8 meilleurs conseils de soins de la peau pour paraître plus jeune


Vous voulez un méga guide sur la façon de paraître plus jeune ? Eh bien, nous avons organisé la routine de soins de la peau parfaite ainsi que des conseils de style de vie simples pour éviter l’acné, les rides et les imperfections chez les adultes.

L’acné vous suit-elle toujours alors que vous avez atteint la puberté il y a 10 ans ? Ou êtes-vous fatigué d’avoir des cernes même si tout ce que vous avez fait pendant la pandémie est de dormir ? Dans ce cas, des conseils de soins de la peau efficaces pour paraître plus jeune sont ce dont vous avez besoin dès maintenant ! De l’hydratation à l’exfoliation, voici ce qui pourrait manquer à votre routine de soins de la peau.

Qu’est-ce que l’acné adulte ?

Vous a-t-on dit à 15 ans que l’acné disparaîtrait à 18 ans ? Et puis à 18 ans, ça réduirait soi-disant à 21 ans ? Et maintenant, vous êtes dans la trentaine et vous avez toujours l’air d’être en pleine puberté ? C’est ce qu’on appelle l’acné persistante. Ensuite, il y a aussi l’acné tardive qui peut soudainement affecter le visage de quelqu’un même s’il n’a jamais porté de bouton à l’adolescence. L’acné chez l’adulte peut être causée par les hormones, le stress, une mauvaise alimentation, le SOPK ou même l’utilisation d’un mauvais produit de soin de la peau. En plus des rides, des imperfections et des cernes, vous devez également traiter l’acné des adultes si vous vous demandez comment paraître plus jeune.

comment paraître plus jeune femme en appliquant Lakme 9 à 5 Naturale Day Creme SPF 20

Ne lésinez jamais sur la crème hydratante

Une astuce simple pour les soins de la peau est de ne jamais lésiner sur votre crème hydratante. En plus de garder votre peau hydratée, les crèmes pour le visage protègent également votre visage des radicaux libres comme la pollution et les rayons UV. La crème de jour Lakme 9 à 5 Naturale SPF 20 est enrichie des bienfaits du gel d’aloe vera pur et hydrate les peaux stressées. Rappelez-vous ce que nous avons dit – le stress est également lié à l’acné et aux rides chez l’adulte. Prenez une quantité de la taille d’un pois et massez-la doucement sur votre visage en mouvements circulaires. Utilisez-le dans votre routine AM pour préparer votre visage pour la journée.

comment paraître plus jeune femme protection solaire

Appliquez de la crème solaire toute l’année

Une autre astuce de soin de la peau consiste à appliquer un écran solaire en été et en hiver, pratiquement toute l’année. Des nuages ​​sombres peuvent couvrir le ciel pendant les moussons, mais cela ne signifie pas que vous pouvez sortir sans votre crème solaire. Les rayons UV nocifs du soleil peuvent encore pénétrer et endommager votre peau. Eh bien, dites adieu aux écrans solaires gras et inégaux du passé avec l’écran solaire teinté Lakme Sun Expert SPF 50. Il a une formule légère, une finition naturelle, absorbe 97 % des rayons UV et est même résistant à la transpiration et à l’eau.

comment paraître plus jeune femme exfolier deux fois par semaine

Exfolier deux fois par semaine

Si vous voulez savoir comment paraître plus jeune, commencez par exfolier votre visage deux fois par semaine. Le gommage et masque doux à l’avoine St. Ives rajeunit la peau et élimine les cellules mortes. Il favorise également la circulation sanguine qui est nécessaire pour un teint uniforme et une texture lisse. Si cela ne suffisait pas, ce gommage est sans paraben. Il est chargé de farine d’avoine pour se débarrasser efficacement de la peau terne et de miel pour apaiser et adoucir la peau. Pressez simplement une quantité de la taille d’une pièce de monnaie, frottez-la doucement sur votre visage, puis rincez-la.

comment avoir l'air d'une femme plus jeune

Porter la brume pour le visage

Si vous voulez une astuce de soin de la peau naturelle, en voici une : créez votre propre brume pour le visage. Une brume pour le visage faite maison à base de concombre et de thé vert contrôle la production excessive de sébum tout en hydratant votre visage. Rempli d’antioxydants, il élimine également la crasse et autres impuretés après une journée fatigante. Ajouter cinq à six tranches de concombre dans un bol d’eau froide et laisser reposer toute la nuit. Retirez les tranches et ajoutez l’eau dans une bombe aérosol. Vaporisez-en un peu sur votre visage avant de vous maquiller.

comment avoir l'air d'une femme plus jeune Simple Kind To Skin Micellar Cleansing Water

Démaquiller en douceur

Une autre astuce simple consiste à vous démaquiller en douceur. Un frottement vigoureux peut endommager et relâcher votre peau. Tamponnez un peu d’eau nettoyante micellaire Simple Kind To Skin sur un coton pour essuyer facilement votre maquillage. Il élimine non seulement la saleté, mais nourrit également la peau car il contient des vitamines B, B3 et C. Il est également exempt d’alcool, de parfum artificiel et de colorants afin que les personnes ayant la peau sensible puissent l’utiliser sans aucun doute.

sérum comment paraître plus jeune femme

Appliquez toujours du sérum

Un sérum pour la peau est votre prochain meilleur ami car il contient des ingrédients anti-âge et s’utilise la nuit pour maximiser tous ses bienfaits. Le sérum Simple Booster – 10% Niacinamide contient de la niacinamide qui ralentit le vieillissement prématuré, stimule la production de collagène nécessaire pour garder votre peau tendue et s’attaque aux poches sous les yeux. Il traite également des dommages causés par les radicaux libres comme la pollution et les rayons UV nocifs.

Lire aussi  5 conseils d'un dermatologue sur les meilleurs traitements contre l'acné pour les peaux sensibles

comment paraître plus jeune femme crème pour les yeux

N’oubliez pas la crème contour des yeux

Bien que nous soyons à peu près sûrs que ces cernes ennuyeux se sont lentement glissés pendant les nuits blanches au cours de nos examens en grandissant, ils sont toujours considérés comme un marqueur du vieillissement. Mais ne ressemblez plus à un raton laveur avec l’aide de la crème pour les yeux éclat à l’huile d’argan absolue Lakme. Il contient la légendaire huile d’argan marocaine qui réduit les cernes et les poches, masse les yeux fatigués et nourrit la peau. Comme il est instantanément absorbé et a une formule non grasse, vous pouvez l’appliquer tous les soirs avant de dormir.

comment avoir l'air d'une femme plus jeune Pond's Skin Brightening Serum Mask

Utilisez régulièrement un masque en feuille

Les masques en tissu font fureur maintenant car ils traitent non seulement vos affections cutanées, mais vous aident également à vous rajeunir immédiatement. Trouvez la forme ultime de soins avec le masque sérum éclaircissant Pond’s Skin qui crée une barrière lipidique nécessaire pour stimuler la capacité de votre peau à rester hydratée. Ce masque contient également de la vitamine E et de la jonquille de mer qui aide votre visage à obtenir un éclat sain et naturel.

Conseils de style de vie

Outre une routine de soins de la peau, vous pouvez également apprendre à paraître plus jeune et à obtenir une peau impeccable avec quelques changements de mode de vie.

  • Lavez votre visage seulement deux fois par jour pour maintenir votre niveau de pH.

  • Lavez régulièrement votre taie d’oreiller pour éviter la transformation de la graisse de votre visage et de vos cheveux en boutons.

  • L’acné, les rides et les irritations peuvent également être causées par des aliments gras, des glucides et du sucre. Assurez-vous de les éviter.

  • Obtenez de la vitamine D grâce au bronzage et aux aliments riches en vitamine D comme le poisson, le fromage, les œufs et les champignons pour réduire l’inflammation de la peau.

FAQ sur la façon de paraître plus jeune

Qu’est-ce qui fait paraître une femme plus jeune ?

Si notre visage est subjectif aux normes de beauté en constante évolution, certains marqueurs sont liés au vieillissement. Un teint uniforme et une peau douce, ainsi que des cicatrices d’acné, des rides et des cernes minimes font qu’une personne a l’air plus jeune que son âge.

Comment stopper le vieillissement prématuré ?

Certaines des raisons les plus courantes du vieillissement prématuré sont le stress, le tabagisme et l’exposition au soleil. Moins de sommeil et des aliments gras et sucrés peuvent également accélérer le processus de vieillissement.

Comment puis-je paraître plus jeune naturellement ?

Outre une bonne routine de soins de la peau, vous pouvez également prévenir naturellement le vieillissement prématuré. Couvrez-vous la tête lorsque vous sortez au soleil. Vous devez vous hydrater à l’extérieur et à l’intérieur, ce qui signifie boire huit verres d’eau chaque jour. Huit heures de sommeil, une alimentation nutritive et une réduction du café et de l’alcool peuvent également aider la peau à rester plus jeune.

Maintenant que vous avez lu nos conseils pour paraître plus jeune, qu’attendez-vous ? Travaillez intelligemment, pas dur en ajustant votre routine de soins de la peau pour garder votre peau jeune et fraîche, toujours !


MENU

Retour