Heure miroir 15h15


ange gardien

15h15 est une heure miroir qui peut se manifester de plusieurs manières. Dans un environnement où il n’est pas possible de regarder une horloge, la radio peut donner l’heure 15h15 juste au moment où l’on est en train de la mettre en marche. On peut aussi recevoir le signal 15h15 en entendant quelqu’un donner l’heure à autrui. Tout ceci est la volonté de l’invisible de communiquer avec le plan physique. Un tour en astrologie pourrait résoudre l’énigme que contient cette synchronicité. Et si l’ange protecteur était juste en train d’envoyer un mot d’encouragement ? Le tarot de Marseille a certainement son interprétation de la question.

Heure miroir 15h15 : la pensée des anges

Les anges ont leur façon de communiquer. Qui pourrait s’imaginer qu’ils utiliseraient l’heure miroir 15h15 pour prédire à un couple qu’il connaîtra une période de vie sexuelle épanouissante ? Lorsqu’on est un cœur libre, cette heure jumelle peut présager que l’on connaîtra une personne qui apportera du piment dans sa vie sexuelle.

Si l’on souffre de solitude au milieu de ses problèmes, l’apparition de l’heure jumelle 15h15 vient apporter consolation. En effet, l’entité protectrice fait ce signe pour informer qu’on peut compter sur elle et sur la protection du ‘’Très haut’’. L’ange gardien signifie aussi par ce signe, qu’il n’attend que les doléances pour les satisfaire.

On peut se retrouver à vivre des moments de questionnement, dans le but de se réorienter ou d’améliorer son train de vie. Quand interviennent les anges par le truchement de l’heure miroir 15h15, c’est pour suggérer qu’il est primordial de se focaliser sur ce qui est strictement nécessaire au progrès. Par la même occasion, les anges confient qu’ils sont prêts à suggérer de bonnes inspirations. Il ne faut donc pas se priver d’invocations salvatrices.

C’est aussi lorsque l’on vit constamment dans le passé ou dans l’avenir que les anges s’expriment en faisant percevoir l’heure double 15h15 pour conseiller de préférer l’instant présent. Les anges préconisent de faire du passé l’expérience qui évite les erreurs dans le présent, et non de le ressasser. Quant au futur, le message de l’heure jumelle 15h15 est : « l’avenir n’est meilleur que quand on prend la peine de vivre pleinement le présent ».

Quel ange faut-il implorer quand on reçoit l’heure 15h15 ?

ange gardien

 

L’ange gardien attitré pour influencer l’heure double 15h15 est l’ange Ariel dont la régence s’étend de 15h00 à 15h20. En quête d’un idéal ? C’est cette entité qu’il faut prier. Solliciter son assistance est un gage de l’atteinte des objectifs que l’on vise.

Quiconque vit la monotonie, a intérêt à rechercher la compagnie de l’ange gardien Ariel. Pourquoi ? Parce qu’il aide à se recréer par l’observation et l’admiration de la nature. Ariel est en effet, cette conscience supérieure qui sait comment s’y prendre pour que la nature révèle ses splendeurs.

Ce qu’on peut obtenir de l’ange gardien Ariel :

  • une intelligence prodigieuse ;
  • des idées d’une originalité saisissante ;
  • l’aisance à régler ce que la masse juge irréparable.

S’allier à cet ange permet d’être toujours en harmonie avec soi-même et avec la vie.

15h15 en échos aux ondes des archanges et de leur Planètes associées

De 15h00 à 16h00, chaque jour de la semaine, l’heure miroir 15h15 bénéficie de l’influence des archanges :

  • Lundi : action conjuguée de Zaphkiel et l’énergie de Saturne
  • Mardi : influence de Raphaël avec en renfort, la Planète Soleil
  • Mercredi : manifestations simultanées de Gabriel et de la Planète Lune
  • Jeudi : influence des vibrations de Camaël et des ondes de Mars
  • Vendredi : effets des énergies de Mikaël et de Mercure
  • Samedi : action de Zadkiel soutenue par les vibrations de Jupiter
  • Dimanche : manifestation de Haniel en complicité avec Vénus

Ainsi se succèdent les archanges pour gérer l’heure miroir 15h15 tout au long d’une semaine.

Heure miroir 15h15 dans le langage numérologique

La valeur quantifiable de 15h15 est 30. Et que renferme ce nombre ? 30 est une valeur caractéristique des personnes qui ont le contact facile du fait qu’elles sont douées pour communiquer de façon aimable et efficace. Ces personnes ont aussi un sens poussé de la diplomatie qui leur permet de calmer les conflits les plus houleux.

La valeur 30 dit d’une personne que sa confiance en elle est suffisamment ‘’folle’’, pour faire de l’effet aux interlocuteurs. Un tel individu se sentira à son aise dans de hautes responsabilités. Faire face aux foules les plus intimidantes ne l’ébranlera en rien. Cependant, l’heure miroir 15h15 peut intervenir pour mettre en garde contre une éventuelle perturbation interne ; la conséquence pourrait être dramatique si le doute parvenait à se faire une place en une telle personnalité.

Les personnes qui jouissent de l’influence de la valeur spirituelle du nombre 30, séduisent par leur charisme et un optimisme imbattable. C’est de façon inconsciente que ces individus font de l’effet aux personnes de sexe opposé qui n’hésitent d’ailleurs pas à parler d’eux avec leurs conjoints. L’heure double 15h15 avertit contre les agissements de jaloux que cela pourrait provoquer.

Lire aussi  Heure miroir 13h13

Dans la même logique, 15h15 apparaît pour signifier que les personnes qui feront des avances ne sont pas toutes célibataires. La retenue et la circonspection doivent donc prévaloir sur tout.

Heure miroir 15h15 : comprendre les suggestions du Tarot de Marseille

L’arcane auquel fait appel l’heure jumelle 15h15 invite à la maîtrise de soi, car les instincts les plus primaires risquent d’induire en erreur. Cette lame de tarot évoque des tentations relatives au sexe. La gourmandise fait aussi surface et la prudence doit être de mise. Cet arcane qui fait aussi et surtout allusion à la passion est ‘’Le diable’’.

15h15 stipule qu’il est possible avec l’arcane ‘’Le diable’’, de réussir à faire de belles choses à condition bien entendu, de dompter son énergie. Ainsi, on pourra vivre un amour passionnant exempt de tricherie, donc gavé de fidélité ainsi que de complicité. L’exploration sexuelle enrayera la monotonie de couple. Au plan du travail, on réussira à gérer le pouvoir pour le bien de tous.

Un positionnement défavorable de l’arcane ‘’Le diable’’ dans un tirage peut faire dire à l’heure miroir 15h15 que si l’on n’y prend garde, on sera amené à vivre les plaisirs du corps sans se soucier ni de la morale, ni du spirituel. Enfreindre aux lois de la nature risque de devenir normal pour soi. Bien entendu, à ce moment-là, c’est le diable qui a le contrôle.

En résumé, la tarologie révèle qu’en amour, la passion écrasera la raison. Le sexe sera la star des choses recherchées avec pour conséquences, manipulation abusive et jalousie morbide.

Au plan professionnel, le mérite sera foulé au pied au profit de l’incompétence. Financièrement, ‘’l’argent à tout prix’’ et ‘’l’argent ou rien’’ seront les maîtres-mots d’une vie d’arrogance et de corruption.