Heure miroir 16h16


L’heure miroir 16h16 comme toutes les heures miroir, a un message qui diffère en fonction de celui à qui il s’adresse. En effet, 16h16 ne portera pas le même sens pour tout le monde. C’est pour cela qu’il faut mettre en échos la signification d’une heure miroir avec les événements qu’on vit. Que dit alors l’ange gardien par l’entremise de l’heure jumelle 16h16 ? Pour déchiffrer les dires de la numérologie à propos de 16h16, il faut les placer dans des contextes précis. Le tarot aussi de son côté, révèle des réalités en utilisant les codes de l’heure miroir 16h16, mais il faut penser à les considérer en fonction de chaque compartiment de sa vie.

Heure miroir 16h16 : révélations de l’angéologie

L’heure miroir 16h16 augure de très grands bouleversements. Ce signe une fois aperçu, il convient de se préparer psychologiquement. L’angéologie elle-même, tout comme les études menées par Doreen Virtue qui est par ailleurs une célébrité connue pour ses travaux au sujet des anges, montrent bien que 16h16 est une heure double à prendre au sérieux.

Il ne s’agit pas de s’affoler, mais bien de garder la tête froide pour accueillir les événements, voire en tirer des leçons. L’heure jumelle 16h16 est apparue ? Cela présage sans détour d’un sale temps. On peut avoir affaire à un échec suite à un concours par exemple. Si c’est un dossier de projet que l’on a introduit quelque part, la réponse sera certainement négative. Une demande de prêt connaîtra un rejet. Une avance faite à une personne pour qui l’on a du faible ? Réponse négative.

L’heure miroir 16h16 porte l’affirmation des anges selon laquelle l’une des causes d’une telle situation de blocage est l’orgueil trop poussé dont on fait montre. S’il est en effet bien d’être fier de soi, mépriser les autres est un mauvais comportement qui ne tarde pas à recevoir la sanction de la société. On se retrouve très vite esseulé. Les anges attirent l’attention sur le fait que l’on est une valeur sûre certes, mais qu’il convient de prendre conscience que plein d’autres personnes le sont, et même mieux.

L’heure miroir 16h16 dit que les anges sont dans un processus de guidance pour que l’on puisse entamer un nouveau cycle, étant donné que celui en cours est fort défavorable pour soi. C’est une démarche de la part des anges, qui a pour but d’assainir la vie spirituelle que l’on mène. Pour y participer activement, l’ange protecteur exhorte que l’on recourt à tous les anges de la kabbale.

Quel est l’ange qui fait bénéficier des pouvoirs de l’heure 16h16 ?

C’est l’ange Vehuel qui a reçu de Dieu, la grâce de pouvoir contrôler l’heure miroir 16h16. Son moment de régence ? 16h00 à 16h20. L’ange Vehuel est un grand symbole de prestige et de célébrité. Par ailleurs, cet ange a le pouvoir de donner à qui le veut la capacité de se connecter et de communiquer avec les défunts.

Avec l’aide de l’ange gardien Vehuel, toute personne animée d’hypocrisie, de mensonge et de fourberie est éloignée de soi. Lorsque l’on prend l’habitude d’invoquer cet ange, on est l’abri des méfaits de la colère, de l’anxiété et de l’ennui. Cet ange qui apporte son assistance pendant les difficultés, est aussi le meilleur compagnon de ceux qui exercent dans l’écriture.

Quels sont les archanges qui agissent sur l’heure miroir 16h16 ?

ange gardien

 

Selon le jour de la semaine, un archange contrôle l’heure double 16h16 entre 16h00 et 17h00 :

  • Zadkiel le lundi
  • Haniel le mardi
  • Zaphkiel le mercredi
  • Raphaël le jeudi
  • Gabriel le vendredi
  • Camaël le samedi
  • Mikaël le dimanche

Ainsi, l’heure miroir 16h16 se voit renforcée par chacun de ces archanges ainsi que par chacune des planètes dédiées à ces êtres supérieurs.

Les informations de la numérologie au sujet de l’heure 16h16

Quelle est la quintessence de la valeur quantifiable de l’heure miroir 16h16 ? Le nombre 32 informe qu’une personne, lorsqu’il caractérise cette dernière, est inspirée et inventive, curieuse et sans limites. Elle est capable d’embrasser plusieurs disciplines.

Le nombre 32 confère aux personnes qu’il caractérise, un optimisme fascinant qui fait qu’elles sont agréables de compagnie. Cela leur apporte des relations solides et sincères en amour comme dans la vie professionnelle. Ces personnes ont également le contact facile et savent se sentir à leurs aises où qu’elles se trouvent.

Toutefois, l’heure double 16h16 se manifeste à ces gens-là pour leur signifier qu’ils ne sont pas à la bonne place quant à leur profession. La manifestation de l’heure jumelle 16h16 à cet effet est malheureusement fréquente, et ces personnes devront persévérer avec audace et vaillance jusqu’à ce que leur revienne le travail qui les stabilisera.

Par le biais de l’heure jumelle 16h16 l’univers révèle que l’on peut atténuer un tel vagabondage professionnel en :

  • évitant de faire une kyrielle de choses à la fois ;
  • enrayant l’épuisement physique et moral ;
  • procédant à des remises en question ;
  • recherchant les meilleures directions à suivre ;
  • se libérant de ses dépendances ;
  • prenant de bonnes habitudes au détriment des mauvaises, etc.
Lire aussi  Heure miroir 06h06

C’est de cette façon que l’on réussira à améliorer son existence.

Quel est l’arcane que montre l’heure miroir 16h16 ?

La lame de tarot liée à l’heure jumelle 16h16 est ‘’La maison Dieu’’. Cet arcane indique sans ambages que l’on sera confronté à un changement brusque et important. Une fin de cycle qu’il n’est pas aisé de gérer. Il s’agit d’une mise en garde afin que l’on puisse se préparer en conséquence à cet événement.

Si de prime abord, l’arcane ‘’La maison Dieu’’ peut se percevoir comme dommageable parce qu’annonçant affliction, amertume et contrariété, cela apporte une part de positivité, car il est parfois nécessaire de détruire pour mieux réorganiser.

C’est un temps de perturbation qu’annonce l’heure miroir 16h16. Lorsque l’on a des projets en vue, il faut doubler, voire tripler de veille et de vigilance. Entreprendre quoi que ce soit, doit passer par le filtre de la remise en cause. Si l’on ne se conforme pas à un tel avertissement, la chute sera excessivement dangereuse.

Cet arcane a une double interprétation en amour. Il peut signifier la venue d’une ferveur idyllique ou une prédiction de rupture brutale. Qu’en est-il du travail ?

‘’La maison Dieu’’ présage du déclin d’une société ou de la stérilité d’un projet. Pour éviter de se retrouver en de fâcheuses postures, il serait sage de mener des démarches pour un nouveau travail pour ne pas subir une perte d’emploi brutale.

Quant aux finances, la faillite totale est présagée.

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *