5 meilleures vitamines pour la chute des cheveux


Si le manque de vitamines abîme vos cheveux, changez votre alimentation et vos étapes de soins capillaires. Voyons quelle vitamine est bonne pour le contrôle de la chute des cheveux et comment vous pouvez l’ajouter à votre routine quotidienne.

Vous êtes-vous déjà demandé pourquoi certains passionnés de beauté insistent pour prendre soin de votre alimentation pour faciliter votre routine de soins capillaires ? Eh bien, c’est parce que certaines vitamines et minéraux aident réellement à la chute de vos cheveux et la contrôlent facilement. Alors arrêtez de vous soucier des touffes de cheveux qui se détachent avec votre peigne et sachez quelle vitamine est bonne pour contrôler la chute des cheveux.

quelle vitamine est bonne pour le contrôle de la chute des cheveux femme brune

Pourquoi les vitamines arrêtent-elles la chute des cheveux ?

Avant d’arriver à contrôler notre chute de cheveux, passons à la racine du problème qui est la carence en vitamines et pourquoi les vitamines sont bonnes pour nous. Les vitamines sont en fait responsables de la croissance des cheveux et de la santé de vos cheveux. Par conséquent, un manque de celui-ci peut entraîner la chute des cheveux très facilement. L’ajout de vitamines à votre alimentation ou même à votre routine de soins capillaires renforce les follicules pileux, traite les affections du cuir chevelu et arrête la chute des cheveux.

quelle vitamine est bonne pour le contrôle de la chute des cheveux Vitamine A

Quelle vitamine est bonne pour le contrôle de la chute des cheveux ?

Vitamine A

Qui savait que les carottes sont bonnes pour vos yeux et vos cheveux ? Également présente dans les épinards, les produits laitiers et la volaille, la vitamine A renforce les follicules pileux. Eh bien, bonne nouvelle, cela signifie qu’il n’y a plus de cheveux cassants et abîmés, ce qui en fait la vitamine parfaite pour contrôler la chute des cheveux. Si vous en avez assez des pointes fourchues ou des frisottis, l’ajout de vitamine A à votre alimentation les empêchera également en fortifiant les mèches faibles.

quelle vitamine est bonne pour la chute des cheveux femme brune lavage des cheveux Dove Hair Therapy Dry Scalp Care Shampooing

Vitamine B

Vous devez avoir entendu parler de la biotine dans toutes ces publicités de shampoing et comment ses propriétés magiques arrêtent la chute des cheveux. Eh bien, la biotine est en fait de la vitamine B7 et se trouve dans les grains entiers, les jaunes d’œufs, la viande, les avocats et la patate douce. Cette vitamine particulière favorise la circulation sanguine et stimule la kératine dans vos cheveux, ce qui à son tour guérit les cheveux abîmés, comme en témoigne le shampooing Dove Hair Therapy Dry Scalp Care. Il contient de la niacinamide, un autre composant de la vitamine B qui nourrit les cheveux, apaise le cuir chevelu sec et prend soin de vos cheveux au niveau cellulaire.

quelle vitamine est bonne pour la chute des cheveux femme blonde foncée Indulekha Bringha Oil

Vitamine C

La vitamine C est exactement ce dont vous pourriez avoir besoin si vos cheveux s’amincissent en raison de tous ces trajets quotidiens. Il défend vos cheveux contre les radicaux libres et contient des antioxydants qui aident à la croissance de vos cheveux. Des agrumes comme les oranges aux légumes à feuilles, assurez-vous d’avoir cette vitamine dans votre alimentation car elle prévient également le vieillissement prématuré. Vous pouvez également en obtenir votre dose à partir de l’huile Indulekha Bringha car l’huile ayurvédique contient des ingrédients comme l’amla qui est chargé de vitamine C et est connu pour stimuler la circulation sanguine et renforcer les follicules pileux.

quelle vitamine est bonne pour la chute des cheveux femme brune cheveux longs

Vitamine D

Une autre vitamine pour la chute des cheveux qui est sous-estimée dans la communauté des soins capillaires est la vitamine D. Probablement parce que notre corps la produit naturellement grâce au soleil. Mais avec tout le monde assis à la maison pendant des mois en raison du verrouillage, le manque de soleil et la vitamine D qui en résulte ont entraîné la chute des cheveux et des plaques chauves. En effet, cette vitamine crée en fait de nouveaux follicules pileux. Faites le plein de cet ingrédient héros en mangeant du poisson gras, des champignons, du lait, du fromage et du tofu.

quelle vitamine est bonne pour la chute des cheveux brune cheveux longs Tresemme Nourish and Replenish Shampoo

Vitamine E

Il semble y avoir un thème récurrent dans ces vitamines, car la vitamine E est encore une fois un autre antioxydant qui calme les follicules pileux stressés et hydrate les cheveux cassants et secs. Si vos cheveux se cassent au milieu pendant le peignage, vous voudrez peut-être vous tourner vers la vitamine E dans des shampooings doux comme Tresemme Nourish et Replenish Shampoo pour hydrater vos cheveux. Il aide également le cuir chevelu gras tout en stimulant la circulation sanguine et en améliorant la santé de vos cheveux. Nous allons vous confier un secret, ce shampooing contient également des vitamines A, B et C, ce qui en fait votre guichet unique pour tous les problèmes de chute de cheveux car il est sans paraben, calme les frisottis et est doux pour les cheveux.

FAQ sur la vitamine pour la chute des cheveux

Quelles vitamines aident à la croissance des cheveux?

Les vitamines A, B, C, D et E sont bonnes pour contrôler la chute des cheveux car elles stimulent les follicules et aident à accélérer la croissance des cheveux.

Lire aussi  5 RAISONS POUR LESQUELLES LA VITAMINE C EST BON POUR VOTRE PEAU

Puis-je prendre des suppléments de vitamines pour la chute des cheveux ?

Un supplément de multivitamines par jour pendant une période limitée peut renforcer votre système immunitaire et ainsi contribuer à la santé de vos cheveux. Cependant, pour une utilisation prolongée, consultez un médecin.

Quelles sont les vitamines qui causent la chute des cheveux ?

Les vitamines naturelles produites par les aliments et votre corps n’affectent pas négativement les cheveux. Cependant, une surdose de vitamine A, D ou E due à la prise de suppléments peut entraîner des effets secondaires comme la perte de cheveux.

Maintenant que vous savez quelle vitamine est bonne pour le contrôle de la chute des cheveux, ajoutez-la à votre alimentation ou ajoutez-les toutes pour une bonne santé générale.


MENU

Retour