Avantages de l’utilisation de caillé dans vos cheveux


Une crinière saine et pulpeuse n’est plus un rêve lointain, ma fille ! Nous avons trouvé la solution parfaite pour traiter les problèmes capillaires les plus courants tels que les pellicules, la chute des cheveux et les frisottis. Parce que vos cheveux sont constamment exposés à la chaleur, aux polluants et aux produits chimiques nocifs, ils ont tendance à perdre leur brillance et à manquer d’humidité, ce qui entraîne des millions d’autres problèmes.

Bien que vos shampooings, revitalisants et sérums habituels puissent traiter les symptômes, ils ne s’attaquent pas vraiment au problème. C’est alors que les ingrédients nourrissants de votre réfrigérateur tels que le lait caillé viennent à la rescousse. Riche en vitamine B5, protéines, calcium et acides gras, caillé est là pour résoudre tous vos problèmes de cheveux. Voici les avantages d’utiliser du caillé dans vos cheveux.

  • #1 : Revitalise les cheveux
  • #2 : Traite les pellicules
  • #3 : Combat la chute des cheveux
  • #4 : Ajoute de la brillance
  • #5 : Corrige les frisottis


#1 : Revitalise les cheveux

#1 : Revitalise les cheveux

Le caillé contient des graisses et de l’acide lactique qui aide à hydrater et adoucir vos cheveux. En bref, il fonctionne comme un revitalisant naturel pour les cheveux. Si vous souffrez d’un cuir chevelu sec, le caillé peut être votre meilleur pari, surtout pendant les mois d’hiver. Il élimine les démangeaisons et les irritations et vous aide à vous débarrasser naturellement de la sécheresse.


#2 : Traite les pellicules

#2 : Traite les pellicules

Les pellicules sont le pire ennemi de vos cheveux. Les flocons blancs qui tombent de votre cuir chevelu sont non seulement difficiles à traiter, mais aussi gênants car ils ont tendance à couler sur vos épaules et à devenir proéminents, en particulier sur les vêtements plus sombres.

Chargé de protéines et de vitamine B5, le caillé aide non seulement à hydrater votre cuir chevelu, mais aussi traite les problèmes de pellicules. Cet ingrédient riche et crémeux possède des propriétés antibactériennes qui aident à apaiser les démangeaisons et les irritations du cuir chevelu.


#3 : Combat la chute des cheveux

#3 : Combat la chute des cheveux

Des facteurs tels que le stress, la génétique, les traitements chimiques, la carence en fer et l’utilisation excessive d’outils de coiffage sont les principaux causes de la chute des cheveux. Bien qu’il soit normal de perdre 50 à 100 mèches par jour, rien de plus que cela est un signe d’inquiétude.

Le caillé contient des acides lactiques qui vous aident se débarrasser des cellules mortes de la peauainsi, renforcer les follicules pileux et favoriser la croissance des cheveux.


#4 : Ajoute de la brillance

#4 : Ajoute de la brillance

Vos cheveux subissent quotidiennement de graves traumatismes. En raison de facteurs environnementaux tels que la chaleur, la poussière et la pollution, et d’habitudes de soins capillaires telles que l’utilisation excessive d’outils de coiffage et le lavage excessif, vos cheveux peuvent commencer à paraître secs, ternes et sans vie au fil du temps.

Cependant, si vous souhaitez améliorer le facteur de brillance de vos cheveux, caillé est la réponse! Grâce à ses propriétés nettoyantes et hydratantes, le caillé peut vous aider à obtenir des serrures brillantes.


#5 : Corrige les frisottis

#5 : Corrige les frisottis

Le temps humide est la recette parfaite pour les frisottis. La couche externe des cheveux absorbe l’humidité de l’air, ce qui fait que votre crinière se dilate et devient crépue.

Les frisottis sont un problème capillaire courant auquel la plupart d’entre nous s’attaquent régulièrement. Le caillé, étant riche en vitamine B5 et D aide à lisser les frisottis, ce qui en fait une solution parfaite pour réparer les cheveux crépus.

Voici 3 masques capillaires infusés au lait caillé pour des mèches plus saines et plus brillantes :

Masque capillaire caillé + fenugrec + jus d'oignon

  • Curd + fenugrec + jus d’oignon Masque capillaire :

    Mélangez quatre cuillères à soupe de lait caillé, trois cuillères à soupe de jus d’oignon et une cuillère à café de fenugrec en poudre. Appliquez le masque sur votre cuir chevelu et laissez-le pendant environ 20 à 30 minutes. Rincez avec un shampooing doux. Caillé avec Jus d’oignon et Fenugrec aide à traiter les pellicules.

Masque capillaire caillé + miel

  • Masque Capillaire Caillé + Miel :

    Mélangez une tasse de lait caillé avec deux cuillères à café de miel dans un bol. Massez le mélange dans vos cheveux et votre cuir chevelu. Laissez reposer le masque dans vos cheveux pendant 20 minutes avant de rincer avec du shampoing. Caillé et Miel ensemble refroidiront votre cuir chevelu et adouciront vos cheveux. Il fonctionne comme un excellent masque revitalisant pour tous ceux qui ont les cheveux et le cuir chevelu secs.

Masque capillaire caillé + feuilles de curry

  • Curd + feuilles de curry Masque capillaire :

    Prenez une demi-tasse de caillé. Ensuite, écrasez ou broyez une poignée de feuilles de curry et ajoutez-la au caillé. Appliquez uniformément le masque sur l’ensemble de vos cheveux, en vous assurant de couvrir les pointes. Laissez agir environ 45 minutes avant de rincer avec un shampoing doux. feuilles de curry regorgent de protéines et de bêta-carotène qui aident à contrôler la chute des cheveux.


MENU

Retour