Alerte cool ! 5 coiffures dignes de voler pour les cheveux bouclés


La vie n’est pas facile quand on a la chance d’avoir des cheveux naturellement bouclés. Votre vie est hella glam, mais certainement pas facile. Les boucles sont la plus belle de toutes les textures de cheveux et la plus convoitée aussi. C’est sans effort glamour, amusant et tout sauf ennuyeux. Mais vous seul savez à quel point l’entretien est difficile pour vos mèches entortillées. Et, ne nous lancez même pas à trouver le coiffures parfaites pour cheveux bouclés pour différentes occasions. N’est-ce pas ennuyeux de devoir toujours le porter ou l’enrouler dans un chignon, quelle que soit l’occasion ? Pouah!

Eh bien, il y a des raisons pour lesquelles vous n’avez que quelques façons de coiffer vos boucles. D’une part, il y a une grave pénurie de hairspiration. Même dans la ville B, il n’y a que quelques filles avec des boucles qui servent de superbes coiffures pour cheveux bouclés et donnez-nous des objectifs capillaires majeurs. Mais profitons au maximum de ce que nous avons !

Nous avons organisé tous les coiffures magnifiques pour cheveux bouclés déposé par vos célébrités préférées aux cheveux bouclés ici aujourd’hui. Et, nous vous dirons également comment travailler chaque coiffure afin que vous puissiez copier ces looks et les bercer avec aplomb. Alors, jetez un coup d’œil et faites une capture d’écran de ces cinq coiffures fabuleuses pour les cheveux bouclés que vous pouvez voler et faire du sport.

  • 01. Goupille croisée chaude
  • 02. Look cheveux mouillés
  • 03. Noeud supérieur
  • 04. Cornrow ‘faire
  • 05. Queue de cheval floue


01. Goupille croisée chaude

Goupille croisée chaude

Cette coiffure pour cheveux bouclés est pour les filles qui ont de magnifiques boucles serrées et qui aiment les porter. Il est très glamour et ne vous prendra pas des heures à assembler. Ça sonne bien, non ? Travaillez cette coiffure de tapis rouge pour une fête, une soirée avec vos filles ou un rendez-vous amoureux. Tout ce dont vous avez besoin est du gel capillaire, de la laque et un tas d’épingles à cheveux.

Commencez avec des cheveux lavés et propres. Retournez vos cheveux à l’envers et séchez-les pour ajouter du volume. Créer un séparation de côté et brossez-vous les cheveux. Ensuite, prenez une petite section sur le côté et appliquez du gel capillaire. Brossez-le avec un peigne fin et empilez deux épingles à cheveux en croix. Ajoutez deux autres épingles à cheveux à côté des précédentes en croix. Terminez le look avec de la laque pour fixer la coiffure et ajouter beaucoup de brillance.


02. Look cheveux mouillés

Aspect cheveux mouillés

La aspect cheveux mouillés c’est quand vos cheveux ont l’air de sortir de la douche. Wavy, humide et torride, ce look est super chaud et vaut vraiment la peine d’être essayé pour un événement glamour. Si tu as cheveux naturellement bouclésla moitié de votre travail est fait ! Puisque vos cheveux ont déjà de belles ondulations, tout ce dont vous avez besoin maintenant, c’est d’une crème coiffante. Essayez ce magnifique coiffure pour cheveux bouclés et tue. Voici comment procéder.

Commencez avec les cheveux légèrement humides. Créez une séparation nette de la manière dont vous séparez habituellement vos cheveux et brossez-vous les cheveux. Prenez une noisette de crème coiffante, frottez-la entre vos paumes et appliquez-la uniformément sur toute la longueur de vos cheveux. Frottez vos cheveux en petites sections et maintenez pendant environ dix secondes pour verrouiller la vague. Passez vos doigts dans vos cheveux une fois que vous avez terminé pour le look désordonné et négligé. Vaporisez de la laque pour sceller la coiffure.


03. Noeud supérieur

Noeud supérieur

Un nœud supérieur est la coiffure préférée de toutes les filles aux cheveux bouclésesans blague! C’est facile, rapide et donne à vos serrures un aspect gérable et assemblé. Mais ce que vous ne saviez pas, c’est que vous pouviez réinventer votre chandail décontracté et le rendre festif et beau, tout comme Kangana Ranaut fait ici. Associez-le à votre tenue indienne et portez ce look à un mariage. Voici comment vous pouvez recréer le look.

Brossez-vous les cheveux et tirez-les dans un queue de cheval haute placé sur votre tête. Ajoutez un élastique à cheveux pour le fixer. Crêpez vos cheveux en queue de cheval pour taquiner et créer du volume pour un nœud moelleux. Ensuite, enroulez les cheveux autour de la base de votre queue de cheval dans un nœud et ajoutez des épingles à cheveux pour les fixer. Laissez quelques mèches bouclées se détacher de l’avant pour un look désordonné et terminez avec une chaîne de gajra ou une barrette blingy pour ajouter le facteur glamour.


04. Cornrow ‘faire

Cornrow 'faire

Un autre facile et coiffure glamour de la célébrité avec les meilleures boucles du secteur, la coiffure cornrow de Mithila Palkar est digne de baver. Inspirez-vous d’elle pour montrer vos boucles avec la coiffure la plus simple qui soit. C’est un coiffure pour cheveux bouclés qui est à la fois énervé et féminin.

Lire aussi  Comment faire pousser des cheveux plus épais - 7 conseils simples pour faire pousser une crinière plus épaisse, plus longue et plus forte

Pour obtenir ce look, séchez vos cheveux et créez une raie profonde sur le côté. Divisez la plus petite section en deux sections égales et tressez chaque section séparément. Tresse française eux, en ajoutant des mèches de cheveux au fur et à mesure et épinglez les deux à l’arrière de votre tête avec des épingles à cheveux. Brossez vos cheveux et vaporisez de la laque pour finir. Et tu as fini!


05. Queue de cheval floue

Queue de cheval floue

Élégante à l’avant et absolument floue et crépue à l’arrière, cette coiffure pour cheveux bouclés est parfaite pour les filles aux prises avec une crinière crépue. Transformez votre faiblesse en force en tirant vos cheveux crépus dans une queue de cheval dramatique et floue et portez-la comme si vous la possédiez. Vous pouvez arborer ce look pour une fête ou même une cravate noire glamour avec votre robe scintillante, tout comme Alia Bhatt ici.

Voici comment obtenir ce look. Divisez vos cheveux au-dessus de l’oreille et appliquez une bonne quantité de crème coiffante ou de pommade sur la moitié avant de vos cheveux pour obtenir un look élégant. Créez une séparation centrale et brossez-la soigneusement. Faire un queue de cheval basse et fixez avec un élastique à cheveux transparent. Vaporisez un peu de laque texturante sur la queue de cheval et taquinez-la pour obtenir la texture crépue. Une fois que vous avez obtenu le look souhaité, terminez-le avec un peu plus de laque pour que la coiffure reste en place.

FAQ sur les coiffures pour cheveux bouclés :

Q. Comment coiffer les cheveux longs et bouclés ?

UN. Très longue les cheveux bouclés peuvent avoir l’air vraiment sexy avec des vagues définies et un look élégant. Séparez vos cheveux au centre et laissez vos cheveux se détacher. Vous pouvez également retirer une moitié vers le bas, une tresse bohème ou une queue de cheval tressée qui a fière allure sur les cheveux bouclés.

Q. Quelle coupe de cheveux est la meilleure pour les cheveux bouclés ?

UN. Pour les cheveux bouclés, une coupe émoussée, lobée, superposée ou hirsute sont quelques-unes des meilleures coupes de cheveux que vous pouvez choisir. N’oubliez pas, ne soyez pas trop court de l’avant si vous avez des boucles serrées, optez plutôt pour une frange plutôt que des films, et optez pour des couches si vous avez des boucles douces.

Q. Quelles sont les meilleures coiffures pour les cheveux bouclés à porter au travail ?

UN. Vous pouvez coiffer vos cheveux bouclés en un chignon haut, un demi-chignon, une queue de cheval haute ou une tresse en queue de poisson pour le travail. Si vous recherchez une solution plus simple et sans effort coiffure pour cheveux bouclésfaites simplement glisser une épingle sur le côté et lancez-vous !

Q. Quoi de mieux pour coiffer les cheveux bouclés, la mousse ou le gel ?

UN. Si vous voulez plus de volume et de définition dans vos cheveux ou si vous travaillez une coiffure qui a besoin d’une crinière plus pleine, utilisez une mousse capillaire. D’un autre côté, utilisez du gel pour les cheveux lorsque vous voulez un look élégant et sans frisottis.

Courtoisie d’image : Instagram


MENU

Retour