Heure miroir 18h18


ange gardien

L’heure miroir 18h18 est un signe qui est fortement lié à la valeur 36. En matière de numérologie, c’est un nombre lourd de significations. Cependant, apercevoir ce nombre de façon récurrente n’apporte pas le message de l’heure miroir 18h18. On peut cependant recevoir le message de l’heure jumelle 18h18 en lisant sur une plaque d’immatriculation le nombre 1818 par exemple. Que cherchent à transmettre les anges par le signe 18h18 ? Quel est le message de la lame de tarot ‘’La Lune’’ que désigne l’heure miroir 18h18 ? Cet article apporte la lumière à ce propos.

L’angéologie à propos de l’heure miroir 18h18

Dans la vie, il arrive que l’on soit sujet à des bouleversements qui font que la remise en question devient le lot quotidien. On en arrive à douter de soi. Les questions qu’on se pose sont souvent sans réponse. L’heure miroir 18h18 se manifeste dans ce type de circonstance pour exprimer la disponibilité des anges. Ces derniers recommandent de ne pas se laisser déstabiliser par les entraves du monde physique et de se connecter fréquemment au plan invisible.

L’heure miroir 18h18 peut être un appel des anges. En effet, certaines personnes sont naturellement douées pour la pratique de rituels. Elles ont des pouvoirs innés en elles concernant l’occultisme, mais elles l’ignorent. Les anges gardiens leur lancent un appel à l’éveil en leur faisant apparaître l’heure miroir 18h18.

Les personnes qui ont reçu l’appel des anges par rapport à leur éveil spirituel s’y lancent parfois avec trop d’entrain au point de se laisser influencer par des personnes qui ne vivent que de leur ruse. L’heure miroir 18h18 intervient pour avertir que le chemin du développement spirituel peut se révéler épineux si l’on ne sait pas distinguer les faussaires qui se présentent comme guides spirituels, de la vraie voie.

Pour ceux qui recherchent le plus-que-parfait en amour, les anges mettent en garde contre la désillusion et les grosses déceptions. 18h18 est une manière des anges de suggérer aux hommes de revoir les choses à la baisse. « Le partenaire idéal en amour n’existe pas. Seules les concessions permettent une vie de couple acceptable ». Tel est le message angélique de l’heure double 18h18.

Quel est l’ange responsable de l’heure miroir 18h18 ?

18h00 à 18h20 est le segment horaire qui englobe l’heure miroir 18h18, et qui correspond au moment de meilleure vibration de l’ange gardien Mebahiah. Que peut apporter cet ange ?

Mebahiah est l’un des 72 anges gardiens de la kabbale qui enseignent les religions et initient aux pratiques des arts divinatoires. L’ange Mebahiah enseigne la droiture, inculque la bonne morale, et aide à développer ses connaissances en matière de spiritualité.

Les personnes qui ont des difficultés de conception peuvent invoquer l’ange gardien Mebahiah pour obtenir la grâce de donner naissance.

Les archanges et l’heure jumelle 18h18

ange gardien

Voici l’ordre d’action des archanges sur l’heure jumelle 18h18 selon les jours de la semaine :

  • Archange Raphaël (lundi)
  • Archange Gabriel (mardi)
  • Archange Camaël (mercredi)
  • Archange Mikaël (jeudi)
  • Archange Zadkiel (vendredi)
  • Archange Haniel (samedi)
  • Archange Zaphkiel (dimanche)

Chacun de ces êtres supérieurs est soutenu par les vibrations d’une Planète qui lui est associée.

Que signifie l’heure double 18h18 dans le langage des nombres ?

L’heure double 18h18 a pour valeur quantifiable, le nombre 36. Ce dernier caractérise les personnes qui sont philanthropes dans l’âme. Leur gentillesse et leur simplicité leur valent la sympathie de ceux qui les entourent. Toutefois, l’heure 18h18 est un avertissement contre les opportunistes qui prennent l’affabilité pour une faiblesse.

36 révèle aussi d’une personne, qu’elle est très inspirée et qu’elle possède un gros potentiel qui lui permet de faire jaillir des idées toujours singulières. C’est la raison pour laquelle une telle personne paraît originale et agréable de compagnie, en amour. Sur le plan professionnel, c’est la personne sur qui on peut compter quand une situation alambiquée se produit.

L’optimisme des gens caractérisés par le nombre 36 est si poussé que les épreuves ne font que les galvaniser quant aux résultats positifs qu’ils visent. L’univers se sert de l’heure miroir 18h18 pour dire à ces personnes que ce dont ils sont si sûrs est bel et bien en route.

Le nombre 36 fait des personnes dont il est caractéristique, des gens aimés de leur famille et de leur voisinage. Ces personnes sont si idéalisées que la moindre parole déplacée pourrait blesser profondément l’entourage. C’est pour cela que dans des situations sensibles, l’heure miroir 18h18 fait dire à l’univers qu’il est impérieux de tourner 6 + 1 fois sa langue avant de dire quoi que ce soit. Aucun acte ne doit se poser sans que l’on ne réfléchisse mûrement aux conséquences possibles. L’univers suggère que la gestion participative est le meilleur moyen de ne pas risquer de bousculer la sensibilité des uns et des autres.

Lire aussi  Heure Miroir, guide des significations

Les secrets du tarot concernant l’heure miroir 18h18

‘’La Lune’’ est la lame de tarot qui correspond à l’expression de l’heure double 18h18. Cet arcane dit que l’on est dubitatif. Il fait aussi allusion à la frayeur. Cet arcane fait référence aussi aux vies antérieures comme étant à l’origine d’inquiétudes qu’on éprouve.

La lame de tarot ‘’La Lune’’ participe du développement de la spiritualité. Elle favorise l’interprétation des songes. Ce signe du tarot est difficile à analyser. Un positionnement positif de la carte dans le tirage renvoie aux meilleurs moments du passé.

Lorsque l’arcane ‘’La Lune’’ se trouve dans une mauvaise posture, c’est-à-dire lorsqu’il est mal entouré, cela pourrait présager de grande tristesse. Ça renvoie souvent à une rupture amoureuse douloureuse. L’heure miroir 18h18 par le biais de cet arcane, conseille de moins vivre dans l’imaginaire au risque d’impacter soi-même négativement sa vie. Il faut vivre en harmonie avec ses réalités.

L’arcane ‘’La Lune’’ de façon globale

Parlant d’amour, cet arcane qu’exprime l’heure jumelle 18h18, peut présenter 2 interprétations. En premier lieu, il peut s’agir d’inertie ou carrément de paralysie. Quant à la seconde interprétation, elle indique un goût exacerbé du romantique.

Se référant au travail, il est clair que les idées que l’on a sont si atypiques qu’il n’y a que soi pour les émettre.

Au plan financier, une remise en cause est indispensable pour voir clair dans la situation et prendre des décisions idoines.