Heure miroir 23h23


angel guardian

L’heure miroir 23h23 porte ses secrets. Dans la Bible, des faits font allusion à Jézabel (femme méchante) 23 fois. Le plus populaire des psaumes est le n° 23. La célébrité du nombre 23 serait due au fait que 23 filles font partie de la progéniture d’Adam et Êve. Que ce soit dans le sacré ou dans l’histoire, le nombre 23 est très évoqué. Cela a-t-il une incidence sur la signification de l’heure miroir 23h23 ? De l’angéologie à la numérologie en questionnant aussi les lames du Tarot de Marseille, on ne manquera pas d’assouvir la soif d’en savoir sur l’heure double 23h23.

Les anges et l’heure miroir 23h23

L’apparition de 23h23 a une signification qui est presque toujours en échos avec ce que l’on fait ou vit. Lorsque que l’on est plongée dans ses pensées à réfléchir à un projet et à se demander s’il aboutira ou pas, si l’heure miroir 23h23 se manifeste ne serait-ce qu’une fois, la réponse des anges est : « Tout dépend de vous ». Par cette même heure double, les anges font savoir qu’ils sont disposés à offrir leur accompagnement ; il suffira de leur demander par la prière.

23h23 est aussi un code qu’utilisent les anges pour signaler que l’on fera un déplacement important. 3 raisons sont en général possibles :

  • Sentimentale
  • Financière
  • Professionnelle

En effet, l’on pourrait être amené à voyager sur invitation d’une personne pour qui l’on a du béguin. Une affectation pourrait survenir. Peut-être sera-t-on obligé d’aller jusqu’à la contrée voisine pour la transaction d’une de ses propriétés immobilières ?

Certaines personnes nommées à des postes de responsabilité sont conscientes de ce qu’elles manquent de tact en matière de communication avec leur entourage. Le fait de manifester intérieurement ce désir d’ouverture d’esprit leur vaut l’apparition de l’heure miroir 23h23 qui leur assure le soutien des anges. En effet, par le signe 23h23 les anges disent que l’on est tout à fait capable de devenir celui à qui les autres viennent se confier. Comment ? En développant l’écoute et en cultivant l’empathie.

L’heure jumelle 23h23 apparaît aussi pour rassurer de ce que l’on jouit d’une intense protection angélique. C’est pour signifier aussi que l’on bénéficie de leur soutien que les anges font manifester cette heure. On peut alors en toute sérénité entreprendre et être sûr que l’on atteindra les résultats.

Quel est le messager de Dieu qui régit l’heure miroir 23h23 ?

La fourchette de temps allant de 23h20 et 23h40 est le moment de forte régence de l’ange gardien Haiaiel. Qui est l’ange gardien Haiaiel ? Des 72 anges de la kabbale, c’est celui qu’il faut implorer afin de vaincre ses adversaires.

Cet esprit bienveillant incarne la bravoure et a le don de l’apaisement des conflits. Quand on veut une existence paisible, il suffit d’invoquer l’ange gardien Haiaiel, et on obtient une vie pleine d’harmonie.

Lorsqu’on ne sait plus où on en est dans son existence, l’ange gardien Haiaiel donne la possibilité de faire l’inventaire de ses capacités ; ainsi, on peut se réorienter et se fixer de nouveaux objectifs.

L’ange Haiaiel est connu pour répondre promptement à toute personne triste, ou dépressive. Il soutient, réconforte et redonne le sourire.

Les archanges et l’heure miroir 23h23

angel guardian

Les archanges en gérant le segment de temps [23h00 ; 00h00], se succèdent tout au long de la semaine pour vibrer avec l’heure jumelle 23h23 :

  • 23h23 reçoit l’influence de Zadkiel le lundi
  • 23h23 reçoit les ondes de Haniel le mardi
  • 23h23 bénéficie des vibrations de Zaphkiel le mercredi
  • 23h23jouit de l’influence de Raphaël le jeudi
  • 23h23 perçoit les ondes de Gabriel le vendredi
  • 23h23 bénéficie de l’influence de Camaël le samedi
  • 23h23 reçoit les vibrations de Mikaël le dimanche

Cette organisation des archanges en intime collaboration avec leur Planète respective, permet des invocations fortement impactantes.

Heur miroir 23h23 : sens en numérologie

L’heure miroir 23h23 a pour valeur quantifiable 46. Ce nombre incarne une puissante volonté d’indépendance. Les individus qui incarnent le nombre 46 ne négocient pas leur liberté, et ce, dans tous les domaines de la vie. De même, ces personnes sont d’une intégrité rare.

L’heure double 23h23 annonce une belle ascension professionnelle. Quand on est caractérisé par le nombre 46, on a en général de la méthode, de la constance et une bonne attention quand on travaille. Ce qui constitue une force considérable pour soi, c’est le fait de se défier en quittant de son propre chef, sa zone de confort.

46 est un nombre qui indique une instabilité sentimentale. La vie des gens qui sont caractérisés par ce nombre, connaît un vrai déséquilibre affectif. L’heure miroir 23h23 suggère qu’il faut absolument éviter les faux-pas du passé pour ne pas engendrer les mêmes malaises et inconforts en amour. Tant que l’équilibre n’est pas trouvé au plan amoureux, le succès professionnel et les autres aspects de la vie en pâtiront.

Lire aussi  Heure miroir 14h14

Si 46 indique que l’on est doué pour soigner certains maux de l’âme, et que l’on est sensible aux malheurs des autres, l’heure miroir 23h23 rappelle qu’il faut d’abord prendre soin des siens avant d’aller au secours des autres tout en se ménageant.

L’heure miroir 23h23 du point de vue du Tarot

Quelle est l’arcane indexé par l’heure double 23h23 ? Bien entendu, ‘’Le Roi de Bâton’’. Que peut-on voir sur cette carte ? Un trône devant lequel se tient un prince, bâton en main. C’est la marque du dynamisme et de la volonté farouche. Cela révèle que l’on est doté d’un grand courage.

L’arcane ‘’Le Roi de Bâton’’ présage l’harmonie, le rire et les plaisirs de la vie. Cet arcane révèle que des gens auront besoin qu’on les aide. L’heure miroir 23h23 se manifeste pour avertir de ce qu’il ne faut pas se croire inépuisable. Il faut rester bienveillant certes, mais il faut penser à soi.

Lorsque par contre, le tirage montre cette lame de tarot mal entourée, cela présage qu’on pourrait mal se comporter vis-à-vis de son entourage. L’arcane parle alors d’abus de pouvoir. Si on est un dirigeant, il faudra être sage pour ne pas se montrer violent avec ses collaborateurs. L’heure miroir 23h23 conseille de prêter attention aux suggestions de ses associés, car ces dernières pourraient être bien meilleures à ses propres idées.