9 idées de couleur de cheveux blonds qui fonctionnent sur tous les tons de peau indiens


Obtenir une couleur de cheveux blonds comme ces superbes mannequins et actrices hollywoodiennes que nous avons vus à la télévision a été le rêve secret de toutes les filles en grandissant. Et si nous sommes tout à fait honnêtes, il y a juste quelque chose de glamour dans cette couleur de cheveux.

Mais aussi étonnant que cette couleur de cheveux ait le potentiel de paraître, c’est aussi une couleur qui peut complètement mal tourner et vous faire paraître assez bizarre si elle n’est pas bien faite, en particulier sur les tons de peau indiens. Cela peut rendre vos cheveux vraiment cuivrés et ternir votre teint dans une grande mesure. Mais IMO, cela ne devrait pas dissuader les accros de la beauté et les expérimentateurs de la couleur des cheveux comme nous d’obtenir cette couleur maintenant, n’est-ce pas ? Et c’est exactement pourquoi nous sommes ici aujourd’hui.

Dans cet article, nous allons vous montrer neuf façons vraiment étonnantes d’afficher une couleur de cheveux blonds avec panache. Que vous préfériez les reflets subtils ou que vous visiez à tout faire, ces idées de couleur de cheveux blonds vraiment chics sont la bombe et devraient vous convenir parfaitement. Excité, n’est-ce pas ? Commençons!

  • 1. Blonde cajou
  • 2. Blond miel
  • 3. Blond jaune
  • 4. Blond cendré
  • 5. Blond caramel
  • 6. Blonde au caramel
  • 7. Blond doré rose
  • 8. Blond fraise
  • 9. Blond champenois
  • FAQ sur les couleurs de cheveux blonds


1. Blonde cajou

Blonde cajou

Courtoisie d’image : @happyinthehead

Les filles indiennes avec des nuances roses fraîches devraient vraiment essayer une belle couleur de cheveux blond cajou. Aussi connu sous le nom de blond châtain, ce cheveu est vraiment tendance et aide à ajouter beaucoup de luminosité à vos traits. Si vous prévoyez de obtenir cette couleur de cheveux blonds option, demandez à votre styliste de vous donner une combinaison de hautes lumières et de basses lumières pour ajouter plus de mouvement et empêcher la couleur de s’aplatir après quelques lavages.


2. Blond miel

Blond miel

Courtoisie d’image : @ensoleillé

Une option incroyable pour les hivers, la blonde au miel en est une autre couleur des cheveux qui a l’air vraiment magnifique sur tous les tons de peau indiens. La meilleure chose à propos de cette couleur est ses nuances chaudes, ce qui la rend adaptée à la fois coloration globale des cheveux ainsi que des temps forts. De plus, si vous avez peur de décolorer vos cheveux et que vous recherchez une couleur de cheveux blonds qui apparaîtrait sur des cheveux naturels foncés non décolorés, alors celui-ci est fait pour vous.


3. Blond jaune

Blond jaune

Courtoisie d’image : @moifernandezphoto

Il s’agit d’une couleur de cheveux blonde classique qui a été un favori parmi les femmes de tous les groupes d’âge. La couleur des cheveux blonds jaunes présente des nuances dorées très brillantes et est ravissante pour les femmes de taille moyenne à moyenne. tons de peau sombres. Si vous envisagez d’obtenir cette couleur de cheveux, évitez d’obtenir une couleur globale car elle peut sembler très frappante contre les tons de peau indiens. Balayage ou quelques reflets mélangés à un plus chaud couleur des cheveux serait la meilleure option.


4. Blond cendré

Blond cendré

Courtoisie d’image : @aashnashroff

Les filles qui n’aiment pas ou qui s’ennuient d’habitude options de couleur de cheveux pour les tons de peau indiensdoit essayer cette couleur de cheveux blond cendré edgy. Les nuances froides de cette couleur de cheveux sont vraiment jolies pour les filles à la peau claire et moyenne. Si opter pour une couleur de cheveux globale complète semble un peu intimidant, alors obtenir des reflets blonds cendrés a également l’air vraiment chic et tendance. Inspirez-vous d’Aashna Shroff et assurez-vous de garder vos racines un peu plus sombres pour éviter de paraître délavées.


5. Blond caramel

Blond caramel

Courtoisie d’image : @diogoguerrahairstylist

Il y a juste quelque chose dans les couleurs de cheveux caramel que nous aimons vraiment, et cette couleur de cheveux blonds caramel n’est pas différente. C’est le moyen idéal d’ajouter un peu de profondeur, de dimension et de chaleur à un uniforme couleur de cheveux bruns sans aller trop léger. De nombreuses célébrités et influenceurs optent pour cette couleur de cheveux car elle complète vraiment tous les tons de peau indiens et illumine même les teints les plus ternes.


6. Blonde au caramel

Blond caramel

Courtoisie d’image : @jenniferatcoven

Les personnes qui trouvent la couleur des cheveux blond caramel un peu trop claire devraient plutôt envisager d’opter pour cette couleur de cheveux blond caramel. Le croisement parfait entre le brun et le blond, cette superbe couleur de cheveux ajoutera beaucoup de mouvement et de texture à vos cheveux. Optez pour la couleur des cheveux par balayage ou reflets ombrés rendre pleinement justice à cette superbe option de couleur de cheveux blonds.


7. Blond doré rose

Blond doré rose

Courtoisie d’image : @stylistemorgandaly

Une autre option de couleur de cheveux vraiment frappante mais totalement décalée pour les filles indiennes est cette blonde en or rose. Le riche or rose la teinte entrecoupée d’une belle blonde caramel se marie si bien avec les cheveux indiens foncés, vous ne pensez pas? Si vous recherchez une couleur de cheveux blonds qui n’est pas banale, mais qui n’est pas non plus OTT, alors celle-ci devrait vous plaire.

Lire aussi  Avantages de la pastèque pour la peau


8. Blond fraise

Blond fraise

Courtoisie d’image : @fernandabayliss

La blonde aux fraises peut ressembler à une couleur des cheveux qu’en tant qu’Indienne, tu préfères rester à l’écart, n’est-ce pas ? Mais ne vous inquiétez pas, car si elle est bien faite, cette couleur de cheveux parvient à être extrêmement magnifique. Belle couleur de cheveux blonds avec des nuances rouges, celle-ci est absolument magnifique pour une couleur globale ou même des reflets; tout dépend de vos préférences personnelles. Un joli balayage ombré avec votre couleur de cheveux naturelle sera vraiment magnifique sur tous les tons de peau indiens.


9. Blond champenois

Blond champenois

Courtoisie d’image : @urb16

Une autre pour toutes les filles qui aiment expérimenter leur couleur de cheveux, cette couleur de cheveux blond champagne a totalement notre cœur. Ce balayage époustouflant avec des couleurs blondes jaunes et champagne aidera à éclairer si joliment vos traits et à donner à vos cheveux cet éclat difficile à manquer. Si vous optez pour cette couleur de cheveux, n’oubliez pas de laver vos cheveux avec un shampooing protecteur de couleur pour éviter que la couleur ne parte trop vite ou ne devienne cuivrée.


FAQ sur les couleurs de cheveux blonds

FAQ sur les couleurs de cheveux blonds

Q. Quelles seront les couleurs de cheveux pour 2021 ?

UN. 2021 devrait être une année totalement énorme pour les colorations capillaires. Les tendances comme le rouge cerise, le bordeaux, le blond cendré, les reflets cuivrés, etc. devraient être totalement énormes l’année prochaine.

Q. Comment gardez-vous les cheveux colorés en bonne santé ?

UN. Les cheveux colorés nécessitent une bonne soins et traitementet par conséquent, il est vraiment important que vous utilisiez le bon type de shampooing et de revitalisant. Évitez d’appliquer de la chaleur sur vos cheveux tous les jours car cela peut endommager les cheveux, estomper la couleur plus rapidement et rendre vos cheveux ternes, crépus et cuivrés. De plus, en plus du conditionnement après chaque lavage de cheveux, il est important d’utiliser un masque capillaire protecteur de couleur dans votre coloration hebdomadaire. Cela hydratera et hydratera vos mèches tout en leur assurant une apparence douce et brillante pendant une plus longue période.

Q. Pourquoi mes cheveux sont-ils si crépus après les avoir colorés ?

UN. Les produits chimiques présents dans les teintures capillaires ont tendance à dépouiller vos cheveux des huiles naturelles, les laissant secs et crépus. De plus, si vous avez décoloré vos cheveux, ce problème peut être bien pire. À empêcher la couleur des cheveux d’abîmer vos cheveux, il est vraiment important d’aller chez un professionnel au lieu de colorer vos propres cheveux à la maison. De plus, suivez quelques conseils post-coloration pour éviter que vos cheveux ne deviennent trop ternes et crépus.

Courtoisie de l’image principale : @aashnashroff et @thatbohogirl


MENU

Retour