9 secrets de beauté coréens les mieux gardés pour une peau impeccablement impeccable


S’il y a une chose qui traverse l’esprit de tout le monde en regardant des drames coréens, c’est comment dans le monde ces filles coréennes ont-elles une peau aussi impeccable? Quelle est la secret de leur peau de porcelaine? Alors que le monde s’interroge, les Coréens continuent d’être sur leur meilleur jeu de beauté. Mais cela ne leur est pas facile non plus. Ils accordent beaucoup d’attention à leur routine de soins de la peau, à leur alimentation, à leurs produits de beauté et plus encore pour garder leur peau bien entretenue et sans défaut. Les femmes sont soignées depuis l’enfance avec un savoir-faire beauté et des astuces de soins de la peau transmis de génération en génération. Eh bien, ce n’est qu’une partie de la Beauté coréenne Culture.

Si vous vous demandez ce que font les femmes coréennes et comment elles le font pour obtenir cette peau éclatante et jeune même dans leur âge d’or, nous avons la réponse pour vous. Nous avons réussi à creuser des Secrets de beauté coréens qui peut vous aider à transformer votre peau de terne et blah en une beauté enviable et magnifique. Jetez un oeil à 9 Secrets de beauté coréens vous ne saviez pas pourrait vous aider obtenir une peau semblable à du verre dont les Coréens semblent être bénis. Alors, lisez la suite…

  • Prendre une douche torride
  • Le thé est la clé
  • Essayez les exercices du visage
  • Faites confiance au charbon pour une peau nette
  • Appuyez dessus jusqu’à ce que vous le fassiez
  • Exfolier avec un chiffon humide
  • N’oubliez pas le cou
  • Soin double dose
  • Dormez avec un masque de nuit


Prendre une douche torride

Prendre une douche torride

vapeurs et massage du visage peut raviver et réparer votre peau et les Coréens le savent trop bien. Ils se dorlotent avec un rapide Soin du visage bricolage tous les matins sous une douche torride. Alors que la vapeur ouvre les pores et aide à éliminer la saleté et la crasse qui s’y sont déposées, masser votre peau humide assure peau plus jeune et éclatante. Prenez une douche torride et massez votre visage et votre cou sous la douche pour obtenir peau rosée et saine. Massez du bout des doigts dans un mouvement circulaire et vers le haut pendant environ 5 à 7 minutes et utilisez une huile nettoyante ou une essence pour des bienfaits et une hydratation supplémentaires.


Le thé est la clé

Le thé est la clé

Les Coréens adorent leur tasse de thé et pas seulement pour son goût, mais aussi pour ses nombreux bienfaits pour la peau et la santé. Ces thés de beauté comprennent le thé au ginseng, le thé à l’orge torréfiée et le thé vert pour n’en nommer que quelques-uns. Ils sont riches en antioxydants et combattent l’acné et autres embêtants problèmes de peau qui les aident à avoir une peau nette et éclatante comme jamais. Ces boissons infusées sont également bonnes pour perte de poids et la circulation sanguine qui contribuent davantage à leur beauté juvénile. Une tasse de l’un de ces thés sur une base quotidienne peut vous donner bonne mine et peau impeccable avec le temps.


Essayez les exercices du visage

Essayez les exercices du visage

Si nous avons appris quelque chose sur les femmes coréennes et leur dévouement à leur peau, c’est qu’elles feraient tout et n’importe quoi pour la rendre parfaite et tonique. Le plus caractéristique frappante des femmes coréennes est leur mâchoire en forme de V et c’est le résultat de l’entraînement du visage. Oui, ils pratiquent de brefs étirements de la bouche pour garder leur peau ferme et lumineuse. Des exercices pour le visage comme plisser les lèvres et se déplacer sur le côté, dire des voyelles à haute voix de manière exagérée, sourire et avaler avec le menton relevé aident à lever l’affaissement et peau flasque et serrez-le. Répétez ces étirements du visage tous les jours pour obtenir un visage aux contours naturels et vous remarquerez la différence.


Faites confiance au charbon pour une peau nette

Faites confiance au charbon pour une peau nette

Nous savons que le charbon de bois est un ingrédient miracle pour une peau claire et nous lui faisons aveuglément confiance pour se débarrasser de ces points noirs ennuyeux, mais saviez-vous que ce sont les Coréens qui ont introduit et popularisé à eux seuls le masques au charbon de bois. Commencé comme un Beauté coréenne s’orienter, charbon de bois masques sont maintenant partout. Il exfolie la peau et élimine les points noirs et blancs en une seule fois. Ils s’appuient sur des masques en feuille de charbon de bois ou préparent un Masque facial bricolage avec du charbon actif et d’autres ingrédients naturels pour faire leur propre masque anti points noirs et ainsi avoir la peau que nous envions tous.


Appuyez dessus jusqu’à ce que vous le fassiez

Appuyez dessus jusqu'à ce que vous le fassiez

La bonne façon d’appliquer votre produits de soins de la peau est aussi important que leur qualité. Ainsi, les femmes en Corée s’assurent qu’elles obtiennent les avantages supplémentaires des produits en les badigeonnant correctement. Ils ne claquent pas leurs crèmes hydratantes et sérums et les frottent, mais ils appliquent plutôt le produit ou le frottent du bout des doigts pour le réchauffer, puis l’appliquent sur tout le visage dans un mouvement circulaire. Ils tapotent ensuite leur visage pour masser légèrement car ils pensent qu’en faisant cela, le produit absorbe mieux et donne un supplément bienfaits beauté. Ils tapotent également leur toner avec leurs mains au lieu de le glisser sur leur visage pour une meilleure absorption.

Lire aussi  10 coiffures pour cheveux gras pour ne plus jamais avoir de mauvaise coiffure


Exfolier avec un chiffon humide

Exfolier avec un chiffon humide

Les Coréens ont poussé l’exfoliation un peu plus loin et affichent ainsi une meilleure peau que la plupart d’entre nous. Un rapide et efficace hack soins de la peau qu’ils ne jurent que d’utiliser un chiffon doux imbibé d’eau tiède pour frotter leur visage. Ceci est doux pour la peau et fait très bien le travail. Il obtient la saleté et l’huile sur le tissu nubby et rend votre peau plus claire et plus lumineuse en quelques minutes. En outre, cela aide à éloigner les rides et les ridules. Trempez un chiffon en coton dans de l’eau chaude et essorez-le. Passez-le doucement sur le visage dans un mouvement ascendant pour exfolier votre visage.


N’oubliez pas le cou

N'oubliez pas le cou

Demandez à n’importe quel coréen et il vous dira que le secret pour avoir l’air impeccable de la tête aux pieds est de prendre soin de votre peau de la tête aux pieds. Les femmes coréennes prennent leurs soins de la peau très au sérieux et ne manqueront aucun endroit pour être ridées ou affaissées. Ils prennent autant soin de leur cou que de leur visage. Il y a une chose que nous devons tous absolument apprendre d’eux. Ils s’enduisent de crème pour le cou et massent leur cou dans un mouvement ascendant pour le garder aussi jeune et lisse que leur visage, car, eh bien, à quoi ça sert d’avoir un visage radieux et sans défaut quand vous avez un cou ridé et terne en dessous, n’est-ce pas ?


Soin double dose

Soin double dose

Si vous voulez un maximum avantages pour la peauvous devez également maximiser vos efforts. Beauté coréenne préconise une double dose de produits de soin pour sceller les bienfaits et préserver la santé de la peau. C’est pourquoi les femmes coréennes vivent selon la règle du double nettoyage, du double masque pour les yeux et de la double hydratation dans leur peau. régime de soins de la peau. La méthode de nettoyage par étapes comprend un nettoyant moussant pour le visage suivi d’un nettoyant à base d’huile. Cela nettoie la peau de tout le maquillage et de la saleté du visage. Ils utilisent également des masques à double œil pour cibler les pattes d’oie et lignes fines. Pour leur besoin d’hydratation également, ils ne jurent que par un hydratant léger à base d’eau et une lotion plus riche et plus crémeuse pour donner un coup de pouce supplémentaire à l’hydratation de la peau. Cela garantit le verrouillage de l’humidité dans la peau, ce qui se traduit par une peau douce et peau lisse et d’apparence plus jeune.


Dormez avec un masque de nuit

Dormez avec un masque de nuit

Votre peau passe en mode de récupération la nuit et c’est à ce moment-là qu’elle rajeunit et fait tout le travail de réparation. Il répare les cellules de la peau, stimule le collagène et revitalise la peau lorsque vous dormez. C’est la raison pour laquelle les femmes coréennes prennent leur sommeil réparateur très au sérieux. Non seulement cela, ils ne vont presque jamais au lit sans un hydratant masque de nuit sur. Il aide à retenir et à verrouiller l’humidité perdue dans la peau et à la rendre plus lumineuse et fraîche le matin. Il combat également les signes de l’âge et le teint terne et vous donne un teint plus lumineux au réveil le lendemain matin.


MENU

Retour