9 superbes idées pour les cheveux noirs avec des reflets pour un relooking instantané


Pouvez-vous penser à un moyen plus simple de vous relooker que de changer la couleur de vos cheveux avec quelques mèches stratégiquement placées ? Oui, nous non plus ! L’ajout de reflets à votre couleur de cheveux naturelle aide à ajouter beaucoup plus de dimension et de mouvement à vos cheveux, adoucit vos traits, améliore votre teint et transforme votre apparence générale.

Et devine quoi? La couleur naturelle des cheveux noirs dont les Indiens sont bénis constitue une toile étonnante pour une gamme d’options de surbrillance. Des options subtiles comme les bruns, les caramels et les bordeaux aux rouges, bleus et pastels doux, peu importe votre choix de couleur de surbrillance, les cheveux noirs peuvent tout emporter avec style !

Continuez à lire pendant que nous vous présentons certaines des meilleures inspirations pour les cheveux noirs avec des reflets. Ajoutez ces idées à vos favoris et emportez-les avec vous lors de votre prochain rendez-vous chez le coiffeur pour vous offrir un relooking incroyable !

  • 1. Faits saillants du platine
  • 2. Reflets blonds ombrés
  • 3. Reflets violets
  • 4. Reflets cuivrés
  • 5. Faits saillants du balayage brun
  • 6. Faits saillants au caramel
  • 7. Faits saillants naturels
  • 8. Reflets rouges
  • 9. Faits saillants de la Bourgogne
  • Comment prendre soin des cheveux colorés
  • FAQ sur les cheveux noirs avec des mèches


1. Faits saillants du platine

Faits saillants de platine

Courtoisie d’image : @ashleywhitt.88

Si vous êtes quelqu’un qui aime expérimenter des styles audacieux et des couleurs de cheveux uniques, alors ces reflets platine sur cheveux noirs vous séduiront vraiment! C’est un excellent moyen de vous relooker radicalement et d’essayer quelque chose de nouveau en même temps. Maintenir un bon équilibre de faits saillants et points faibles contre vos cheveux noirs pour un look vraiment cool.


2. Reflets blonds ombrés

Reflets blonds ombrés

Courtoisie d’image : @ruivasblumenau

Mèches blondes tout au long des cheveux peut parfois sembler un peu trop dur sur les cheveux noirs, et il est donc tout à fait compréhensible que vous vous en soyez éloigné. Mais reflets blonds ombrés passez magnifiquement de votre couleur de cheveux foncée naturelle à blonde vers les pointes. La meilleure partie? C’est une excellente couleur de cheveux pour égayer votre teint aussi!


3. Reflets violets

Reflets violets

Courtoisie d’image : @bestyle_salon

Le violet est une autre couleur de surbrillance des cheveux noirs super tendance que vous devez considérer. Les reflets violets sont incroyables sur tous les tons de peau indiens et vous aident à avoir l’air vraiment frais. De plus, si vous êtes quelqu’un qui n’a pas vraiment envie de décolorer vos cheveuxLes reflets violets ressortent très bien sur les cheveux naturellement noirs, évitant ainsi la nécessité de décolorer vos cheveux au préalable.


4. Reflets cuivrés

Reflets cuivrés

Courtoisie d’image : @room97creative

Vous voulez laisser tomber les bruns et les blonds habituels, mais vous ne voulez pas non plus quelque chose de trop expérimental comme le violet ? Nous avons compris! Reflets cuivrés sont la réponse que vous cherchiez, car c’est la combinaison parfaite de subtil et unique. Les reflets cuivrés associés à des reflets bruns et dorés chauds ajoutent beaucoup de dimension à vos cheveux. De plus, les reflets cuivrés sont vraiment chics et sophistiqués sur les cheveux noirs.


5. Faits saillants du balayage brun

Faits saillants de balayage brun

Courtoisie d’image : @qiusalon

Si vous avez peur d’obtenir des couleurs froides ou si vous n’êtes pas sûr de leur apparence, alors faits saillants de balayage fonctionnera bien pour vous. Depuis qu’ils passent de votre couleur de cheveux naturelle à la couronne pour des couleurs plus froides vers les extrémités, cela ne finit pas par avoir l’air trop austère. Ces reflets de balayage brun doré reflètent également très bien la lumière et aident à égayer votre visage et à vous donner une apparence vraiment fraîche! De plus, depuis le balayage mèches de cheveux commencez par vos mi-longueurs, vos racines sont toujours à l’abri des dommages.


6. Faits saillants au caramel

Mèches Caramélisées

Courtoisie d’image : @eduardoshair

Si vous recherchez des reflets amusants et estivaux sur les cheveux noirs, alors le caramel est la réponse. Les reflets caramel créent un beau contraste sur les cheveux noirs, qui réfléchissent la lumière et illuminent un teint terne. Cela fonctionne également pour ajouter des tonnes de dimension à vos cheveux, ce qui les rendra alors beaucoup plus volumineux.


7. Faits saillants naturels

Faits saillants naturels

Courtoisie d’image : @_amrita_angele

Si vous ne voulez pas opter pour des couleurs vives et recherchez quelque chose de subtil, cette couleur marron naturelle est le choix parfait pour vous. La reflets marron foncé et les basses lumières ont l’air vraiment naturelles et fonctionnent à merveille avec les tons chair indiens. Bien que cette couleur ne soit pas trop visible à l’intérieur, elle brillera magnifiquement sous la lumière naturelle du soleil.


8. Reflets rouges

Reflets rouges

Courtoisie d’image : @ramnaik_rn

Si vous voulez vous faire une cure de jouvence punk-rock audacieuse, mais aussi qui crie puissance et confiance, alors vous ne pouvez jamais vous tromper avec le rouge ! Reflets rouges qui se marient à merveille avec la couleur naturelle de vos cheveux, sont vraiment superbes et font briller votre peau. Mais tout comme tous les rouges à lèvres ne sont pas identiques, tous les reflets rouges ne sont pas identiques non plus. Demandez à votre styliste de vous aider à choisir un couleur rouge qui irait bien avec les nuances de vos cheveux et de votre peau.

Lire aussi  Petroleum en Homeophatie - Tout savoir


9. Faits saillants de la Bourgogne

Points forts de la Bourgogne

Courtoisie d’image : @bayleypattersonhair

La Bourgogne en est une option de coloration des cheveuxn qui a gagné beaucoup de popularité ces derniers temps. En effet, les nuances chaudes de violet et de rouge du bordeaux fonctionnent comme un charme sur les cheveux noirs. Il ajoute l’illusion de volume et de profondeur aux cheveux fins et donne à votre peau une apparence fraîche. Discutez avec votre coiffeur du nombre de mèches que vous souhaitez, car même trois à quatre placées stratégiquement reflets bordeaux peut donner du peps à vos cheveux.


Comment prendre soin des cheveux colorés

Comment prendre soin des cheveux colorés

i) Utilisez un shampooing et un revitalisant sans SLS

Le SLS est un détergent artificiel qui crée un effet moussant à chaque fois que vous vous lavez les cheveux. Cet ingrédient de vos shampoings et revitalisants décape vraiment vos mèches et enlève la couleur de vos cheveux très rapidement.

ii) Utilisez de l’eau tiède

L’eau chaude ouvre les cuticules de vos cheveux, ce qui fait que la couleur de vos mèches s’estompe très rapidement. Cela rend également vos cheveux très ternes et crépus. Au lieu de cela, lavez vos cheveux à l’eau tiède suivi d’un rinçage à l’eau froide comme dernière étape pour nettoyer votre cuir chevelu et fermer la cuticule pour empêcher la couleur de s’estomper.

iii) Évitez les lavages de cheveux fréquents –

Les lavages fréquents des cheveux enlèvent non seulement à vos cheveux les huiles naturelles qui leur donnent une apparence saine et hydratée, mais aussi votre couleur de cheveux. Par conséquent, limitez le lavage des cheveux à seulement deux à trois fois par semaine pour assurer des reflets durables.

iv) Utilisez des produits sans rinçage

Les revitalisants sans rinçage et les sérums contenant des ingrédients protecteurs de la couleur agissent pour prévenir la perte d’humidité dans vos cheveux. Si vos cheveux sont correctement revitalisés et hydratés, votre couleur de cheveux restera intacte plus longtemps.

v) Utiliser des sprays thermo-protecteurs

Chaque fois que vous chauffez cheveux colorésvous enlevez l’humidité de vos cheveux et affaiblissez un peu la teinture. Pour éviter cela, en plus de limiter le nombre d’utilisations de la chaleur sur vos cheveux, vous devez également utiliser un spray thermo-protecteur chaque fois sans faute. Cela aidera à garder vos cheveux hydratés et ainsi à conserver vos mèches plus longtemps.


FAQ sur les cheveux noirs avec des mèches

FAQ sur les cheveux noirs avec des mèches

Courtoisie d’image : @krystledsouza

Q. Comment gardez-vous les cheveux teints en bonne santé ?

UN. Les cheveux colorés peuvent parfois devenir très faibles et cassants s’ils ne sont pas soignés. Mais vous pouvez le garder en bonne santé en vous lavant les cheveux moins souvent, en vous adonnant à des traitements de conditionnement en profondeur, en utilisant des produits professionnels, en évitant les outils chauffants et en prenant vos suppléments.

Q. Combien de temps durent les mèches sur les cheveux noirs ?

UN. Les faits saillants durent généralement environ six à huit semaines pour la plupart des gens. Mais cela dépend aussi de votre style de vie, de la fréquence à laquelle vous lavez et coiffez vos cheveux, du type de produits de soins capillaires que vous utilisez, etc. Mais comme vos cheveux poussent d’environ ½ pouce par mois, dans environ deux mois, vos cheveux naturels commenceront montrant à travers les racines dans environ deux mois.

Q. Pouvez-vous mettre en valeur les cheveux noirs teints ?

UN. Il peut être un peu difficile de mettre en évidence immédiatement les cheveux noirs teints car les pigments sont encore fortement déposés sur la tige de vos cheveux. Si vous décolorez vos cheveux et les mettez en surbrillance à ce stade, cela pourrait causer beaucoup de dommages. Par conséquent, il est préférable de laisser reposer vos cheveux pendant environ deux semaines avant de passer aux mèches après les avoir teints en noir.

Courtoisie de l’image principale : @happyinthehead


MENU

Retour