile d’amande comme traitements à l’huile chaude pour infuser et renforcer les cheveux bouclés.

Courtoisie d’image : Pinterest


MENU

Retour