6 FAÇONS D’OBTENIR UNE PEAU LISSE LE JOUR DE VOTRE MARIAGE


Si vous êtes une future mariée, vous faites probablement tout dans l’évangile des soins de la peau pour ressembler à un étourdissant complet le jour de votre mariage. Pendant que vous obtenez ces soins du visage et ces nettoyages nécessaires pour une peau éclatante, manquez-vous de prendre soin de la peau de votre corps qui mérite tout autant d’attention ? Après tout, les séances au laser, l’épilation à la cire et toutes les courses peuvent laisser votre peau sèche, inégale et rugueuse. Si vous êtes à quelques mois du jour J, il peut être judicieux de commencer à prendre soin de la peau de votre corps dès maintenant. Vous vous demandez comment vous y prendre ? Voici un aperçu de la façon d’obtenir la peau la plus lisse…

  • Gommez les peaux mortes
  • Promesse d’hydratation
  • N’oubliez jamais la crème solaire
  • Obtenez une hydratation optimale
  • Soin des aisselles foncées
  • Soyez régulier avec des séances de manucure-pédi


Gommez les peaux mortes

Gommez les peaux mortes

Peau terne le jour de votre mariage ? C’est la dernière chose que vous voulez en tant que mariée. Mais ce n’est pas rare – vous faites des courses pendant des heures lorsque les agresseurs environnementaux font des ravages et ternissent votre peau, y compris la peau de votre corps. Et vous ne voulez pas que votre peau ait l’air terne dans cet embelli choli avec ce dos magnifique, pensez-vous? C’est pourquoi vous avez besoin d’un nettoyant exfoliant pour le corps dans votre routine de soins de la peau nuptiale. Nous vous suggérons d’utiliser le nettoyant pour le corps doux exfoliant nourrissant Dove. Ce produit éliminera en douceur les peaux mortes pour révéler une peau plus douce et lisse. Sa technologie NutriumMoisture vous offrira les bienfaits des nutriments naturels qui maintiennent votre peau souple à tout moment.


Promesse d’hydratation

Promesse d'hydratation

Comme nous l’avons dit plus tôt, vous allez faire trop de séances d’épilation à la cire, ce qui enlève souvent l’humidité de votre peau. De plus, tenez compte des dommages causés par les intempéries et le soleil qui peuvent également contribuer en grande partie à une peau déshydratée et rugueuse. C’est pourquoi vous devez vous assurer d’avoir une lotion comme la lotion pour le corps Vaseline Total Moisture Cocoa Glow dans votre routine de soins de la peau, que ce soit lorsque vous allez pour une séance d’épilation ou que vous sortez pour une journée de courses. Celui-ci contient du beurre de cacao pur et de l’hydratation multicouche Stratys 3 qui laisse la peau saine et éclatante.


N’oubliez jamais la crème solaire

N'oubliez jamais la crème solaire

Vous passez probablement à côté de la crème solaire dans votre routine de soins de la peau, mais des années plus tard, vous saurez la vraie raison pour laquelle nous avons toujours approuvé la crème solaire comme un incontournable pour la peau. Et lorsque vous êtes la future mariée, la valeur de la crème solaire dans votre vie est presque synonyme de Sabyasachi lehenga vous visez à porter. N’oubliez pas que le soleil peut provoquer un vieillissement prématuré, un bronzage et des taches brunes en un rien de temps – un cauchemar pour toute mariée ! Assurez-vous d’acheter une crème solaire efficace comme la Lakmé Sun Expert UV Lotion SPF 50 PA+++. Cela protège votre peau contre 97% des rayons UVB qui peuvent provoquer des coups de soleil tandis que le PA+++ protège votre peau des rayons UVA qui peuvent provoquer un vieillissement prématuré. De plus, il aide également à éloigner les bosses et les éruptions cutanées, vous donnant ainsi une peau lisse.


Obtenez une hydratation optimale

Obtenez une hydratation optimale

Bien sûr, boire environ 4 litres d’eau chaque jour est un must, que vous soyez la mariée ou non. En plus de boire de l’eau, vous devez commencer à boire d’autres liquides comme les smoothies verts, le thé vert, les thés à la menthe poivrée qui sont pleins d’antioxydants et aideront votre peau à rester lisse et sans bactéries. Assurez-vous donc de bien manger et de vous hydrater à tout moment.


Soin des aisselles foncées

Soin des aisselles foncées

Cela arrive aux meilleurs d’entre nous – nous voyons nos aisselles devenir inégales ou plus foncées qu’elles ne devraient l’être. La faute aux problèmes hormonaux, au rasage ou aux infections bactériennes – les aisselles foncées sont plutôt disgracieuses et vous n’en voulez certainement pas si vous prévoyez de porter un sans manches choli ou ce bikini sexy pendant votre lune de miel. Pour lutter contre cela, nous vous suggérons d’utiliser le Dove Whitening Original Deo Spray qui vous offre une protection fiable de 48 heures. Enrichi en Vitamine E et en acides gras, ce déo lisse votre peau en éliminant les cellules mortes au fil du temps.


Soyez régulier avec des séances de manucure-pédi

Soyez régulier avec des séances de manucure-pédi

Une séance de mani-pedi aide non seulement à garder vos mains et vos pieds propres, mais elle élimine également les peaux mortes et illumine votre teint, exactement ce dont vous avez besoin en tant que mariée. Si vous aimez vous faire dorloter, vous pouvez prendre le temps de le faire vous-même ou vous rendre dans un salon pour donner à votre peau un petit plus. Intégrez-le à votre routine de soins de la peau au moins 6 mois avant le jour du mariage.

Lire aussi  Problèmes de peau courants en hiver et comment les résoudre


MENU

Retour