Heure miroir 17h17


ange gardien

La tarologie confie que l’heure miroir 17h17 dévoile un bel avenir. Ça fait évidemment plaisir de recevoir une telle information, surtout si l’on vit une mauvaise passe. Ceci dit, chacun peut décoder à son niveau, ce que stipule l’heure miroir 17h17 en fonction de ce qu’il vit, de ce qu’il espère, et bien entendu de ce qui le caractérise. Les anges envoient également de multiples, messages, présages et révélations par l’intermédiaire de l’heure double 17h17. Cet article questionnera aussi la numérologie pour connaître les secrets de cette heure jumelle.

Quintessence de l’heure miroir 17h17 avec l’angéologie

L’heure miroir 17h17 est un signe dont use l’entité protectrice pour faire la belle confidence à son protégé : la chance est imminente. Ce message est pour dire que l’on va recevoir de l’univers, ouverture, aide, circonstances heureuses, et surtout de quoi voir sa situation sentimentale prendre un coup de neuf ; avec une stabilité professionnelle enviable.

Il est normal que l’on veuille remporter des défis, atteindre ses buts et faire de grandes prouesses. Par contre, vouloir à toute occasion faire étalage de ses succès, est agaçant. Dans ces circonstances, l’ange gardien fait dire à l’heure double 17h17 qu’il faut apprendre à garder pour soi ses triomphes. Outrepasser ce conseil ne fera que laisser l’égo s’exprimer ; et cela ne rapporte qu’isolation.

L’heure miroir 17h17 est aussi le canal qu’empruntent les anges pour rappeler à leurs natifs qu’ils sont créatifs et pourvus d’un imaginaire productif. Les anges rappellent que ces atouts doivent être utilisés à fond, pour surprendre davantage et distancer les autres, mais toujours dans l’humilité.

Quand on a autant de potentiel créatif et qu’on se complaît à sublimer des faits quand on les rapporte, on tombe facilement dans l’exagération. Les messagers de Dieu recourent à l’heure miroir 17h17 pour avertir de ce qu’on risque de passer pour farceur, voire pour menteur aux yeux de son entourage.

Quel est l’ange gardien qui règne sur l’heure miroir 17h17 ?

Imamiah, ange de polarité féminine et couvrant comme temps de meilleure influence, l’intervalle 17h00 à 17h20, est l’ange de l’heure miroir 17h17. Cette entité incarne l’honneur. Elle apprend à ses filleuls à ne jamais banaliser le potentiel d’un challenger.

L’ange gardien Imamiah est réputé pour son assistance aux personnes ayant perdu leur liberté du fait de la prison ou à cause du joug d’une dictature. Imamiah est aussi le protecteur du globe-trotter.

Invoquer régulièrement cet ange dans la fourchette de temps englobant l’heure miroir 17h17, permet de développer de la résilience face aux exactions du quotidien.

Les archanges liés à l’heure miroir 17h17

ange gardien

La fourchette horaire [17h00 ; 18h00] connaît l’influence de certaines Planètes par le truchement de leurs archanges associés, en fonction des jours de la semaine :

  • La planète Mars fortifie Camaël les lundis
  • Mercure soutient Mikaël les mardis
  • Jupiter intensifie les vibrations de Zadkiel sur l’heure miroir 17h17 les mercredis
  • Vénus accroît l’effet des ondes de Haniel sur l’heure double 17h17 les jeudis
  • Saturne aide Zaphkiel à agir sur l’heure jumelle 17h17 les vendredis
  • La Planète Soleil soutient Raphaël lors de ses vibrations sur 17h17 les samedis
  • La Lune intensifie les ondes de Gabriel quand celui-ci influe sur l’heure miroir 17h17 les dimanches

Ces renseignements permettent d’avoir de meilleurs résultats lors des invocations qui tiennent compte de l’heure miroir 17h17.

L’heure miroir 17h17 : les enseignements de la numérologie

L’heure miroir 17h17 est caractérisée par le nombre 34 ; c’est sa valeur quantifiable. Lorsque cette heure double s’exprime, c’est que l’univers exhorte à s’observer et à s’analyser en toute conscience, sur tous les plans de sa vie. Cela favorisera une meilleure perception de soi-même. L’intelligence universelle invite à vivre dans le présent sans se soucier du futur.

Le nombre 34 stipule que l’on a besoin de cultiver son imagination et de travailler sa créativité. La méditation est l’un des moyens suggérés pour y arriver. Pour ceux qui mènent une carrière artistique, la méditation doit être systématique au point de devenir une habitude. Les résultats parleront d’eux-mêmes.

Toute personne caractérisée par le nombre 34 est pourvue de dons et de capacités spirituelles inestimables. Elle peut avec succès pratiquer les arts divinatoires (cartomancie, astrologie, etc.). L’exercice du magnétisme lui réussira et elle peut y faire des miracles.

Les personnes caractérisées par le nombre 34 jouissent certes d’une vie spirituelle intense et exaltante, mais la vie ne leur est pas facile sur le plan matériel. Les entraves au bonheur seront multiples, mais de courtes durées. Certaines difficultés paraîtront infranchissables ; et l’anxiété aura tendance à s’amplifier. L’heure miroir 17h17 intervient souvent dans ces situations-là pour rassurer de ce que l’univers veille. Garder le calme est souvent la bonne attitude à choisir.

Que dit l’arcane afférent à l’heure miroir 17h17 ?

La lame de tarot est ici ‘’L’étoile’’. Elle parle de forte protection. L’arcane évoque aussi l’espoir et le bonheur, car l’avenir dont présage l’heure miroir 17h17 par l’entremise du tarot, est prometteur. Attachement, tendresse, douceur, complémentarité et complicité, seront au rendez-vous pour une vie sentimentale plus qu’épanouissante.

Lire aussi  Heure miroir 02h02

Lorsque l’arcane ‘’L’étoile’’ fait partie du tirage, cela augure de ce que l’on jouira d’un chapelet de bonheur. L’entente dans le couple sera des plus enviables. Les célibataires risquent d’avoir un choix difficile parmi tant d’avances alléchantes, mais l’idéale se produira. Au travail, tout baignera et les relations professionnelles seront des plus saines. L’on fera preuve de créativité et la réussite financière arrivera de la façon la plus simple qui soit.

Cet arcane a-t-il un côté négatif ? Cette lame de tarot que désigne l’heure miroir 17h17 est très positive. Cependant, selon les cartes qui la précèdent et celles qui viennent après elle, cette lame peut dénoter de ce que l’on est excessivement centré sur soi. Aussi, la confiance qu’on a en soi s’exprime-t-elle de façon à faire sentir de la suffisance. L’impression qu’on donne aux autres ? On se croit au-dessus du monde.

L’arcane ‘’L’étoile’’ de façon globale

C’est une vie sentimentale satisfaisante qui se dessine. L’amour y est franc et intense. On réussira de belles choses grâce à la complicité développée avec sa (son) partenaire. Et sur le plan du travail ?

L’arcane lié à l’heure miroir 17h17 prédit que l’on jouira d’un parrainage (protection) de personnes influentes. Les échelons seront gravis avec accélération et la réussite sera grandiose.

Quant aux finances, de grands profits apporteront la bonne fortune.