5 RAISONS POUR LESQUELLES LA VITAMINE C EST BON POUR VOTRE PEAU


Vous avez probablement grandi en sachant que la vitamine C est plutôt importante pour votre corps puisqu’elle a le pouvoir de renforcer votre immunité. Mais saviez-vous que la vitamine C est un nutriment tout aussi important pour votre peau ? Voici cinq bonnes raisons pour lesquelles la vitamine C est bonne pour votre peau…

  • 1. Améliore la texture de votre peau
  • 2. Adieu les rides
  • 3. Traite l’hyperpigmentation
  • 4. Consommez les bons fruits et légumes
  • 5. Adoptez le bon régime de soins de la peau
  • Faits rapides sur la vitamine c
  • Lakmé 9to5 Vitamine C+ Sérum
  • Lakmé 9to5 Crème de Jour Vitamine C+
  • Lakmé 9to5 Vitamine C+ Crème de Nuit
  • Questions fréquemment posées


1. Améliore la texture de votre peau

Améliore la texture de votre peau

La vitamine C aide votre peau développer la protéine de collagène qui structure les vaisseaux sanguins. Ces vaisseaux sanguins sont responsables du transport de l’oxygène et des nutriments dans votre corps, ce qui à son tour maintient votre peau en bonne santé.


2. Adieu les rides

Adieu les rides

En plus d’offrir une peau plus lumineuse, la vitamine C est l’un des meilleurs ingrédients de soin pour aider votre peau à favoriser la production de collagène. Cela aide à repulper votre peau, à améliorer son élasticité et à donner à votre peau une apparence jeune et saine. De plus, comme la vitamine C est également l’un des meilleurs antioxydants naturels, elle aide à prévenir les dommages causés par les radicaux libres dans l’environnement pour ralentir le processus de vieillissement cutané.


3. Traite l’hyperpigmentation

Traite l'hyperpigmentation

Des années d’exposition aux rayons UV agressifs et à d’autres agresseurs environnementaux, associées à de mauvaises habitudes de soins de la peau et à un mode de vie médiocre, endommagent la fonction barrière de votre peau. Et un résultat majeur de ces dommages est l’hyperpigmentation. Mais les propriétés éclaircissantes et cicatrisantes des vitamines diminuent l’hyperpigmentation et l’empêchent de revenir à l’avenir.


4. Consommez les bons fruits et légumes

Consommer les bons fruits et légumes

Ici, nous allons vous dire Comment inclure la vitamine C dans votre routine quotidienne :

Vitamine C est facilement accessible à travers certains légumes comme les poivrons, le chou-fleur et le brocoli. Des fruits comme le kiwi, les fraises et les oranges peuvent également vous fournir beaucoup de vitamine C en plus d’autres nutriments.


5. Adoptez le bon régime de soins de la peau

Adoptez le bon régime de soins de la peau

La vitamine C fait partie des vitamines essentielles pour obtenir une peau saine et d’apparence jeune. Il aide à la croissance globale, au développement et à la réparation des tissus de votre corps. Outre la prévention du photovieillissement et de la pigmentation de la peau, comme indiqué précédemment, la vitamine C aide également à la cicatrisation des plaies, éclaircit le teint, améliore la texture de la peau et traite la peau sèche. Bien qu’il soit possible d’obtenir votre dose quotidienne de vitamine C en consommant des aliments riches en vitamine C, la plupart du temps, la vitamine C de votre peau n’atteint pas votre peau. Donc, pour vous assurer que votre peau reçoive sa dose quotidienne de vitamine C, vous devez utiliser des produits à base de vitamine C. Nous sommes actuellement obsédés par le nouveau lancement Lakmé 9to5 Vitamine C+. Lisez la suite pour savoir pourquoi…


Faits rapides sur la vitamine c

Faits rapides


Lakmé 9to5 Vitamine C+ Sérum

Lakmé 9to5 Vitamine C+ Sérum

La meilleure façon de donner à votre peau une bouffée de vitamine C est d’inclure du sérum dans votre routine. Nous sommes actuellement obsédés par le sérum Lakmé 9 à 5 vitamine C. Formulé avec des extraits de prune de Kakadu (la source de vitamine C la plus riche au monde) ainsi que 2 % de vitamine C active, ce sérum Lakmé est parfait pour tous ceux qui souhaitent un teint uniforme, un grain de peau lisse et un teint plus lumineux. De plus, ce sérum se vend au prix de seulement 549 ₹, ce qui en fait l’un des meilleurs sérums pour le visage à la vitamine C abordables sur lesquels vous pouvez mettre la main.


Lakmé 9to5 Crème de Jour Vitamine C+

Crème de jour Lakmé 9to5 Vitamine C+

La crème de jour parfaite doit aider à hydrater votre peau, avoir une texture légère et protéger contre les dommages tout au long de la journée. La crème de jour Lakmé 9 à 5 Vitamine C+ convient parfaitement. La crème de jour est enrichie d’ingrédients qui aiment la peau comme la vitamine C, E et le beurre de karité. Alors que la vitamine C peut lutter contre plusieurs problèmes de peau comme le vieillissement et l’hyperpigmentation, la vitamine E est connue pour soigner et hydrater la peau, et le beurre de karité est connu pour retenir l’hydratation de la peau pendant plusieurs heures. Avec tous les avantages incroyables qui en découlent, il mérite vraiment la première place sur votre étagère beauté.


Lakmé 9to5 Vitamine C+ Crème de Nuit

Lakmé 9to5 Vitamine C+ Crème de Nuit

Il est extrêmement important de bien choisir ses crèmes de nuit. En effet, lorsque vous dormez, votre peau commence son processus de réparation et de restauration et la bonne crème de nuit avec l’aide du processus. Entrez : Lakmé 9 à 5 Vitamine C+ Crème de Nuit. En plus d’être une centrale de vitamine C, cette crème de nuit se compose également d’ingrédients hydratants comme le beurre de karité, le beurre de murumuru et la glycérine qui aident à nourrir et hydrater votre peau.

Lire aussi  Voici comment savoir si vos produits de soins capillaires sont périmés


Questions fréquemment posées

Questions fréquemment posées

Q. Que fait la vitamine C pour les rides ?

UN. L’un des meilleurs avantages de l’utilisation de la vitamine C dans votre routine de soins de la peau est qu’elle aide à stimuler la production de collagène dans votre corps. Le collagène est ce qui donne à votre peau cette apparence saine et rebondie. C’est pourquoi l’utilisation régulière de vitamine C aide à lisser les rides et ridules tout en donnant à votre peau une apparence jeune.

Q. La vitamine C aide-t-elle à nettoyer la peau ?

UN. Étant donné que la vitamine C est remplie d’antioxydants, elle aide à prévenir les dommages oxydatifs causés par les radicaux libres. De plus, la vitamine C est connue pour ses propriétés cicatrisantes et éclaircissantes pour aider à éliminer la texture inégale de la peau, l’hyperpigmentation. Ces deux facteurs font de la vitamine C un ingrédient indispensable pour tous ceux qui luttent pour obtenir une peau claire.

Q. Pouvez-vous utiliser le sérum à la vitamine C tous les jours ?

UN. La vitamine C regorge d’antioxydants qui protègent votre peau contre les agresseurs environnementaux. Mais cela augmente également l’efficacité de votre crème solaire et l’aide à offrir une meilleure protection contre les rayons UV agressifs. C’est pourquoi il est important de porter de la vitamine C pendant la journée. Cependant, si vous êtes aux prises avec des problèmes tels que l’hyperpigmentation, les cicatrices, etc., il est conseillé d’utiliser également de la vitamine C dans les PM pour aider à stimuler la production de collagène et réparer votre peau plus rapidement.


MENU

Retour