6 ESSENTIELS HYDRATANTS POUR LES PEAUX SENSIBLES


L’hydratation des peaux sensibles est une affaire délicate. Vous ne savez pas ce qui causerait des éruptions cutanées ou conduirait à une éruption. Si vous savez bien quels ingrédients ne fonctionnent pas pour votre type de peau, les choses seraient un peu plus faciles. Cependant, nous ne faisons pas tous partie de cette catégorie. Étant donné que la peau sensible a besoin de beaucoup d’attention, les produits de soins de la peau qui lui sont destinés doivent être sélectionnés avec beaucoup de soin.

Voici donc une liste d’essentiels hydratants qui feraient des merveilles pour votre peau sensible :

  • Retrouvez les émollients naturels :
  • Optez pour la glycérine et l’huile de graines de tournesol :
  • Obtenez de l’huile d’argan:
  • Gelée de pétrole simple :
  • Extraits de protéines de soie :
  • Fabriquez vous-même un masque :


Retrouvez les émollients naturels :

6 ESSENTIELS HYDRATANTS POUR LES PEAUX SENSIBLES

Les émollients naturels lubrifient la peau sèche et aident à la garder douce et lisse. Un émollient comme l’extrait de fruit de pêche que l’on trouve dans le lait hydratant Lakmé Peach est riche en vitamines comme A, B, C, E et K. Les vitamines A, B et C sont hydratantes et ont des effets antioxydants tandis que l’huile de vitamine E est utilisée pour guérir les croûtes. Il protège également la peau des rayons UV.


Optez pour la glycérine et l’huile de graines de tournesol :

6 ESSENTIELS HYDRATANTS POUR LES PEAUX SENSIBLES

La glycérine peut donner à la peau sèche un regain d’hydratation et apaiser la peau irritée. Il est également considéré comme un remède contre l’acné. Si vous souhaitez profiter des bienfaits de la glycérine, investissez dans une lotion hydratante légère comme la lotion pour le corps Dove Essential Nourishment. Chargé de glycérine et d’huile de graines de tournesol, il fait des merveilles pour les peaux sensibles.


Obtenez de l’huile d’argan:

6 ESSENTIELS HYDRATANTS POUR LES PEAUX SENSIBLES

Cette huile fait fureur depuis un moment maintenant. Il contient des niveaux élevés de vitamine E, un fabuleux hydratant naturel pour la peau et une bonne teneur en acides gras. La meilleure partie est que l’huile d’argan est non grasse et non irritante. Si vous avez une peau super sensible qui éclate même à la vue de produits lourds et gras, l’huile d’argan est votre amie. La peau sèche absorbe cette huile en un tour de main. Nous adorons l’huile-en-sérum de nuit éclat à l’huile d’argan absolue de Lakmé. Il est super léger et quelques gouttes agissent comme par magie sur les peaux sèches et sensibles.


Gelée de pétrole simple :

6 ESSENTIELS HYDRATANTS POUR LES PEAUX SENSIBLES

Rien ne fonctionne comme la Vaseline Petroleum Jelly sur les peaux sensibles sujettes à la sécheresse et à la matité, car elle est super hydratante et hydratante. Si vous voulez une variante laiteuse pour les peaux extrêmement sèches et craquelées qui sont super sensibles, vous pouvez opter pour la lotion pour le corps Vaseline Intensive Care Advanced Repair. Cela fonctionne très bien pour les personnes vivant dans des régions où le temps est sec et froid.


Extraits de protéines de soie :

6 ESSENTIELS HYDRATANTS POUR LES PEAUX SENSIBLES

L’extrait de protéine de soie contenant de la séricine est comme un agent magique pour les peaux sèches. Il hydrate votre peau tout en induisant l’absorption du sébum et le raffermissement de la peau. La séricine est également un puissant antioxydant, neutralisant tous les dommages induits par les radicaux libres sur votre peau. Il protège également votre peau des rayons UV nocifs. Ce super-agent éclaircissant aide à hydrater les peaux sèches de manière douce et efficace. Maintenant, si vous vous demandez comment vous pouvez trouver de la protéine de soie dans votre peau, ne vous inquiétez pas ! La crème de soie de Pond’s contient de la séricine, de l’huile de soja, de l’extrait de pêche et de l’extrait de fraise ! C’est tout un bienfait pour la peau dans une seule bouteille.


Fabriquez vous-même un masque :

6 ESSENTIELS HYDRATANTS POUR LES PEAUX SENSIBLES

Si vous voulez essayer des remèdes maison, préparez ce masque facial simple à la maison ! Tout ce dont vous avez besoin est de deux bananes bien mûres, d’une cuillère à soupe de miel et d’une demi-tasse de yaourt. Mélangez-les ensemble, et voilà votre masque facial fait maison ! Étalez-le sur votre visage, laissez-le reposer pendant 20 minutes, puis rincez-le à l’eau tiède. Ce masque convient aux peaux sèches et sensibles. Il hydratera votre peau et la rendra saine et la gardera hydratée aussi !

Avec cette liste d’hydratants essentiels pour les peaux sensibles, vous n’avez pas à craindre une éruption ou à laisser votre peau sensible rester sèche. Utilisez l’un de ces produits pour avoir une peau hydratée, hydratée et impressionnante.


MENU

Retour