Anniversaire de Jennifer Aniston : 5 astuces beauté que l’icône ne jure que par


La fille d’anniversaire Jennifer Aniston est sans aucun doute l’un des plus grands noms d’Hollywood ! Après avoir été aux yeux du public pendant plus de trois décennies, l’actrice est toujours considérée comme une icône sous tous ses aspects. Elle a réussi tous les rôles qu’elle a marqués et a époustouflé le public avec ses brillantes performances. Son rôle de Rachel Green dans la sitcom culte FRIENDS a conquis le monde entier. Mais ses performances à l’écran ne sont pas la seule chose que nous aimons chez elle. Sa beauté et sa grâce sont restées inchangées au fil des ans. Ainsi, à l’occasion du 53e anniversaire de Jennifer Aniston, nous vous dévoilons quelques-uns de ses secrets de beauté afin que nous puissions tous essayer d’avoir l’air aussi glamour qu’elle.

  • 01. Commencez une routine de soins de la peau dès le plus jeune âge
  • 02. Hydratez votre peau et utilisez SPF quotidiennement
  • Offrez-vous des soins du visage de temps en temps
  • Mangez sain
  • Trouver un moyen de déstresser


01. Commencez une routine de soins de la peau dès le plus jeune âge

Commencez une routine de soins de la peau dès le plus jeune âge

Courtoisie d’image : Jennifer Aniston

Le conseil le plus important de Jennifer Aniston est de ne pas prendre une belle peau pour acquis. Dans une interview, l’actrice a déclaré qu’elle avait hérité d’une belle peau de son père et si elle le pouvait, elle dirait à sa jeune personne de l’entretenir autant que possible. Ce n’est un secret pour personne que la star de FRIENDS est une grande fan de soins de la peau et a essayé toutes les tendances du livre. La leçon claire que nous en tirons est de prendre activement soin de votre peau dès le plus jeune âge et d’être cohérent avec les soins de la peau pour être aussi magnifique que Jen.


02. Hydratez votre peau et utilisez SPF quotidiennement

Hydratez votre peau et utilisez SPF quotidiennement

Jennifer prend très au sérieux l’hydratation et l’application de crème solaire. Elle a révélé qu’elle avait une crème hydratante dans chaque salle de bain de sa maison et même dans sa voiture ! La première chose qu’elle fait après être sortie de la douche est d’hydrater sa peau avant qu’elle ne commence à se dessécher.

Elle est également une grande avocate du SPF. L’un de ses plus grands regrets beauté est de prendre un bain de soleil sans crème solaire pour obtenir le bronzage. Elle continue d’apprécier de prendre de la vitamine D au soleil, mais maintenant elle s’assure que sa peau est protégée avec au moins SPF30 avant de sortir. Pour cette lueur ensoleillée, l’actrice s’appuie désormais sur les bronzants et les autobronzants.

Faut-il en dire plus ? Gardez votre peau hydratée et appliquez un peu de crème solaire sur tout votre corps. Nos écrans solaires de choix pour le visage et le corps sont l’écran solaire Lakmé Sun Expert SPF 50 PA+++ Ultra Matte Lotion et la lotion pour le corps Vaseline Healthy Bright Sun + Pollution Protection SPF 30. Les deux formulations sont nourrissantes, légères, non collantes et pénètrent directement dans la peau en un rien de temps !


Offrez-vous des soins du visage de temps en temps

Offrez-vous des soins du visage de temps en temps

Jennifer considère les soins du visage comme des exercices pour le visage. Elle adore s’offrir des soins du visage sophistiqués de temps en temps. Mais elle se fait un devoir de ne jamais en faire trop. Elle essaie de garder sa peau sous son meilleur jour en utilisant des outils de massage et des rouleaux pour le visage, à la maison.

Est-ce un signe pour vous faire plaisir aujourd’hui ? Nous le pensons ! Nous prenons cela comme un feu vert de notre célébrité préférée, mais aussi comme un avertissement de ne jamais exagérer avec les soins du visage. Vous pouvez également investir dans un masseur facial et des outils anti-gonflement tels que le gua sha et les rouleaux de jade.


Mangez sain

Mangez sain

Manger des aliments sains peut faire toute la différence, et nous ne sommes pas les seuls à le dire. Jennifer Aniston adore manger des aliments riches en antioxydants pour l’aider à rester en bonne santé, en forme et à garder sa peau éclatante. Elle croit vraiment que le sucre et la malbouffe ont un effet évident sur votre visage, votre corps et votre niveau d’énergie. L’avocat est l’une de ses choses préférées à manger. Jen a également fait l’éloge du gingembre et des asperges pour leurs propriétés antioxydantes.

Une leçon importante : mangez plus sainement et réduisez votre consommation de sucre. Outre les effets immédiats sur votre peau, il a également été prouvé que la malbouffe et les sucreries vous font vous sentir léthargique et fatigué plus rapidement que les aliments nutritifs et sains.


Trouver un moyen de déstresser

Trouver un moyen de déstresser

Courtoisie d’image : Pete Cruz

Le stress affecte également votre peau. Il peut provoquer de l’acné, des ridules, des rides prématurées et même la perte de cheveux. Aniston a partagé qu’elle préfère la désintoxication numérique et la méditation matin et soir pendant environ 20 minutes. Elle a également ajouté que cette habitude avant de se coucher l’aidait à mieux dormir la nuit. L’actrice a en outre encouragé ses fans à trouver un moyen de déstresser leur esprit pour contrôler leur niveau de stress.

Lire aussi  La routine de soins de la peau parfaite pour raviver la peau terne et fatiguée

Courtoisie de l’image principale : @jenniferanistononline


MENU

Retour