9 Avantages Du Massage Érotique Pour Un Meilleur Sexe


Si vous avez déjà eu recours à un massage érotique, vous connaissez probablement les avantages du massage érotique et vous savez à quel point il peut être sexuellement excitant.

Non seulement un massage érotique à domicile peut vous faire développer une érection saine pendant que vous êtes sur la table de massage, mais il peut aussi vous amener à chercher un moyen de relâcher votre tension sexuelle une fois le massage terminé.

Eh bien, devinez quoi ? Il en va de même pour les femmes.

En fait, si j’avais reçu un euro chaque fois qu’une femme m’a dit qu’elle s’était sentie sexuellement excitée après avoir reçu un massage érotique professionnel, je serais riche !

Les avantages du massage érotique sont nombreux.

Non seulement le massage peut améliorer votre santé mentale, physique et émotionnelle, mais il peut aussi contribuer à améliorer votre relation avec votre partenaire, à l’intérieur comme à l’extérieur de la chambre à coucher, en renforçant l’intimité, en encourageant la confiance et en augmentant le désir sexuel.

Se Découvrir Et S’épanouir

Recevoir régulièrement des traitements de massage érotique est une expérience inspirante et merveilleuse qui vous permet de faire face à vos impuretés émotionnelles et mentales qui peuvent conduire à l’ignorance, la confusion, l’anxiété, le stress et la dépression si elles ne sont pas traitées.

Le massage érotique à domicile peut aider une personne à se reformuler intelligemment et intuitivement en lui assurant un état d’esprit plus clair.

Une fois qu’une personne est entièrement reformulée et connectée à la fois dans son corps et dans son esprit, le massage érotique peut aider à donner un nouveau souffle à la vie, à accueillir la clarté et à se libérer totalement des liens du passé. Le résultat est finalement de cultiver de véritables sentiments de contentement, d’épanouissement et de joie.

Une Réduction De Stress Et Un Libido Amélioré Avec Le Massage Érotique

Le massage en couple peut apporter un niveau supplémentaire d’intimité et de plaisir à toute relation, mais le massage individuel augmente également la libido et peut être bénéfique pour votre vie sexuelle en réduisant le stress, en augmentant la circulation et en atténuant la douleur.

La recherche a démontré les nombreux avantages du massage, notamment la réduction du stress et de la dépression. L’un des effets secondaires courants du stress excessif, de la dépression et de l’anxiété est la réduction de la libido et les dysfonctionnements sexuels.
Il a été démontré que la massothérapie améliore l’humeur en libérant des hormones de bien-être comme la sérotonine, ce qui réduit le stress et soulage les formes légères à modérées de dépression.

Le Massage Sexuel Améliore La Communication

Le massage sexuel permet aux partenaires de faire part de leurs besoins et d’apporter des ajustements sans craindre de blesser leur partenaire.
Le massage nécessite une petite durée toutes les semaines seulement (45 minutes à une heure), ce qui permet une relaxation profonde et un sentiment de sécurité. 

Il booste l’ocytocine, qui est une puissante substance chimique de liaison libérée pendant l’orgasme. La nature lente et prolongée de la pratique crée également un état naturel de conscience altérée, y compris des sentiments d’euphorie, d’ouverture et de plaisir général, sans recourir à l’utilisation de drogues ou d’alcool.

La Régulation Des Niveaux D’hormones

Des études ont montré que le massage peut aider à réduire les niveaux d’hormones de stress, notamment le cortisol et l’adrénocorticotrophine. 

Des niveaux élevés d’hormones de stress entraînent une baisse de la libido. De plus, le massage augmente les hormones du bien-être, comme l’ocytocine et la sérotonine, « ce qui favorise énormément l’intimité dans le couple ou entre plusieurs partenaires.

Augmentation De L’appétit Sexuel

Surprise que le massage érotique augmente remarquablement la libido ? Il ne s’agit pas seulement de désir et d’excitation temporaires, les effets positifs sont durables. 

Il vous aide à reconnaître votre sexualité, à renforcer votre confiance en vous et votre assurance tout en étant complètement nu. Vous pouvez facilement apprendre de nouvelles pratiques qui donnent du piquant à votre vie sexuelle stagnante et routinière.
Sans oublier que le massage érotique stimulent la production de sérotonine, de testostérone et d’ocytocine – autant d’éléments qui vous donnent l’étincelle désirée une fois dans la chambre à coucher ! 

Renforce la confiance en soi

En raison de la timidité ou d’un manque de confiance en notre corps, la gêne s’insinue et nous fait nous sentir vulnérables ou pas à la hauteur en ce qui concerne notre corps ou notre peau.

Le massage erotique a domicile peut aider à ouvrir le corps d’une manière qui donne confiance en soi, la conscience que « je suis là ».

Une combinaison de massages érotiques et de yoga peut être l’un des moyens les plus efficaces d’améliorer l’estime de soi.

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.