7 coiffures faciles pour une fille qui est occupée comme une abeille


Oh, comme nous aimerions avoir un coiffeur sur notre cadran rapide qui ne prendrait que cinq minutes pour transformer nos cheveux en une coiffure glamour tous les jours. Vérification de la réalité! Nous ne pouvons pas faire cela.

Que vous vous rendiez au travail ou à l’université ou que vous vous prépariez pour un rendez-vous galant ou un événement glamour, il semble toujours y avoir un manque de temps. Peut-être que choisir la robe a pris du temps ou que vous avez sombré dans la rêverie. Quoi qu’il en soit, le résultat est qu’avant de vous en rendre compte, vous avez moins de dix minutes pour vous coiffer et vous maquiller et, comme toujours, vous n’avez pas d’autre choix que d’envelopper vos cheveux dans la même coiffure ennuyeuse ou de les lâcher. Cela ne vous arrive-t-il pas toujours ?

Peu importe le nombre de messages d’inspiration capillaire que vous voyez, aimez et voulez essayer, les filles qui sont toujours en train d’essayer d’équilibrer leur temps entre l’université et le sommeil ou le travail et la maison ; ont peu ou pas de temps pour expérimenter leur apparence et essayer nouvelles coiffures. Cependant, vous n’avez pas besoin d’essayer des coiffures volumineuses et compliquées pour être jolie comme une image.

Nous avons sélectionné 7 chics pour le moment coiffures simples pour les filles qui sont toujours en mouvement. Ces coiffures faciles à faire prendra cinq minutes à faire et vous fera tourner la tête…

  • Torsion vintage
  • Avantage de l’arc
  • Nœud sérieusement chic
  • Mohawk français désordonné
  • Bonne banane
  • Elégante séparation latérale tressée
  • Demi tresse


Torsion vintage

Coiffure torsadée vintage

Ce mi-haut mi-bas torsadé est un bureau idéal pour coupe de cheveux. Il va bien avec les looks glamour et décontractés et il flatte tous les types de cheveux et toutes les formes de visage. C’est juste polyvalent comme ça. Chaque fois que vous n’avez que quelques minutes à consacrer à vos cheveux et que vous ne pouvez pas décider de la coiffure, ce sera votre meilleur pari. Il vous faudra cinq minutes et quatre épingles à cheveux pour réussir cette coiffure.

Commencez par vous séparer les cheveux. Tenez une section par l’avant et tournez deux à trois fois. Poussez le brin torsadé près de la tête pour le rendre gonflé et fixez-le avec deux épingles à cheveux à l’arrière. Répétez la même chose de l’autre côté. Coiffez le reste de vos cheveux en boucles douces et romantiques.


Avantage de l’arc

Coiffure avantage arc

Les accessoires pour cheveux comme une écharpe ou une ficelle peuvent embellir n’importe coiffure simple et ajoutez-y une touche de glamour. Votre coiffure habituelle aura l’air branchée et tellement adorable avec une ficelle de ruban de satin ou de soie. Cette coiffure sera exceptionnellement belle sur les cheveux courts ou mi-longs.

Faites une queue de cheval basse en la plaçant sur la nuque comme vous le faites habituellement. Créez un petit espace juste au-dessus de l’élastique avec vos doigts et faites passer la queue de cheval dans ce trou. Serrez-le en tirant sur les mèches de la queue de cheval pour qu’il n’y ait plus d’espace au-dessus de l’élastique. Ensuite, prenez une fine ficelle de ruban dans une teinte contrastante à votre tenue et nouez-la autour de la queue de cheval en forme de nœud. Là, tu as une belle et jolie coiffure en cinq minutes.


Nœud sérieusement chic

Coiffure nœud sérieusement chic

Un nœud supérieur désordonné ne peut jamais se démoder. Cette coiffure fille paresseuse est parfait pour les collégiennes qui n’ont ni le temps ni la patience de se faire des coiffures délicates au quotidien. De plus, c’est une coiffure estivale chic qui éloigne vos cheveux volants du visage.

Pour réussir cette coiffure simple, commencez par pulvériser Toni&Guy Casual : Spray texturant au sel marin pour un peu de texture et de volume dans vos cheveux. Créez maintenant une séparation centrale d’environ 3 pouces de long. Utilisez votre pouce pour séparer les cheveux de la tempe et attachez la moitié de vos cheveux en queue de cheval. Enroulez la queue de cheval autour de l’élastique à cheveux de manière désordonnée et fixez-la avec des épingles à cheveux. Poussez les cheveux vers l’avant pour un look désordonné.


Mohawk français désordonné

Coiffure mohawk française désordonnée

Une demi-queue de cheval très haute avec une tresse française sur le devant ? Oui s’il te plaît! Cette coiffure pop des années 90 avec un front Mohawk peut sembler un peu intimidant, mais il est en fait très facile à retirer. Portez-le pour une journée amusante ou une soirée en amoureux pour un look cool et mignon.

Pour obtenir cette coiffure, peignez vos cheveux et séparez-les en trois sections, celle du milieu étant plus grande que les latérales. Divisez la partie médiane en trois sections et tresse française jusqu’à la couronne de votre tête. Attachez la tresse française en queue de cheval. Écartez les cheveux en queue de cheval pour un look plus désordonné. Cette coiffure d’été kickass empêchera vos cheveux de s’envoler et de venir sur votre visage. Une coiffure facile et décalée en un tour de main !

Lire aussi  Tout savoir sur le perçage des oreilles


Bonne banane

Coiffure chignon banane

Un chignon qui est tout sauf ennuyeux et basique, le chignon à la banane est un ajout relativement nouveau dans la famille des chignons. C’est une ambiance détendue et coiffure funky cela peut être fait en quelques minutes. Ce petit pain latéral placé bas est aussi adorable que cela puisse paraître. Vous pourriez penser qu’une coiffure chignon sophistiquée et magnifique comme celle-ci nécessiterait de réelles compétences pour y parvenir, mais nous sommes heureux de vous dire qu’elle figure sur cette liste pour une raison. Il vous suffit de mettre à profit vos compétences en matière d’emballage et de pliage pour obtenir ce look.

Divisez les cheveux en trois sections à l’arrière et attachez la section du milieu en queue de cheval. Enroulez la section lâche du côté autour de la queue de cheval et maintenez-la. Maintenant, prenez la queue de cheval enveloppée et commencez à la tordre sur l’autre section lâche. Épinglez les extrémités libres au fur et à mesure. Rentrez et épinglez lorsque vous avez fini d’envelopper chaque dernier morceau de queue de cheval, ce qui en fait un long chignon. Terminez le look avec de la laque.


Elégante séparation latérale tressée

Coiffure de séparation latérale tressée élégante

Les tresses Cornrow sont élégantes et coiffure élégante qui peut être porté sur n’importe quelle journée bien remplie. En cas de doute, tressez un côté de vos cheveux pour obtenir ce look énervé et dur à cuire. Nous adorons ce look Raiponce moderne et voici comment vous pouvez aussi le faire.

Créez une séparation latérale dramatique et appliquez du gel capillaire sur le plus petit côté. Une fois que vous avez appliqué le gel ou la mousse capillaire, commencez à tresser les cheveux très près de la racine des cheveux et ajoutez des mèches de cheveux au fur et à mesure. Travaillez la tresse jusqu’à la nuque et attachez-la avec un élastique transparent. Ensuite, épinglez la tresse à l’arrière pour lui donner un aspect balayé sur le côté. Coiffez vos cheveux ondulés ou raides et vaporisez Toni&Guy Spray Brillance Finition pour le brillant et pour apprivoiser les mèches rebelles.


Demi tresse

Coiffure demi tresse

Les jours où vous n’avez pas envie de passer des heures à vous coiffer ou si vous n’avez pas le temps, tirez simplement vos cheveux dans une tresse à moitié relevée et ta-da ! Vous avez une coiffure à faible entretien qui est chic et gracieuse. La demi-tresse fait rage dans le monde de la beauté et tout le monde semble aimer cette belle coiffure en tresse. Le fait qu’il s’agisse d’un coiffure simple qui a l’air incroyablement élégante sur les cheveux longs le rend d’autant plus attrayant. Alors, prenez votre brosse à cheveux et vos élastiques à cheveux, car c’est tout ce dont vous avez besoin pour obtenir ce look.

Divisez vos cheveux horizontalement à la couronne. Tirez la partie supérieure en une queue de cheval décontractée et fixez-la avec un élastique à cheveux. Maintenant, tressez la queue de cheval comme vous le faites habituellement jusqu’à la fin et fixez-la également. Tirez les mèches au-dessus de l’élastique en queue de cheval pour la desserrer et détachez les mèches de la tresse pour la rendre plus plate et plus désordonnée. Bouclez le reste de vos cheveux en vagues douces pour finir le look.

Courtoisie d’image : Pinterest


MENU

Retour