6 meilleurs aliments pour prévenir la perte de cheveux


Vous êtes-vous déjà demandé pourquoi certains experts en soins capillaires recommandent ce que vous devriez manger pour arrêter immédiatement la chute des cheveux ? Outre le stress, la génétique et les mauvaises habitudes capillaires, une mauvaise alimentation est également une cause courante de perte de cheveux. Vous pouvez facilement obtenir des résultats si vous évitez de manger certains aliments responsables de la chute des cheveux comme l’alcool, le sucre, les aliments gras et la malbouffe. Eh bien, vous pouvez également apporter davantage de changements à votre alimentation en incluant des aliments qui favorisent la croissance des cheveux.

  • Nourriture qui arrête la chute des cheveux immédiatement
  • Légumes à feuilles
  • Noix
  • Patate douce
  • Carottes
  • Poisson
  • Des œufs
  • FAQ sur les aliments pour prévenir la chute des cheveux


Nourriture qui arrête la chute des cheveux immédiatement

Nourriture qui arrête la chute des cheveux immédiatement

Allez, si vous survivez avec de la pizza, des pâtes et du coca pendant des jours, aucune quantité de produits capillaires ou de traitement ne peut guérir la perte de cheveux. Eh bien, examinons le type d’aliments que vous pouvez ajouter à votre alimentation pour arrêter la chute des cheveux et favoriser la régénération des follicules.


Légumes à feuilles

Légumes à feuilles

Nous sommes désolés de le dire, mais même si vous détestez les légumes à feuilles, il n’y a pas moyen de contourner cela. Manger des légumes verts et à feuilles peut aider à arrêter la chute des cheveux, surtout si la malnutrition en est la cause. Ils sont riches en fer, en vitamine C, en potassium, en calcium et en vitamine K. Essayez chaque jour des aliments comme les épinards, le brocoli, le chou et la laitue.


Noix

Noix

Les noix sont vos amies en matière de soins de la peau et des cheveux, mais la noix est l’aliment idéal pour prévenir la chute des cheveux. C’est la source la plus riche d’acides gras oméga-6, de vitamines B, de fer et de zinc qui nourrissent votre cuir chevelu et renforcent les cuticules des cheveux.


Patate douce

Patate douce

Vous devez avoir entendu parler du bêta-carotène dans toutes ces publicités pour les shampoings. Mais vous êtes-vous déjà demandé comment vous pouviez le trouver naturellement ? On le trouve dans les patates douces et favorise la croissance cellulaire. C’est l’aliment parfait pour prévenir la chute des cheveux puisqu’il réduit l’amincissement et améliore la texture des cheveux. C’est aussi une alternative plus saine aux pommes de terre ordinaires puisqu’il s’agit d’un antioxydant. Vous pouvez le faire bouillir ou rôtir.


Carottes

Carottes

Oui, les carottes sont bonnes pour la vue, mais saviez-vous que la vitamine A qu’elles contiennent est également utile pour les cheveux ? L’ajout de carottes à votre alimentation quotidienne réduit considérablement la chute des cheveux. Et pourquoi est-ce que? Ils produisent de la vitamine A à l’aide du bêta-carotène ! C’est vrai, cela améliore l’élasticité des cheveux et renforce les cheveux cassants.


Poisson

Poisson

D’accord, les végétariens ont la tâche facile, mais que se passe-t-il si vous n’êtes pas végétarien et que vous voulez quelque chose de plus pour pimenter votre repas ? Nous vous avons. Manger du poisson aide à arrêter la chute des cheveux car il est riche en acides gras oméga qui renforcent les cheveux, ajoutent de la brillance et augmentent le volume des cheveux.


Des œufs

Des œufs

Ensuite, il y a aussi les œufs qui peuvent vraiment faire toute la différence, car cet aliment particulier peut réduire la chute des cheveux lorsqu’il est appliqué par voie topique ou consommé. Puisqu’il est chargé de protéines, de biotine et d’autres nutriments essentiels, il prévient la chute des cheveux et stimule la croissance des cheveux. Mangez un œuf par jour et/ou appliquez-le sur vos cheveux. Cassez et fouettez un œuf jusqu’à ce qu’il soit mousseux, puis appliquez-le sur votre cuir chevelu pendant 20 minutes. Lavez-le avec un shampooing doux comme le shampooing Dove Hair Fall Rescue. Vous pouvez utiliser des masques capillaires aux œufs une fois par semaine.


FAQ sur les aliments pour prévenir la chute des cheveux

FAQ sur les aliments pour prévenir la chute des cheveux

1) Que manger pour arrêter la chute des cheveux ?

Il y a beaucoup d’aliments que vous pouvez manger pour arrêter immédiatement la chute des cheveux. Des articles comme les noix, la patate douce, les carottes et plus d’aide comme mentionné dans l’article ci-dessus.

2) Comment arrêter la chute des cheveux naturellement ?

Vous pouvez arrêter la chute des cheveux naturellement en maintenant une alimentation saine, en suivant assidûment une routine capillaire et en passant à des produits capillaires sans SLS et sans paraben comme l’huile capillaire Indulekha Bringha et le shampooing sans sulfate Tresemme Pro Pure.


MENU

Retour