5 façons de prendre soin de la peau sensible cette mousson


C’est encore cette période de l’année où le ciel nous comble de tant d’amour qu’il entraîne invariablement une augmentation de l’humidité atmosphérique. Ceci, à son tour, rend notre peau sensible aux infections d’origine hydrique qui conduisent à l’acné et aux éruptions cutanées. Or, c’est le cas des peaux normales et vous ne pouvez qu’imaginer la situation pour celles qui ont la peau sensible ! Si vous êtes quelqu’un qui cherche différentes façons de nourrir votre peau cette mousson, nous vous suggérons de mettre à niveau votre routine de soins de la peau un peu. Vous vous demandez si ce sera difficile et presque impossible ? Eh bien, ce ne sera pas le cas. Nous vous suggérons comment prendre soin de votre peau sensible pendant cette mousson. Les remèdes sont très simples et vous devez tous les essayer.

  • Ingrédients naturels pour peaux sensibles
  • Pour les peaux à tendance acnéique
  • Bien manger
  • Aller à la glycérine
  • Faites confiance aux émollients naturels


Ingrédients naturels pour peaux sensibles

Ingrédients naturels pour peaux sensibles

Si votre peau commence à se comporter comme un bébé grincheux à chaque mousson, il est juste que vous lui donniez un peu d’attention naturelle. Nous vous suggérons de commencer par un nettoyant pour le visage conçu sur mesure pour les peaux sensibles. Nous ne connaissons aucune fille qui déteste utiliser un nettoyant pour le visage ou qui n’en porte pas dans sa trousse de maquillage. Le nettoyant pour le visage au safran Ayush Natural Fairness et la crème pour le visage au safran Ayush Natural Fairness sont parfaits pour les peaux sensibles. Il est alimenté par l’unique Kumkumadi Tailam comprenant 16 huiles et herbes, et ces produits nettoient en douceur et hydrater votre peau pour lui rendre son éclat souple. C’est toujours un excellent choix d’opter pour un nettoyant pour le visage et des crèmes pour le visage contenant des ingrédients naturels. Ils aident à nourrir votre peau de l’intérieur. La peau sensible a besoin de soins supplémentaires et il est extrêmement essentiel de choisir le bon produit sain pour votre peau. Évitez d’utiliser de nouveaux produits et juste au cas où vous seriez tenté d’essayer les nouveaux, prenez le temps de le tester.


Pour les peaux à tendance acnéique

Pour les peaux à tendance acnéique

Si votre peau est sensible à l’acné et aux éruptions cutanées, nous vous suggérons d’ajouter du thé vert à votre régime de soins de la peau. Le nettoyant pour le visage Pimple Clear de Citra infusé avec les bienfaits des extraits de thé vert japonais est parfait pour apprivoiser les peaux grasses, grasses et sujettes à l’acné. Le thé vert est riche en catéchines. Ce sont des antimicrobiens qui détruisent les bactéries responsables de l’acné. En outre, les antioxydants présents dans le thé vert aident à éliminer les cicatrices et les marques souvent laissées par l’acné. Ainsi, vous pouvez commencer à avoir thé vert dans votre alimentation et optez pour un nettoyant pour le visage qui en contient l’un des ingrédients.


Bien manger

Bien manger

Un moyen infaillible de prendre soin des personnes sensibles peau pendant la mousson c’est en mangeant bien. Ce n’est pas sorcier que vous devriez consommer des aliments qui fournissent suffisamment de vitamines, de minéraux, de protéines et de bonnes graisses qui fonctionneront dans votre corps pour vous donner une bonne santé, peau brillante. Les aliments anti-inflammatoires comme le curcuma, le gingembre et le miel fonctionnent tous très bien pour les peaux sensibles. Vous pouvez également opter pour des fruits de saison et essayer d’avoir un maximum de légumes verts dans votre alimentation. Manger sainement est le moyen le plus idéal pour nourrir votre peau et rien ne peut battre ce simple remède maison.


Aller à la glycérine

Allez Glycérine

Glycérine est un ingrédient qui fonctionne très bien pour apaiser les peaux sensibles, irritées et sujettes à l’acné. Il hydrate votre peau, vous pouvez donc l’utiliser pour prévenir les affections cutanées sèches, démangeaisons et rugueuses. C’est un humectant. Maintenant, qu’est-ce que cela signifie? Eh bien, cela signifie que la glycérine aide à hydrater en attirant l’eau de l’air dans la couche externe de la peau. Nous vous suggérons de profiter des bienfaits de ce produit miracle appelé glycérine grâce à l’hydratant Ponds Light. Chargé des bienfaits de la glycérine et de la vitamine E, il enrichit et nourrit la peau sensible en la laissant fraîche et éclatante.


Faites confiance aux émollients naturels

Faites confiance aux émollients naturels

Si tu as peau sensible qui éclate à la vue des produits gras, vous pouvez miser sur des émollients naturels pour les besoins d’hydratation de votre peau et nous votons pour l’huile d’Argan ! Il contient de la vitamine E et de bons acides gras qui en font un hydratant naturel pour la peau. La meilleure partie est que l’huile d’argan est non grasse et n’irrite pas les peaux sensibles. De plus, l’huile pénètre rapidement dans votre peau et ne laisse aucun résidu huileux. Il n’est ni trop léger ni trop lourd et convient donc à tous les types de peau. Inclure huile d’argan dans votre routine de soin, nous vous suggérons d’essayer l’huile-en-sérum de nuit éclat à l’huile d’argan absolue Lakmé. Il a une formule nourrissante super légère et quelques gouttes suffisent pour opérer sa magie sur les peaux sensibles.

Lire aussi  FOCUS ENTREPRENEUR—AKSHATA VIVEKA RACONTE SON HISTOIRE À TRAVERS DES IMAGES FIXES


MENU

Retour