8 coiffures rapides et faciles pour les femmes qui travaillent


Si vous êtes un professionnel et que vous êtes toujours sur vos gardes, nous comprenons votre situation difficile ! Nous comprenons à quel point il est difficile pour vous de trouver le temps de vous coiffer tous les matins. Donc si vous en avez marre de porter ça…Je viens de sortir du lit et j’ai attaché mes cheveux en queue de chevalregardez, nous avons votre dos!

Avec des délais interminables et des nuits de lessive, passer une bonne nuit de sommeil et un bon petit déjeuner est un rêve ! Pour vous aider à passer la matinée encore plus en douceur, nous avons organisé huit séances rapides et coiffures faciles qui fera passer votre bureau de terne à fabuleux en un instant.

  • Chignon écharpe
  • Queue de cheval nouée
  • Taquiner et attacher
  • Queue de cheval extra-longue
  • Noeud supérieur
  • Tresse fleurie
  • Queue à l’envers
  • Tresses de laitière


Chignon écharpe

Chignon écharpe

Tout ce que vous devez faire pour ce look classique mais chic est d’obtenir une écharpe ou un bandeau épais et de rentrer des sections de votre cheveux autour de la bande. Une fois qu’ils sont tous en place, fixez vos mèches avec quelques épingles à cheveux et vous êtes prêt à partir.


Queue de cheval nouée

Queue de cheval nouée

Séparez vos cheveux en deux sections égaleset tirez l’un sur l’autre et tirez de chaque côté pour serrer le nœud. Tout en maintenant le nœud en place, utilisez un élastique pour nouer la queue de cheval juste en dessous de l’endroit où se trouve le nœud. Si vous voulez aller plus loin, vous pouvez même prendre un mèche de cheveux et enroulez-le autour de l’élastique pour rendre votre look encore plus raffiné.


Taquiner et attacher

Taquiner et attacher

Pour ceux d’entre vous qui résonnent avec l’expression « un vrai foutoir”, cette coiffure en 2 minutes est parfaite pour vous. Surtout si vous avez tendance à avoir les cheveux fins, ce look vous donnera le volume supplémentaire dont vous avez besoin. Prenez le segment supérieur de vos cheveux (comme si vous faisiez un look mi-haut mi-bas) et taquinez vos cheveux en les peignant vers l’arrière. Ensuite, prenez deux petites sections de l’avant de votre cuir chevelu et épinglez-les à l’arrière.


Queue de cheval extra-longue

Queue de cheval extra-longue

Si vous avez l’impression que vos cheveux sont en permanence dans cette longueur intermédiaire où ils ne sont ni trop courts ni trop longs, et que vous essayez de trouver des moyens de pimenter votre look, pourquoi ne pas essayer ceci ? En divisant simplement les parties supérieure et inférieure de vos cheveux et en les attachant, vous obtenez une queue de cheval volumineuse et très longue.


Noeud supérieur

Noeud supérieur

Attachez vos cheveux en un queue de cheval hautedivisez vos cheveux en deux sections et tordez-les avant de les enrouler à la base de l’élastique et de les fixer avec deux épingles à cheveux. Voila – vous avez vous-même un look!


Tresse fleurie

Tresse fleurie

Prenez deux grands devant mèches de cheveux et fixez-les à l’arrière avec un élastique. Tressez la mèche de cheveux attachée et enroulez-la sur elle-même avant de rentrer l’extrémité avec une épingle à cheveux.


Queue à l’envers

Queue à l'envers

C’est de loin le moyen le plus simple d’améliorer votre queue de cheval régulière. Attachez vos cheveux à la base de votre cou. Juste au-dessus de l’élastique, séparez vos cheveux en deux parties et tirez la queue de cheval à travers l’espace pour ajouter une simple torsion. Il existe de nombreuses variantes à ce look : en divisant vos cheveux en plusieurs sections, vous pouvez avoir deux ou trois de ces queues de cheval ou faire cette astuce avec vos cheveux en demi-chignon.


Tresses de laitière

Tresses de laitière

Pour ceux d’entre vous qui cherchent à ramener des tresses, c’est une façon sophistiquée de les incorporer dans votre look. Séparez vos cheveux au milieu, divisez-les en deux sections, puis tressez chaque partie. Enroulez les tresses autour du devant de votre cuir chevelu et fixez-les avec des épingles à cheveux.

Crédit image : Pinterest


MENU

Retour