8 CONSEILS DE SOIN DES CHEVEUX POUR LES FEMMES AUX CHEVEUX RACHES


Épais, bouclés, ondulés ou peu abondants ; le type de cheveux avec lequel vous êtes né n’est pas sous votre contrôle. Quelque chose que vous pouvez contrôler, c’est le soin des cheveux, aussi difficile ou facile soit-il. Après tout, comme le dit le vieil adage : « Les cheveux sont la couronne que vous n’enlevez jamais ». En ce qui concerne le temps et les efforts consacrés aux soins capillaires, certains d’entre nous ont du mal. Les cheveux rares sont probablement l’un des types de cheveux les plus difficiles à coiffer ou à coiffer. Les obstacles peuvent être plus nombreux, mais les cheveux rares peuvent être aussi beaux que vous le souhaitez, à condition que vous soyez prêt à en prendre soin. Alors sans plus tarder, voici une liste de 8 conseils de soins capillaires pour faire face aux cheveux rares…

  • 1. Aller aux racines
  • 2. Bien manger
  • 3. Massage régulier du cuir chevelu
  • 4. Séchez soigneusement avec une serviette
  • 5. Utilisez le bon nettoyant pour cheveux
  • 6. Changer de style
  • 7. Relâchez le peigne
  • 8. Soyez cool


1. Aller aux racines

1. Aller aux racines

Si vous avez remarqué que vos cheveux deviennent rares ou qu’il y a trop de mèches dans le drain de la douche, notre conseil de soins capillaires serait de vérifier les conditions médicales sous-jacentes. Cheveux rares pourrait être un indicateur de problèmes tels que la thyroïde et l’anémie.


2. Bien manger

2. Bien manger

Essentiellement, la croissance saine des cheveux nécessite de la biotine et du zinc, tous deux présents dans aliments riches en fer comme les épinards, le chou frisé et le tofu. Les protéines sont un autre facteur important derrière de bons cheveux, alors assurez-vous d’augmenter votre consommation d’œufs, de noix, de grains entiers et de produits laitiers faibles en gras.


3. Massage régulier du cuir chevelu

3. Massage régulier du cuir chevelu

Écoutez les paroles de sagesse de votre grand-mère quand il s’agit de routines de soins capillaires. Les massages à l’huile nourrissent les follicules pileux là où la croissance commence, augmentent la circulation sanguine et aident à repulper les cheveux fins et rares. Nous suggérons de s’appuyer sur Huile Indulekha Bringha. Celui-ci est connu pour ses propriétés médicinales qui réduisent la chute des cheveux et régénèrent la croissance des cheveux. Comme si cela ne suffisait pas, cette bouteille d’huile est livrée avec un « peigne à selfie » qui distribue l’huile médicinale directement sur votre cuir chevelu, atteignant ainsi vos racines capillaires et favorisant la croissance des cheveux.


4. Séchez soigneusement avec une serviette

4. Séchez soigneusement avec une serviette

Lorsqu’il s’agit de cheveux rares, un conseil important en matière de soins capillaires est d’être aussi doux que possible. Au lieu de frotter vigoureusement vos cheveux, tamponnez la serviette sur vos cheveux et laissez-les sécher. Assurez-vous d’utiliser un absorbant d’eau serviette en microfibre tout en le faisant.


5. Utilisez le bon nettoyant pour cheveux

5. Utilisez le bon nettoyant pour cheveux

Un shampooing efficace ciblé sur les cheveux rares, de préférence quelque chose qui augmentera le volume de vos cheveux, est la solution idéale à vos problèmes capillaires. Si vous nous demandez, chaque fois que nous sentons que nos cheveux ont besoin de cette sensation volumineuse, nous optons pour le Dove Volume rajeuni Shampoing et après-shampoing. Cette gamme contient une série de nutriments essentiels qui revitaliseront vos cheveux et les rendront volumineux et sains.


6. Changer de style

6. Changer de style

Vous n’avez pas besoin d’attendre une occasion pour enfiler une nouvelle tenue. Notre conseil pour les soins capillaires serait que vous essayiez d’expérimenter des coiffures plus courtes et superposées qui rendre vos cheveux volumineux et épais.


7. Relâchez le peigne

7. Relâchez le peigne

Malgré la tentation, peigner les cheveux rares est une mauvaise idée. En effet, cela peut rendre vos cheveux plus mous qu’ils ne le sont déjà. Vos doigts sont la voie à suivre plutôt que votre brosse ronde ou votre peigne.


8. Soyez cool

8. Soyez cool

Vous utilisez trop d’outils de coiffage à chaud ? Ils pourraient totalement être la cause de vos cheveux secs et cassants. Une solution facile et astuce soin cheveux efficace serait de sécher vos cheveux à l’air plus souvent. Si vous êtes pressé, assurez-vous d’utiliser un réglage de température plus bas sur votre sèche-linge ou utilisez un protecteur de chaleur qui évitera à vos cheveux d’être endommagés.


MENU

Retour