9 façons dont les soins du visage profitent à votre peau et pourquoi vous avez besoin d’un RN


Que faut-il pour obtenir une peau instantanément claire et éclatante ? Une heure au salon, c’est tout ! Obtenir un soin du visage au salon, c’est-à-dire. Il rajeunit votre peau et la rend éclatante et visiblement plus jeune en une seule séance. Une heure à vous faire dorloter avec une séance de détente bien méritée et à traiter votre peau comme il se doit ? Oui s’il te plaît! Cependant, les soins du visage ont d’autres avantages que de simplement nettoyer votre peau de la saleté et de la faire briller. Le traitement de beauté en plusieurs étapes comprend un massage du visage, de la vapeur, du CTM, une exfoliation et plus encore qui traitent vos différents problèmes de peau et libèrent un teint plus sain et sans défaut.

Si vous êtes inconscient des innombrables bienfaits du visage et pensez-y comme un moyen de vous détendre après une semaine de travail stressante, vous n’êtes pas seul. Nous aimerions vous dire que le soin du visage peut être bénéfique pour votre peau de plus de façons que vous ne pouvez l’imaginer. Qu’il s’agisse d’éliminer les points noirs ou d’améliorer la circulation sanguine, ce traitement relaxant peut vraiment améliorer votre jeu de soins de la peau, et les résultats sont tout sauf de courte durée. Voici tous les bienfaits du visage vous ne saviez pas jusqu’à présent et pourquoi vous devez en obtenir régulièrement pour le bien de votre peau. Continuer à lire…

  • 1. Nettoie la saleté
  • 2. Tonifie votre peau
  • 3. Élimine les peaux mortes
  • 4. Une double dose d’hydratation
  • 5. Dégonfle les yeux
  • 6. Réduit la pigmentation
  • 7. Combat les signes du vieillissement
  • 8. Votre peau absorbe mieux
  • 9. Réduit le stress


1. Nettoie la saleté

Nettoie la saleté

Avant tout, le soin du visage nettoie toute trace d’huile, de saleté et de pollution du visage, ce qui rend votre teint terne et morne. La première étape du soin du visage est le nettoyage qui implique un nettoyage en profondeur du visage et du cou à l’aide d’une lotion ou d’une mousse nettoyante ou d’un nettoyant à base d’huile et en essuyant la saleté et l’excès d’huile profondément installés sur le visage, puis en exfoliant ce qui nettoie davantage les pores. Cette saleté déposée dans les pores entraîne des points noirs et le traitement professionnel garantit que votre peau est propre et saine. C’est un excellent moyen de se débarrasser de la saleté de la semaine et d’obtenir un teint plus clair dans le processus.


2. Tonifie votre peau

Tonifie votre peau

La massage du visage est la partie la plus importante (et amusante) d’un soin du visage. Il calme votre esprit et apaise votre peau. Mais il en a bien d’autres avantages pour la peau aussi. Il stimule non seulement la circulation sanguine et vous donne un éclat sain de l’intérieur, mais il tonifie et raffermit également la peau du visage. Le massage du bout des doigts renforce les muscles du visage et tonifie la peau du visage et du cou qui a tendance à devenir flasque et ridée. L’expert du salon masse votre visage dans un mouvement circulaire et vers le haut, ce qui soulève votre peau et la laisse naturellement profilée. Si vous faites régulièrement du soin du visage, votre peau deviendra plus tonique et plus ferme avec le temps.


3. Élimine les peaux mortes

Enlève les peaux mortes

Le résultat le plus notable du soin du visage est un teint clair et lumineux. En effet, la peau est exposée à la vapeur qui ouvre les pores, puis traitée avec un gommage doux pour exfolier les peaux mortes et déverrouiller un teint plus lumineux. Cela aide à gratter le moindre morceau de peau terne et morte sur votre peau et à la rendre douce et lisse. L’exfoliation élimine également les points noirs et blancs sur le nez et le menton et l’excès de sébum sur la zone T qui contribue à l’acné. Dans l’ensemble, c’est un bon moyen d’obtenir une peau impeccable et plus lumineuse en une tique.


4. Une double dose d’hydratation

Une double dose d'hydratation

S’il y a une chose qui fait du facial un gagnant du soins de la peau est le boost d’hydratation qu’il donne à votre peau. C’est un bienfait pour le visage cela en fait le moyen le plus tentant et le plus fructueux de prendre soin de votre peau. Votre peau est choyée avec un masque facial super hydratant pendant un bon moment et la séance est enveloppée d’un hydratant léger à la fin qui laisse votre peau hydratée et saine. Si vous avez la peau extrêmement sèche, un soin du visage peut venir à votre secours et transformer votre peau terne en une peau repulpée et d’apparence saine.


5. Dégonfle les yeux

Dégonfle les yeux

L’un des moins connus bienfaits du soin du visage est le soin sous les yeux que vous obtenez avec le traitement. En plus de vous donner un teint lumineux et impeccable, il est également extrêmement bon pour vos yeux fatigués et gonflés. La massage du visage traite la zone sensible sous vos yeux et élimine les cernes, les poches sous les yeux et les poches. Le traitement implique souvent une crème pour les yeux qui cible tous vos problèmes sous les yeux et laisse la zone sous les yeux hydratée et nourrie. De plus, le concombre placé sur les yeux pendant que vous portez un masque apaise les yeux et rajeunit la peau fatiguée et terne.

Lire aussi  Conseils intelligents pour obtenir les cheveux soyeux de vos rêves


6. Réduit la pigmentation

Réduit la pigmentation

Si vous avez un teint irrégulier ou une peau pigmentée avec points noirstaches de bronzage et rouges sur le visage et le cou, puis un soin du visage régulier peut vous être très bénéfique. La peau pigmentée est le résultat de la production de mélanine, de l’exposition au soleil, d’une maladie interne, etc. Le soin du visage régule la circulation sanguine et aide à vous donner une peau uniforme. Il réduit l’hyperpigmentation et unifie teint. Il existe également des soins du visage spécifiques pour la pigmentation qui utilisent des produits de soin contenant des antioxydants et de la vitamine C pour éclaircir les taches sombres, améliorer le teint général et donner un éclat naturel.


7. Combat les signes du vieillissement

Combat les signes du vieillissement

La peau affaissée et les rides sont frustrantes et disgracieuses, et si elles apparaissent plus tôt qu’elles ne le devraient, c’est encore pire. Obtenir des soins du visage sur une base régulière ralentit votre horloge de vieillissement en rendant votre peau plus saine et plus ferme. Les étapes du soin du visage comme le gommage, la tonification, le massage et le masquage aident à stimuler la régénération des cellules de la peau et raffermissent la peau du visage, ce qui aide en outre à tenir à distance les signes de vieillissement prématuré tels que les rides, les rides du sourire, les pattes d’oie, les ridules et les yeux bouffis. Cet excellent bienfait pour le visage est une raison suffisante pour que vous preniez rendez-vous pour un soin du visage dès maintenant, car avouons-le, c’est le moyen le plus simple et le plus amusant d’obtenir une peau d’apparence plus jeune.


8. Votre peau absorbe mieux

Votre peau absorbe mieux

Le soin du visage rend votre peau lisse et douce ce qui aboutit finalement à augmenter les capacités d’absorption de votre peau avec le temps. Cela signifie qu’après avoir reçu un soin du visage, la surface de votre peau est uniforme et rebondie, ce qui aide votre produits de soins de la peau pour mieux absorber et pénétrer dans la peau et il permet également à vos produits de maquillage de bien se fondre et de vous aider à obtenir une finition impeccable. En d’autres termes, un soin du visage élimine toutes les impuretés telles que la saleté, les points noirs et l’huile de la peau et la laisse lisse comme de la porcelaine, ce qui aide vos produits de beauté à absorber mieux et plus rapidement.


9. Réduit le stress

Réduit le stress

Celui-ci est une évidence et un incontournable bienfait pour le visage. L’intérêt de passer une heure dans un salon pour un soin du visage est que vous en ressortez frais et dispos. Le soin du visage s’est avéré capable non seulement de relâcher toute tension dans les muscles de votre visage et de votre cou, mais aussi le chaos et le stress dans votre esprit. Lorsque vous êtes stressé, cela affecte votre peau d’une manière dont vous n’êtes même pas conscient. Le stress peut provoquer des éruptions cutanées, des signes de vieillissement et plus encore. Obtenir un soin du visage est un moyen incroyable de se détendre et de revitaliser votre peau et de calmer votre humeur à la fin de chaque semaine stressante. Une heure de détente bienfaits du visage votre peau et votre esprit également et vous savez ce qu’ils disent, un esprit sain signifie peau saine.


MENU

Retour