5 des meilleurs masques en feuille hydratants pour 2022


Les masques en tissu sont arrivés sur le marché il y a quelques années et ont rendu le monde de la beauté magique et extatique. Qu’est-ce qui le rend « magique » ? Les masques en feuille procurent un rafraîchissement instantané à votre peau tout en offrant de nombreux avantages à long terme grâce aux puissants sérums et nutriments qu’ils contiennent.

Cependant, si vous vous êtes retrouvé à utiliser à peu près n’importe quel masque en feuille que vous pouvez trouver, vous voudrez peut-être arrêter tout de suite. Chacun de nous a des préoccupations différentes en ce qui concerne notre peau – certains d’entre nous ont la peau sèche et rugueuse, et d’autres ont des problèmes de bronzage, de vieillissement et d’autres problèmes. Pour chacun de ces problèmes, des solutions spécifiques (comme des masques en feuille) sont nécessaires. La prochaine fois que vous ferez le plein de masques en feuille, assurez-vous de choisir le bon. Nous avons répertorié les cinq meilleures feuilles de masque facial pour chaque problème de peau afin de vous faciliter la tâche.

Plongeons-nous dans ce qu’est vraiment un masque en feuille, 5 des meilleurs masques en feuille, quelques avantages du masque en feuille et FAQ sur les masques en feuille.

Qu’est-ce qu’un masque en feuille?

Un masque facial consiste en une feuille poreuse imprégnée d’une formule rajeunissante pour la peau à usage unique. Pour laisser la solution pénétrer, vous devez la laisser agir pendant 15 à 20 minutes. Dans chacune des solutions, des ingrédients précis se combinent pour créer un sérum qui cible un problème de peau spécifique.

Pour les peaux ternes

Votre peau manque d’éclat et d’éclat ? Cela peut être un véritable gâchis d’humeur, surtout lorsque vous apercevez votre visage terne et fatigué dans le miroir. Mais plus maintenant. Traitez votre peau avec le masque en feuille à la grenade Lakmé Blush And Glow qui n’est pas moins rajeunissant qu’un soin du visage aux fruits. Formulé avec des extraits purs de grenade, de la glycérine et de l’acide hyaluronique, ce masque rafraîchissant donnera à votre peau une bouffée de fraîcheur et un éclat fruité. Avons-nous mentionné qu’il sent si délicieux aussi?

masque en feuille femme lakme

Pour peau sèche

Quelle que soit la météo, les personnes à peaux mixtes et sèches sont régulièrement confrontées au souci de déshydratation et de déshydratation. Après le travail, prenez un moment pour vous et soignez votre peau desséchée avec le masque en tissu hydratant Pond’s à l’eau de coco 100 % naturelle. Grâce au mélange d’eau de coco naturelle, de vitamine B3 et de sérum, le masque laisse votre peau profondément hydratée et hydratée.

masque tissu femme Pond's

Pour les peaux sensibles

La peau sensible a besoin de plus de TLC. Un faux mouvement et votre peau peut devenir rouge et enflammée. Pour donner à votre peau la nourriture dont elle a besoin et la douceur qu’elle mérite, optez pour la feuille de masque apaisant à l’avoine St. Ives. Il est exempt de parabènes et regorge des bienfaits de l’avoine apaisante pour vous offrir une peau hydratée, nourrie et souple.

masque en feuille femme St. Ives

Pour le vieillissement cutané

Si votre principal problème de peau comprend le manque d’éclat et le vieillissement de la peau, concentrez-vous sur le fait de vous faire dorloter avec un masque en feuille qui combat explicitement le vieillissement. Essayez le masque en tissu repulpant jeunesse de Pond’s avec de la vitamine A et de la tomate 100 % naturelle, une formule sans parabène ni alcool qui non seulement illumine votre visage, mais lui donne une texture repulpée et ferme. La vitamine A et les tomates sont connues pour stimuler la production de collagène et ont également de grandes propriétés anti-âge.

masque tissu femme Pond's

Pour les peaux grasses

La pollution, la saleté environnementale et les toxines peuvent faire des ravages sur votre peau. Non seulement ces impuretés s’accumulent sur votre visage, mais elles obstruent également les pores et rendent votre peau grasse indésirable. Votre meilleur choix est Pond’s Detoxifying Sheet Mask With Natural Bamboo Charcoal, fait de tissu de charbon de bois naturel et imbibé de vitamine B6 et de sérum. La vitamine B6 améliore la santé de la peau et aide à contrôler le sébum, tandis que le charbon de bois élimine la saleté et les toxines profondes pour vous donner une peau détoxifiée et plus claire.

masque tissu femme Pond's

Comment appliquer un masque en tissu

  • Nettoyez votre peau et séchez-la.

  • Retirez le masque de l’emballage.

  • Assurez-vous que les trous sont alignés avec vos yeux, votre nez et votre bouche lorsque vous dépliez le masque en feuille. Vous pouvez appliquer le sérum supplémentaire sur vos bras, votre cou, vos coudes, vos genoux, etc. s’il en reste dans le sac.

  • Laissez-vous détendre pendant 15 à 20 minutes.

  • Une fois que vous avez terminé, retirez le masque et jetez-le. Regardez-vous dans le miroir et voyez à quoi ressemble votre peau. L’humidité qu’il vient d’absorber devrait le rendre plus brillant et légèrement plus dodu. N’oubliez pas non plus de toucher votre peau. Vous devriez pouvoir sentir une douceur veloutée.

  • Pour une absorption maximale, tapotez doucement votre visage avec l’excès de sérum.

  • Ne vous lavez pas le visage après avoir utilisé un masque en tissu.

Lire aussi  La longueur des cheveux n'a pas changé en un an ? Essayez ces 4 mudras de yoga pour la croissance des cheveux

Un incontournable de K-beauty, les masques en feuille sont l’outil préféré de tout le monde pour dorloter la peau. Assurez-vous de les vérifier !

FAQ sur les meilleurs masques hydratants pour le visage

À quoi servent les masques en feuille ?

Il existe de nombreux produits de soins de la peau qui s’évaporent lorsqu’ils sont appliqués sur la peau. Votre peau doit mélanger ces ingrédients au fil du temps. En formant une barrière, un masque en feuille emprisonne les ingrédients et les empêche de s’évaporer. Résultat, la peau paraît plus rebondie et plus lumineuse.

À quelle fréquence utiliser les masques en feuille ?

Il n’y a pas de moment précis où vous devez utiliser des masques en feuille. Vous pouvez utiliser des masques en feuille n’importe où et n’importe quand car ils sont jetables et faciles à utiliser. Idéalement, vous pouvez les utiliser 3 à 4 fois par semaine.

Peut-on utiliser un nettoyant pour le visage après avoir appliqué le masque en feuille ?

Contrairement aux masques traditionnels, les masques en feuille n’ont pas besoin d’être rincés après utilisation. Leur sérum bénéfique pour la peau offre une puissante concentration d’ingrédients. L’excès de sérum peut être tapoté doucement sur votre visage, votre cou et vos coudes après avoir retiré votre masque. Il n’est pas nécessaire de se laver le visage.


MENU

Retour