8 coiffures pour booster le volume des cheveux fins à essayer RN !


Quand il s’agit d’objectifs capillaires, chaque femme rêve de tresses épaisses et volumineuses. Alors que certains naissent avec des cheveux longs et sains, d’autres doivent faire des efforts supplémentaires. Essayer différentes coupes de cheveux et coiffures pour cheveux fins ajouter du volume aux cheveux est une lutte que de nombreuses femmes traversent régulièrement. Pour tenter d’y parvenir, ils finissent par utiliser de nombreux produits et outils coiffants qui endommagent davantage les cheveux et conduisent à un amincissement des cheveux. La règle d’or pour prévenir les dommages et l’amincissement des cheveux est d’éviter autant que possible l’utilisation d’outils de coiffage à chaud.

Mais ce n’est pas la seule façon de rendre vos cheveux plus épais. Avec les bons conseils de style et les bonnes coiffures pour les cheveux fins, tout le monde peut simuler des cheveux plus volumineux. Nous vous parlerons de huit coiffures aussi époustouflantes dans cet article. Mais d’abord, jetons un coup d’œil à quelques conseils de style importants pour les cheveux fins.

  • Conseils de soins et de coiffage pour les cheveux fins
  • 1. Séparation latérale profonde
  • 2. Vagues lâches et désordonnées
  • 3. Vagues texturées
  • 4. Chignon bas désordonné
  • 5. Queue de cheval taquinée
  • 6. Lutin agité
  • 7. Frange de cadrage
  • 8. Une frange émoussée
  • FAQ sur le style de cheveux fins


Conseils de soins et de coiffage pour les cheveux fins

Conseils de soins et de coiffage pour les cheveux fins

Conseil n° 1 : Changez votre séparation de temps en temps, la séparation naturelle a tendance à sembler plate après un certain temps. Changer votre séparation peut ajouter du volume instantané.

Conseil n° 2 : Bouclez vos cheveux en petites sections, à la fois vers l’intérieur et vers l’extérieur, pour créer des boucles plus pleines et désordonnées.

Conseil n° 3 : Opter pour coiffures en désordre au lieu de coiffures plates et soignées, optez pour des chignons, des queues de cheval et des tresses en désordre.

Conseil n° 4 : Pensez aux temps forts ! Mettre en valeur vos cheveux non seulement vous donne un look élégant, mais donne également l’impression de cheveux plus épais.

Conseil n° 5 : Manger sainement. Votre alimentation joue un rôle essentiel dans la santé de vos cheveux. Alors, incluez beaucoup de fruits, de légumes et de noix dans votre alimentation.

Conseil n° 6 : Donnez à vos cheveux un peu de TLC, appliquez régulièrement de l’huile capillaire et un masque capillaire au moins deux fois par mois pour réparer les dégâts.

Outre les conseils de style et de soins capillaires mentionnés ci-dessus, voici quelques coiffures pour cheveux fins que vous pouvez envisager d’obtenir dès maintenant !


1. Séparation latérale profonde

1. Séparation latérale profonde

Courtoisie d’image: @Katrina Kaif

Le moyen le plus simple et le plus rapide d’ajouter du drame à vos cheveux est de le faire. coiffure avec raie profonde sur le côté parfait pour les cheveux fins. Il crée de la hauteur et de la plénitude, rendant vos cheveux plus épais instantanément. Au lieu de votre séparation habituelle, allez un pouce plus profondément ou essayez de l’autre côté pour raviver vos cheveux et ajouter des tonnes de du volume à vos cheveux fins. Vous pouvez même vaporiser un spray texturant pour lui donner un aspect légèrement désordonné et sans effort.


2. Vagues lâches et désordonnées

2. Vagues lâches et désordonnées

Courtoisie d’image: @therealkarismakapoor

Celui qui a dit que les couches ne sont pas pour les cheveux fins ne savait sûrement pas de quoi il parlait ! Les vagues lâches et désordonnées sont l’une des meilleures coiffures pour les cheveux fins. Si vous avez les cheveux longs qui semblent mous et plats, procurez-vous un coupe de cheveux en couches et ajoutez-y des vagues sans effort. Au lieu d’un fer à friser, vous pouvez tresser vos cheveux lâchement lorsqu’ils sont légèrement humides et les ouvrir quelques heures plus tard pour obtenir cette jolie coiffure. Ainsi, vous ne risquez pas d’abîmer vos cheveux.


3. Vagues texturées

3. Vagues texturées

Courtoisie d’image: @ananyapanday

Les vagues texturées sont une autre coiffure facile mais jolie pour les cheveux fins. Si vous avez les cheveux naturellement ondulés, cette coiffure sera plus facile à créer. Cette coiffure intemporelle est parfaite pour une occasion ainsi que pour un look de bureau régulier. Puisqu’une coiffure propre et soignée peut faire paraître les cheveux fins flattés, vagues texturées sont la voie à suivre. Lorsque vos cheveux sont légèrement humides, vaporisez un peu de texturation ou de spray au sel marin sur vos cheveux et laissez-les sécher à l’air libre, après un certain temps, vos cheveux seront aussi beaux et magnifiques que ceux d’Ananya !


4. Chignon bas désordonné

4. Chignon bas désordonné

Courtoisie d’image: @realhinakhan

Les chignons sont généralement la dernière option sur la liste pour les filles aux cheveux fins, mais nous pensons que c’est une excellente coiffure pour les cheveux fins. Tout ce que vous avez à faire est d’identifier le style de chignon qui vous convient. Au lieu de nœuds supérieurs élégants et soignés, optez pour quelque chose de simple et chic comme un chignon bas désordonné. Petits pains élégants exigent la perfection, les petits pains désordonnés peuvent être bien désordonnés et toujours magnifiques. Pour créer ce look, séparez vos cheveux sur le côté, rassemblez les cheveux au niveau de la nuque et attachez-les sans serrer. Lâchez quelques vrilles encadrant le visage à l’avant.

Lire aussi  10 choses qui arriveront à votre corps lorsque vous arrêterez de manger du sucre


5. Queue de cheval taquinée

5. Queue de cheval taquinée

Courtoisie d’image: @aliaabhatt

Vous détestez la façon dont vos queues de cheval semblent minces et molles? Eh bien, les queues de cheval ne doivent pas toujours être basses, hautes ou très hautes. Il y a une autre variation que nous avons apprise d’Alia Bhatt – la queue de cheval taquiné. L’actrice a révélé une coiffure unique et élégante pour les cheveux fins et c’est tout sauf basique. Après avoir attaché vos cheveux en une queue de cheval basse et élégante, prenez un peigne à dents fines et peignez vos cheveux pour créer le look taquiné. Ne soyez pas trop énergique ou dur, car cela pourrait endommager vos cheveux.


6. Lutin agité

6. Lutin agité

Courtoisie d’image: @Kalkikanmani

Vous voulez aller chop-chop, mais vous ne savez pas à quoi cela ressemblera sur vos cheveux fins? Eh bien, cela aura fière allure, nous vous l’assurons, à condition d’aller voir un professionnel expérimenté et de demander un lutin saccadé. Un lutin ordinaire n’est pas recommandé aux filles aux cheveux fins, car il peut enlever beaucoup de volumes. Un lutin agité est un coupe de cheveux tendance pour tous les cheveux les types. Alors même si vous n’avez pas les cheveux fins, mais que vous êtes impressionnée par cette coupe, foncez !


7. Frange de cadrage

7. Frange de cadrage

Courtoisie d’image: @shraddhakapoor

Laisser de côté deux sections de cheveux à l’avant peut faire beaucoup pour votre visage et vos cheveux. Cette coiffure pour cheveux fins est un super gain de temps et ne nécessite aucune compétence particulière. Vous pouvez attacher le reste de vos cheveux en un chignon désordonné ou un style mi-haut mi-bas. La frange qui encadre le visage rendra vos cheveux volumineux.


8. Une frange émoussée

8. Une frange émoussée

Courtoisie d’image: @yamigautam

Frange émoussée avoir l’air nerveux et faire des merveilles sur les cheveux fins, surtout si vous avez un front large. Non seulement il cache le front, mais il encadre également le visage et rend vos cheveux plus volumineux et plus épais. Les franges peuvent devenir grasses très rapidement, alors emportez un shampoing sec pour raviver et rafraîchir instantanément vos cheveux et éviter qu’ils ne paraissent plats.


FAQ sur le style de cheveux fins

FAQ sur le style de cheveux fins

1) Les cheveux courts sont-ils meilleurs pour les cheveux fins ?

UN. Les filles aux cheveux fins peuvent bénéficier des cheveux courts, car ils éliminent l’excès de poids qui rend généralement les cheveux plats. En fait, les coupes de lutin peuvent ajouter des tonnes de volume à votre look, donc si vous avez pensé à obtenir un Coupe de cheveux courteallez-y et obtenez un lutin!

2) Les coiffures en couches sont-elles bonnes pour les cheveux fins ?

UN. Bien que beaucoup de cheveux soient coupés pour obtenir un aspect superposé, cela rend les cheveux plus épais et plus volumineux. Avoir des tresses de différentes longueurs donne l’illusion de cheveux volumineux.

3) Comment rendre mes cheveux fins plus épais ?

UN. Il existe quelques astuces qui peuvent rendre vos cheveux plus épais. Évitez de vous laver les cheveux tous les jours. Au lieu de cela, utilisez un shampooing sec pour raviver les cheveux et ajouter du volume. Optez pour un coiffure courte et ne craignez pas la couleur !


MENU

Retour