7 masques anti-comédons à jurer pour une peau claire et éclatante


« J’adore afficher des points noirs », n’a jamais dit une femme !

Les points noirs et les points blancs sont comme cet ex ennuyeux qui ne vous laissera pas vivre en paix. Ces minuscules petites choses noires apparaissent principalement sur le visage, en particulier sur la zone T et parfois même sur le menton et le dos. Alors, quel est exactement le cause des points noirstu demandes? Eh bien, pour commencer, les points noirs sont essentiellement des pores obstrués en raison d’une sécrétion excessive d’huile et de sébum. Les facteurs environnementaux tels que l’exposition au soleil, les radicaux libres et la pollution sont les principales causes des points noirs. Avec l’âge et les dommages environnementaux, ces points noirs deviennent plus vifs et prennent d’autres formes telles que des taches brunes ou une pigmentation.

Alors qu’auparavant les femmes traitaient les points noirs à l’époque des soins du visage, aujourd’hui, se débarrasser de ces petits points noirs gênants est devenu plus facile que jamais. De bandes anti-points noirs aux masques au charbon et au bricolage dissolvant de points noirs masques aux nettoyants anti-pollution, il y a des milliards traitements d’élimination des points noirs là pour vous aider à afficher une peau sans points noirs, claire et belle. Cependant, les personnes à la peau grasse sont plus sujettes aux points noirs. L’excès d’huile rend plus facile pour les follicules pileux, également connus sous le nom de pores obstrués, de provoquer des points noirs.

Mais la bonne nouvelle est que pour se débarrasser des points noirs, tout ce que vous avez à faire est de donner à votre peau un peu plus de soin. Oui, vous n’avez pas à supporter les points noirs, mesdames. Il y a de l’espoir! Pour vous aider à lutter contre ce grave problème de peau, nous vous proposons 7 recettes de masques anti points noirs que vous pouvez essayer à la maison. Faites-nous confiance, avec le bon traitement, vous serez en mesure d’éliminer les points noirs de votre vie et de présenter votre meilleur visage.

  • Jus de citron + Blancs d’œufs
  • Thé vert + Gélatine + Concombre
  • Argile bentonite + Huile de lavande
  • Miel + Bicarbonate de soude
  • Aloe vera + Thé vert
  • Gruau + Citron + Yaourt
  • Cannelle + Miel


Jus de citron + Blancs d’œufs

Jus de citron + Blancs d'œufs

Étape 1 : Mélangez un blanc d’œuf avec une cuillère à soupe jus de citron

Étape 2 : Demandez un brosse faciale et appliquez le mélange sur tout votre visage, en laissant de côté vos yeux et vos sourcils

Étape 3 : Laissez le masque reposer sur votre visage pendant environ 15 minutes jusqu’à ce que le masque sèche complètement et que vous sentiez que votre peau s’est resserrée

Étape 4 : Rincez à l’eau froide

Étape 5 : Poursuivez avec une crème hydratante légère telle que la Crème hydratante légère hydratante Simple Kind To Skin qui maintient la peau parfaitement hydratée jusqu’à 12 heures

Avantages: Le blanc d’œuf aide à rétrécir les pores, rendant ainsi votre peau sans points noirs et visiblement claire. Le jus de citron est un agent de blanchiment naturel qui aide illuminer la peau lorsqu’il est mélangé avec du blanc d’œuf. La prochaine fois que vous ferez des œufs, tamponnez un peu de blanc d’œuf sur la coquille, car cet astringent naturel fonctionne également très bien comme tonique. Appliquer ceci masque anti points noirs au moins une fois par semaine pour des résultats efficaces.


Thé vert + Gélatine + Concombre

Thé vert + Gélatine + Concombre

Étape 1 : Versez un tiers de tasse d’eau dans un bol en verre et faites-le chauffer pendant 15 secondes

Étape 2 : Mélanger une cuillère à soupe de poudre de gélatine dans l’eau tiède

Étape 3 : Ensuite, ajoutez deux cuillères à soupe de thé vert et jus de concombre chacun au bol

Étape 4 : Appliquez le masque sur tout votre visage

Étape 5 : Laissez agir environ 20 minutes avant de décoller le sans masque

Étape 6 : Rincez votre visage à l’eau froide

Avantages: Le thé vert étant un antioxydant, il aide à réduire l’inflammation et les rougeurs causées par cellules mortes de la peau et l’acné et nettoie les pores obstrués. La gélatine améliore non seulement l’élasticité de la peau, mais est également l’un des moyens les plus simples de faire un masque peel-off à la maison. Riche en vitamines et minéraux, le concombre aide à rajeunir la peau, réduit les imperfections et laisse votre peau hydratée et hydraté. Il est préférable d’utiliser ceci masque anti-points noirs peel-off au moins une fois par semaine.


Argile bentonite + Huile de lavande

Argile bentonite + Huile de lavande

Étape 1 : Mélangez trois cuillères à soupe d’argile bentonite avec de l’eau et quelques gouttes de huile de lavande

Étape 2 : Bien mélanger les ingrédients pour former une pâte lisse ni trop épaisse ni trop liquide

Étape 3 : Appliquez le mélange sur tout votre visage

Étape 4 : Laissez le masque reposer pendant environ 20 minutes jusqu’à ce qu’il sèche complètement

Étape 5 : Prenez un chiffon en coton doux, trempez-le dans l’eau et essuyez le masque avec.

Étape 6 : Terminer par un rinçage à l’eau froide

Lire aussi  6 remèdes maison pour un visage éclatant qui font des merveilles

Avantages: L’argile bentonite aide à éliminer les toxines de vos pores, éliminant ainsi les points noirs et réduisant l’apparence des cicatrices d’acné. La bienfaits de l’huile de lavande sont plus que vous ne pouvez l’imaginer. Il détoxifie la peau, combat l’acné et réduit les rougeurs et les taches sur la peau. Appliquer ceci élimination des points noirs masque une fois par semaine pour des résultats efficaces.


Miel + Bicarbonate de soude

Miel + Bicarbonate de soude

Étape 1 : Mélangez deux cuillères à soupe de miel et bicarbonate de soude chacun dans un bol

Étape 2 : Prenez une brosse faciale pour appliquer le mélange uniformément sur votre visage

Étape 3 : Laissez agir pendant 15 minutes maximum car le bicarbonate de soude peut être un peu dur pour votre peau

Étape 4 : Rincez à l’eau froide

Avantages: Le miel aide à équilibrer les bactéries sur votre peau, ce qui en fait un excellent ingrédient à utiliser pour l’acné et les points noirs. Il agit également comme un agent éclaircissant qui laisse votre visage frais et éclatant. La propriété exfoliante douce du bicarbonate de soude élimine les cellules mortes de la peau tout en neutralisant le pH de votre peau. Cette meilleur masque anti points noirs est parfait pour les peaux grasses ou mixtes.


Aloe vera + Thé vert

Aloe vera + Thé vert

Étape 1 : infuser ¼ tasse thé vert et laissez refroidir

Étape 2 : Mélangez le thé vert avec une cuillère à soupe gel d’aloe vera former une pâte coulante

Étape 3 : A l’aide d’un coton, appliquez ce masque sur l’ensemble de votre visage

Étape 4 : Laissez le masque pendant environ 20 minutes

Étape 5 : Laver à l’eau froide

Avantages: Avec ses propriétés antibactériennes et anti-inflammatoires, le gel d’aloe vera laisse votre peau nette et souple. Le thé vert est chargé d’antioxydants aide à réduire inflammation de la peaurougeur et accumulation de sébum, en particulier sur la zone T. Appliquer ceci masque points noirs régulièrement une ou deux fois par semaine peut montrer des résultats efficaces.


Gruau + Citron + Yaourt

Gruau + Citron + Yaourt

Étape 1 : Faire tremper deux cuillères à soupe flocons d’avoine sains dans une cuillère à soupe de yaourt pendant quelques minutes pour le ramollir

Étape 2 : Mélangez une cuillère à soupe de jus de citron dans la pâte

Étape 3 : Appliquez le mélange sur tout votre visage

Étape 4 : Laissez le masque pendant environ 20 minutes

Étape 5 : Lavez votre visage à l’eau froide

Avantages: La saponine présente dans la farine d’avoine aspire toute la saleté, les impuretés et les cellules mortes de la peau des pores de la peau. La nature légèrement abrasive de la farine d’avoine exfolie votre peau et vous aide à vous débarrasser des points noirs sans abîmer votre peau. Comme le yaourt contient de l’acide lactique, il aide à nettoyer votre peau, lui permettant ainsi d’obtenir son éclat sain. Le jus de citron aide guérir l’acné et les points noirs et laisse votre peau radieuse et clair. Dorlotez votre peau avec ce meilleur dissolvant de points noirs au moins deux fois par semaine.


Cannelle + Miel

Cannelle + Miel

Étape 1 : Mélangez une cuillère à soupe poudre de cannelle et trois à soupe de miel à fond

Étape 2 : Appliquez la pâte épaisse sur tout votre visage, en vous concentrant davantage sur votre zone T, votre menton et votre front

Étape 3 : Laissez reposer la pâte pendant 15 minutes

Étape 4 : Rincez à l’eau tiède

Avantages: Les propriétés antibactériennes du miel et de la cannelle aident à éliminer les bactéries qui causent l’acné et les points noirs. Il aide à éliminer les cellules mortes de la peau et l’accumulation d’huile à la surface de la peau. Utilisez ceci masque anti points noirs au miel tous les deux jours pendant deux semaines pour remarquer un changement remarquable dans votre peau.

Courtoisie d’image : Pinterest


MENU

Retour