8 secrets pour une peau éclatante que nous parions que vous ne connaissiez pas… jusqu’à maintenant !


Quel est le le secret de votre peau éclatante? Que mangez-vous pour porter cet éclat naturel ? Qu’est-ce que tu utilises pour ta peau ? Être le destinataire de ces questions vous remplit de fierté et de bonheur, n’est-ce pas ? Retrouver la santé, peau brillante est certainement l’une des choses sur la liste de souhaits de chaque fille, et vous faites tout pour en prendre soin aussi – de boire beaucoup d’eau à l’utilisation des bons produits de soin de la peau et ainsi de suite. Cependant, d’une manière ou d’une autre, la saleté, la pollution et une mauvaise alimentation venir sur le chemin et tout gâcher. Alors, comment rendre votre peau terne et sans vie radieuse et belle ? Si seulement vous aviez un manuel de beauté qui contenait toute la beauté séculaire secrets pour une peau éclatante! Comme ce serait génial, n’est-ce pas ? Eh bien, votre souhait vient d’être exaucé.

Nous avons creusé le plus bien gardé secrets peau éclatante pour vous aider avec cette lutte de la peau. Ici, nous avons 8 secrets de beauté pour briller qui fonctionnent vraiment comme un charme, et non, cela n’inclut pas les plus évidents comme l’eau potable, duh ! Ces secrets peau éclatante ont été transmis de génération en génération et vous aideront à obtenir un éclat naturel et sain. Lisez la suite pour savoir 8 secrets pour une peau éclatante vous ne saviez pas. Alors, préparez-vous à apporter des changements à votre mode de vie et à vos soins de la peau pour obtenir la peau éclatante que vous avez toujours voulue…

  • 1. Exfolier régulièrement
  • 2. Utilisez de l’huile pour le visage tous les soirs
  • 3. La vitamine C est la clé
  • 4. Prenez de courtes douches
  • 5. Cubes de lait congelés
  • 6. Le thé vert à la rescousse
  • 7. Miel et safran
  • 8. Passez une bonne nuit de repos


1. Exfolier régulièrement

Exfolier régulièrement

La principale cause d’une peau terne et morne est la couche de poussière, l’accumulation de produit et cellules mortes de la peau dessus. Il donne à votre peau une sensation de rugosité et un teint irrégulier et morne. L’exfoliation aide à éliminer cette couche et élimine la saleté, l’huile et les pores obstrués, vous donnant peau éclatante sans tache. Le gommage régulier améliore la santé de la peau avec le temps et assure une lueur saine aussi. Vous pouvez choisir un gommage pour votre Type de peau et exfolier selon les besoins de votre peau. Si vous avez la peau grasse ou mixte, vous devez vous exfolier deux fois par semaine, si vous avez peau sèche ou peau sensible ou normale, une fois par semaine est recommandée. Nous vous suggérons d’utiliser le Gommage et masque doux à l’avoine St. Ives pour peau naturellement éclatante.


2. Utilisez de l’huile pour le visage tous les soirs

Utilisez de l'huile pour le visage tous les soirs

Pendant que vous vous endormez, votre peau travaille, guérit et se répare. C’est le meilleur moment pour dorlotez votre peau avec les bons produits de soins de la peau pour la nuit, pour que vous vous réveilliez peau fraîche et éclatante le lendemain matin. Votre nuit routine de soins de la peau doit impliquer une huile ou un sérum pour le visage qui hydrate votre peau de l’intérieur et donne un éclat à votre peau terne. Vous pouvez utiliser de l’huile de noix de coco ou n’importe quelle huile essentielle et masser votre visage avec du bout des doigts dans un mouvement circulaire vers le haut. CA aide éclaircir votre peau teint, améliore l’élasticité et vous aide à obtenir un éclat sain sur votre peau.


3. La vitamine C est la clé

La vitamine C est la clé

Et si on vous disait que vous pouviez manger (ou boire) votre chemin vers une peau éclatante? Oui, nous sommes sûrs que vous savez que les fruits sont le secret de peau brillante mais saviez-vous quel fruit exactement? Les fruits tels que les fraises, les oranges, les citrons, les mûres et tout autre fruit riche en vitamine C sont votre meilleur pari. Ils sont pleins d’antioxydants et d’acide citrique qui aident à éclaircir votre éclaircir la peaus imperfections, stimule le collagène et ajoute un éclat instantané à votre peau. C’est la raison pour laquelle la vitamine C est utilisée dans un certain nombre de produits de soin de la peau. Incluez de la vitamine C dans vos plans de repas sous forme de jus de fruits comme du jus d’orange, des bols de smoothie aux fraises ou de l’eau citronnée pour être radieux et peau d’apparence plus jeune.


4. Prenez de courtes douches

Prendre des douches courtes

Un secret pour une peau éclatante qui est souvent négligé par la plupart d’entre nous, votre temps de douche peut vraiment aider à atteindre peau saine et éclatante! Être sous la douche trop longtemps, et trop chaude, est certainement relaxant et c’est une excellente idée pour se détendre après une journée fatigante, mais cela ne fait aucun bien à votre peau. Les douches longues et torrides enlèvent les huiles naturelles (protectrices) de la peau, la rendant sèche et terne. Gardez votre temps de douche à un maximum de 10-12 minutes et prenez de l’eau plus froide ou tiède plutôt que chaude. Aussi, appliquez un hydratant pour le visage pendant que votre peau est humide afin qu’elle emprisonne l’humidité. De cette façon, votre peau ne perd pas d’humidité et est saine et éclatante lorsque vous sortez de la douche.

Lire aussi  Routine de soins de la peau AM-PM facile pour commencer dans la vingtaine


5. Cubes de lait congelés

Cubes de lait surgelés

Pendant que vous congelez des sucettes glacées au congélateur cet été, rendez-vous service et congelez également des cubes de lait. Pourquoi demandez-vous? Le lait et les glaçons sont la recette parfaite pour votre peau terne et morne. Le glaçon refroidit la peau et donne un éclat instantanétandis que l’acide lactique dans le lait aide à réduire la matité et fait ressortir l’éclat naturel. De plus, le lait est un hydratant naturel qui combat la sécheresse, vous donnant une peau saine et lumineuse. Alors mesdames, remplissez votre bac à glaçons de lait cru. Une fois congelé, frottez-le doucement sur votre visage et votre cou. Laissez le résidu pendant 20 minutes et rincez votre visage. Faites suivre d’une crème hydratante.


6. Le thé vert à la rescousse

Le thé vert à la rescousse

Le thé vert a de nombreux bienfaits quand il s’agit de peau. En plus de vous débarrasser des signes du vieillissement, de l’acné et d’autres problèmes de peau, c’est aussi un produit éprouvé. méthode pour avoir une peau éclatante. Il est devenu le nouvel ingrédient héros de votre peau et est le secret de la peau éclatante de nombreuses célébrités. Riche en antioxydants et en polyphénols, le thé vert détoxifie la peau en éliminant les impuretés, les bactéries et l’huile de la peau, et la laisse saine et éclatante. La consommation régulière de thé vert ou son application sur le visage peut ajouter un éclat subtil à votre peau. Tout ce que vous avez à faire est d’infuser des feuilles de thé vert et d’ajouter du miel et du citron et de boire tous les jours. Vous pouvez également utiliser un bricolage masque au thé vert ou frottez simplement les sachets de thé vert utilisés pendant 15 minutes sur votre visage pour un éclat sain.


7. Miel et safran

Miel et safran

C’est un secret pour une peau éclatante de la page de la Bible de la beauté de chaque grand-mère. Le miel et le safran sont utilisés depuis des siècles pour peau nette et éclatante. Alors que le miel hydrate votre peau et la rend douce et lisse, le safran illumine votre teint et vous donne une peau nette. Les deux ingrédients lorsqu’ils sont combinés sont une concoction parfaite pour une peau radieuse. Pour faire ça masquefaire tremper une pincée de safran dans une cuillère à soupe de miel. Mélangez et appliquez sur votre visage. Laissez reposer environ 10 minutes et rincez. Répétez cette opération trois fois par semaine pour obtenir votre éclat naturel retour.


8. Passez une bonne nuit de repos

Passez une bonne nuit

Vous pouvez essayer tous les astuces de beauté connu de l’humanité et se retrouve toujours avec la même peau terne et sans vie, simplement parce que vous ne dormez pas assez. L’esprit et le corps fatigués apparaissent sur votre peau et la rendent rugueuse et terne. Alors que, lorsque vous êtes bien reposé, vous vous réveillez frais et éclatant pendant que votre peau se répare et guérit lorsque vous dormez. L’augmentation du flux sanguin et de la production de collagène a lieu pendant que vous obtenez votre sommeil de beauté. Prendre un peu plus de temps pour somnoler et moins stresser peut en fait aider grandement votre peau. Il peut ralentir l’horloge, maintenir la santé de la peau et conservez votre éclat naturel.


MENU

Retour