Aidez vos cheveux à pousser plus vite avec ces astuces de bricolage


Les cheveux longs et épais sont un rêve que la plupart des filles veulent vivre. Les longues tresses ajoutent tellement d’élégance et de style à votre apparence. Il vous permet d’essayer un million de coiffures et vous permet de changer de look en quelques minutes !

La seule partie triste est d’attendre que vos cheveux poussent. C’est tellement similaire à attendre que votre vernis à ongles sèche, assez frustrant ! C’est un processus lent et vous réalisez à peine la différence de longueur jusqu’à ce que votre queue de cheval puisse être convertie en tresse. Mais ça arrive quand tu ne sais pas comment faire pousser les cheveux plus vitenous le faisons et ce n’est pas si difficile !

Eh bien, voici un guide de soins capillaires pour vous aider à apprendre comment faire pousser les cheveux plus vite en un mois

  • 1. Conseils pour hacher
  • 2. Le shampooing aide à nettoyer le cuir chevelu
  • 3. Revitalisez vos cheveux après le shampoing
  • 4. Rincer vos cheveux
  • 5. Enveloppez vos cheveux après le lavage
  • 6. Conseils pour huiler les cheveux
  • 7. Conseils de brossage des cheveux
  • 8. Soyez patient
  • 9. Évitez la chaleur et les couleurs


1. Conseils pour hacher

Conseils de coupe pour faire pousser les cheveux plus rapidement

La première étape pour accélérer la pousse de vos cheveux consiste à couper quelques centimètres. Si vous coupez accidentellement quelques centimètres, vous ne faites aucun mal à la longueur de vos cheveux. Dites adieu à ces pointes de cheveux abîmées. Obtenir des garnitures régulières couper les pointes fourchues est un moyen de vérifier l’épaisseur de vos mèches de cheveux. Cela empêche la casse des mèches de cheveux et garde votre conseils de cheveux en bonne santé. Continuez à obtenir des coupes régulières toutes les 12 à 15 semaines pour prévenir les pointes fourchues extrêmes avant qu’ils ne commencent. Comme la probabilité d’avoir des pointes fourchues réduit votre les cheveux poussent plus longtemps.


2. Le shampooing aide à nettoyer le cuir chevelu

Le shampooing aide à nettoyer le cuir chevelu et à faire pousser les cheveux plus rapidement

Votre cuir chevelu alimente vos cheveux. Commencez donc par un rinçage à l’eau chaude car il ouvre votre follicule de cheveux ce qui facilite l’élimination de la saleté et de l’huile emprisonnées. L’utilisation d’un shampooing exfoliant aide à favoriser la croissance des cheveux tout en nettoyant le cuir chevelu. Un cuir chevelu propre est capable d’absorber efficacement les huiles naturelles nécessaire à la nutrition des cheveux brins. Peu de gens vous le diront, mais c’est en fait un excellent astuce pour faire pousser les cheveux plus vite. La friction peut endommager de façon permanente la cuticule de vos cheveux. lave tes cheveux comme vous lavez à la main vos tenues délicates, très doucement et soigneusement. Lavez vos cheveux deux fois par semaine pour bien nettoyer et éliminer l’excès de sébum de vos follicules pileux.


3. Revitalisez vos cheveux après le shampoing

Revitalisez vos cheveux après le shampooing pour faire pousser les cheveux plus rapidement

N’oubliez jamais de revitaliser vos cheveux après le shampoing. Il emprisonne toute l’humidité de vos mèches et les rend brillants et sains. Il aide à réguler la teneur en kératine de vos pointes de cheveux fragiles afin que vous puissiez obtenir des cheveux plus longs et plus sains. Le conditionnement régulier aide à faire pousser les cheveux plus longtemps et garde les cheveux doux et brillants plus longtemps.


4. Rincer vos cheveux

Rincer vos cheveux pour une croissance plus rapide des cheveux

N’utilisez pas d’eau chaude pendant le rinçage de vos cheveux si vous voulez la réponse à comment faire pousser les cheveux plus vite. Il rend vos cheveux très secs et cassants. Terminez toujours votre douche avec de l’eau froide car elle scelle vos follicules pileux et éventuellement prévient la chute des cheveux. Il rend également vos cheveux moins crépus et plus faciles à coiffer. L’eau froide coule doucement sur les cheveux et prévient toute perte d’humidité potentielle.


5. Enveloppez vos cheveux après le lavage

Enveloppez vos cheveux après le lavage pour une croissance plus rapide des cheveux

Envelopper vos cheveux après les avoir lavés endommage davantage vos cheveux que vous ne pouvez l’imaginer. Bien qu’il aide à sécher vos cheveux plus rapidement, il endommage également vos racines capillaires. Les cheveux mouillés sont les cheveux les plus fragiles et peuvent être cassés avec une légère pression. Par conséquent, il est préférable de tapoter votre cheveux secs plutôt que de le déformer dans une serviette si vous voulez pousser les cheveux plus vite.


6. Conseils pour huiler les cheveux

Conseils de lubrification des cheveux pour faire pousser les cheveux plus rapidement

L’alimentation est la clé de la croissance. Vous devez prendre des précautions et des efforts particuliers pour donner à vos cheveux une nutrition optimale. L’huilage est un moyen de s’assurer que vos racines de cheveux absorbent tous les nutriments et vitamines nécessaires pour stimuler la croissance de vos cheveux et faites votre les cheveux poussent plus vite. Donnez-vous un massage à l’huile car cela vous soulagera de tout le stress et bénira vos follicules pileux. Masser vos cheveux avec des huiles essentielles augmente le flux sanguin vers le cuir chevelu et stimule la croissance des cheveux. Déplacez vos mains en mouvements verticaux avec une pression moyenne et non avec des mouvements circulaires car cela peut emmêler vos cheveux. Faites-le une nuit avant de vous laver les cheveux car vos follicules pileux auront suffisamment de temps pour absorber les huiles. Ces huiles de croissance des cheveux sont capables de nourrir les mèches de cheveux avec de la kératine et de la sceller à l’intérieur après le lavage des cheveux. De cette façon, vous n’aurez pas l’impression d’avoir un cuir chevelu gras et vos cheveux resteront souples et soyeux.

Lire aussi  7 raisons pour lesquelles vous avez une peau squameuse et comment vous en débarrasser


7. Conseils de brossage des cheveux

Conseils de brossage des cheveux pour faire pousser les cheveux plus rapidement

Vous perdez la plupart de vos cheveux en les brossant. Se brosser constamment les cheveux peut endommager les racines des cheveux et entraîner de graves la chute des cheveux. Lorsque vous démêler vos cheveux utilisez un peigne large et commencez par les extrémités et progressez lentement jusqu’aux racines. Lorsque vous brossez des racines vers les extrémités, cela rassemble de petits nœuds pour former un nœud plus gros. Cela conduit à une énorme chute de cheveux. Essayez toujours de vous brosser les cheveux après le lavage lorsqu’ils sont légèrement mouillés. Soyez doux avec vos mèches si vous le souhaitez pousser les cheveux plus vite.


8. Soyez patient

Soyez patient pour une croissance plus rapide des cheveux

Vos cheveux peuvent pousser d’un demi-pouce maximum chaque mois. Et cela n’est possible que si vos cheveux sont super nourris et n’ont pas de pointes fourchues. Soyez patient en attendant que vos cheveux poussent. Vous pouvez faire de votre mieux pour accélérer la croissance des cheveux avec des suppléments et des solutions pour la croissance des cheveux. Ne vous découragez pas lorsque vous vous coupez les cheveux toutes les 12 semaines, car ils pousseront complètement en quelques mois avec des soins constants.


9. Évitez la chaleur et les couleurs

Évitez la chaleur et les couleurs pour une croissance plus rapide des cheveux

Traitements thermiques comme le curling et le lissage abîme vos cheveux termine et évite leur croissance. Il est essentiel d’éviter toute application de coiffage dans le processus de faire pousser vos cheveux plus longtemps. Si le coiffage de vos cheveux est la dernière option, utilisez beaucoup, beaucoup de sérums thermoprotecteurs avant d’insérer le fer dans vos cheveux. Aussi, éviter de coloration ou décolorer vos cheveux lorsque vos mèches de cheveux commencent à s’amincir aux extrémités. Cela affecte également négativement la longueur et le volume de vos cheveux. Il débarrasse vos cheveux des huiles naturelles et donne des cheveux secs et cheveux crépus. Faites particulièrement attention lorsque vous attachez vos cheveux et essayez de ne pas exercer de pression inutile sur les mèches de cheveux. Attacher vos cheveux trop étroitement réduit le flux sanguin vers le cuir chevelu et endommage vos follicules pileux. Essayez d’utiliser des élastiques lâches ou de grandes pinces à cheveux qui vous aideront à garder vos mèches en bonne santé et aider à faire pousser les cheveux plus rapidement.

FAQ sur la croissance plus rapide des cheveux :

Q. Combien de temps faut-il pour que les cheveux poussent ?

UN. En moyenne, il faut deux à trois semaines avant qu’une petite quantité de cheveux ne pousse. Cependant, suivre certaines habitudes de soins capillaires faire pousser les cheveux plus vite.

Q. Comment faire pousser les cheveux plus rapidement à la maison ?

UN. Des massages réguliers à l’huile chaude, une exfoliation du cuir chevelu, des masques capillaires revitalisants en profondeur sont importants en plus du shampooing et du conditionnement réguliers si vous le souhaitez. faire pousser les cheveux plus vite à la maison. Des ingrédients comme l’aloe vera, l’huile de noix de coco, le jus d’oignon, l’huile de romarin favorisent la croissance des cheveux.

Q. Pourquoi mes cheveux ne poussent-ils pas ?

UN. De nombreux facteurs sont responsables du blocage de la croissance de vos cheveux, notamment le stress, les infections du cuir chevelu, les mauvaises habitudes de soins capillaires, etc.


MENU

Retour