Avantages et inconvénients : devriez-vous vous procurer des extensions de cheveux ?


Les extensions de cheveux sont le sujet de conversation de la ville et pour vous donner un aperçu de leurs racines, littéralement – nous sommes ici avec toutes ces informations sur la beauté.

Un poney haut, une tresse épaisse, une crinière Blair Waldorf parfaitement « bandeau » et bien plus encore – avec des mèches pulpeuses, vous pouvez tout faire. Cependant, étant donné que nous ne sommes pas tous bénis avec ces riches génétiques, c’est pourquoi la voie de la beauté artificielle apparaît ; nous parlons du monde des extensions. Jouant un rôle central dans les exigences de toilettage de cette génération ; nous voyons ces extensions d’ongles gorg infiltrer nos flux IG ou ces crinières épaisses, stylisées à la perfection sur chaque page de magazine sur papier glacé. Cependant, même si un cuir chevelu plein d’extensions d’apparence naturelle peut être tentant d’introduire dans vos tiroirs de dressing, elles ont aussi leurs avantages et leurs inconvénients. Donc, pour parcourir le monde des extensions de cheveux et pour donner votre avis sur toutes les questions emmêlées, en particulier, que sont les extensions de cheveux, nous sommes ici pour parler de tout ce qui concerne les extensions de cheveux. Accrochez-vous pour TOUT savoir !

Bases des extensions de cheveux

Tentant au toucher et sensationnel à regarder, nous sommes ici pour faire la lumière sur ce que sont les extensions de cheveux. Et soyons clairs, ils ont aussi un côté sombre (pas seulement celui qui correspond à l’ombre de vos cheveux) – nous parlons de leurs revers. Par exemple, l’extension sur laquelle vous mettez la main peut ne pas correspondre à la texture de vos mèches naturelles, elles emmêlent vos cheveux (drapeau rouge commun) ou après quelques lavages, elles perdent leur charme initial (je veux dire, les vagues synthétiques de boucles finissent par s’ouvrir En gardant ces alarmes à l’esprit, nous vous suggérons d’acheter uniquement des extensions de qualité supérieure afin que vous regardiez en haut – après tout, pourquoi vous contenter ?

De quoi sont faites les extensions ?

Oui, ce n’est pas parce que tout le monde l’utilise que vous n’avez pas besoin de savoir ce qui repose sur votre cuir chevelu ! Les informations sur ce que vous consommez et achetez ne doivent jamais être reléguées au second plan – et c’est exactement pourquoi nous sommes là, pour vous permettre de prendre vos propres décisions. Donc, avant de vous intéresser au carrousel de la crinière; extensions de cheveux – voici les entrées. Les extensions de cheveux peuvent être faites de vrais cheveux humains ou de fibres synthétiques mélangées. Ces fibres sont de fines fibres plastiques fabriquées pour imiter de vrais cheveux. Cependant, les extensions de cheveux humains ont un aspect naturel et ont une certaine brillance que les cheveux synthétiques ne peuvent pas recréer. De plus, les extensions de cheveux humains sont faciles à mélanger avec vos vrais cheveux. Donc, selon le montant que vous êtes prêt à investir dans vos extensions (les cheveux humains sont évidemment plus chers) et à quel point vous êtes prêt à être attentionné, faites votre choix.

Types d’extensions de cheveux

Pour chaque type, il existe un type

que sont les extensions de cheveux brun cheveux roux

Il existe de nombreux types d’extensions de cheveux, certaines sont faciles à attacher, tandis que d’autres peuvent prendre plus de temps. Alors, lisez et comprenez celui qui vous complète et vos niveaux de maintenance.

Extensions de cheveux à clips

que sont les extensions de cheveux blonds

Vous vous êtes souvent demandé ce que sont les extensions à clips. Et comme leur nom l’indique, les extensions à clipser font ce qu’elles disent, elles se clipsent – c’est facile. Ils ont une base en tissu ou en silicone qui a des clips à intervalles – et qui agrippe commodément chaque partie de votre cuir chevelu, ce qui les rend fermes près de vos racines. Ces clips sont attachés à la base et tout ce que vous avez à faire est de les clipser sur vos cheveux naturels, près des racines. Porter des extensions de cheveux à clips ne vous prendra pas plus de 15 minutes – pratique non ? Ces extensions sont sans produits chimiques, n’impliquent aucune chaleur ou pression et sont sans tracas.

Extensions de cheveux à bande

que sont les extensions de cheveux marron

J’ai toujours été curieux à ce sujet, que sont les extensions à bande… mais bon, voici la réponse (finalement). Si jamais vous voyez un expert en coiffure avec un pistolet à colle, sachez que ce n’est pas pour l’art et l’artisanat, mais pour la magie sur les mèches. Nous parlons d’extensions de cheveux avec ruban adhésif. Oui, ils sont pré-collés puis scotchés ou collés de chaque côté de vos vrais cheveux. Ceux-ci sont fixés à l’aide d’un outil chauffant qui assure l’adhérence des bâtons de colle. Tant et si bien, en raison de la fermeté de la colle, le processus peut prendre jusqu’à une heure – je veux dire, ça vaut la peine d’attendre, n’est-ce pas ? Bien que sa prise ferme puisse vous permettre de danser et de tourner, sans craindre que les cheveux ne tombent, il a aussi ses inconvénients. Au fur et à mesure que vos cheveux naturels poussent, ces extensions peuvent également tomber de plus en plus bas, semblant négligées. De plus, la chaleur de la colle et la texture de l’adhésif peuvent endommager la protéine de vos cheveux et donc nuire à leur qualité.

Lire aussi  Mane Matters : Conseils étonnants pour la croissance des cheveux pour des mèches longues et pulpeuses

Extensions de cheveux à la kératine

que sont les extensions de cheveux brun ondulé

Les meilleures extensions de cheveux en ville, ces extensions de cheveux quelque peu permanentes ramènent vos cheveux d’entre les morts ; un sauveur de verrouillage total. Aimé par plusieurs stylistes et bien sûr par des femmes du monde entier, ce processus utilise les ultrasons pour ramener ces compléments liés à la crinière. Ces extensions de cheveux peuvent conduire à de bons jours de cheveux pendant 3-4 mois d’affilée. Ceux-ci sont attachés à l’aide d’une technologie à ultrasons qui transforme la kératine d’un solide à un liquide et redevient solide en une seconde seulement. De plus, ils ne prennent pas beaucoup de temps – seulement 2 heures ! Cependant, mesdames, soyez prudentes, les extensions de cheveux à la kératine peuvent potentiellement endommager vos cheveux – surtout si vous les laissez trop longtemps et si vous ne laissez jamais vos cheveux respirer et pousser sans le poids lourd des longues extensions ! Alors, sachez quand vous faire plaisir et quand vous retenir.

Comment entretenir les extensions de cheveux ?

que sont les extensions de cheveux marron

Que vous soyez nouveau dans le monde des extensions ou que vous soyez un membre fidèle du club d’extension depuis des années, il est toujours utile de vous familiariser avec les meilleures habitudes pour aider vos serrures à durer plus longtemps. Il n’y a rien de pire que des extensions emmêlées et emmêlées ! Nous sommes ici pour vous donner les quatre meilleurs conseils que nous ne jurons que par et quelques autres conseils de pro ici. Premièrement, lavez vos cheveux avec un shampoing et un revitalisant de bonne qualité – nous vous suggérons rien d’autre que le shampoing Dove’s Intense Repair et le masque capillaire Dove’s Intense Damage Repair. Nourrissez-les avec ces friandises essentielles pour les garder propres et soignées. Deux, ne dormez jamais avec des extensions mouillées ! Vos mèches sont plus faibles lorsqu’elles sont mouillées et dormir lorsqu’elles sont mouillées entraînera des racines ou des extensions emmêlées et emmêlées. Trois, toujours brosser avec soin. L’utilisation de cette force inutile peut entraîner une rupture. Et enfin, allez-y doucement avec la chaleur. Bien que vous souhaitiez peut-être ces serrures droites au poker – faites-le bien, vos extensions peuvent ne pas apprécier cette chaleur supplémentaire – qui peut endommager leur qualité et leur apparence. Cependant, si vous souhaitez emprunter la voie du style, voici une lecture engageante.

FAQ

Vous demandez et nous démêlons

Q1 Comment dois-je attacher mes cheveux pour éviter d’abîmer mes extensions ?

Attachez vos cheveux très lâchement avant d’aller au lit. Si vous cherchez une solution simple et rapide, mettre vos cheveux en queue de cheval basse avec un chouchou en soie ou un serre-tête en spirale est parfait. Alternativement, même si cela peut prendre un peu de pratique, une tresse française lâche est un autre excellent moyen d’éviter les enchevêtrements.

Q2 À quelle fréquence dois-je me brosser les cheveux lorsque j’ai des extensions de cheveux ?

Si vous recherchez une recommandation précise, nous dirions toujours en premier lieu le matin, avant d’aller vous coucher, avant de vous laver et après le lavage.


MENU

Retour