Heure miroir 14h14


ange gardien

L’heure miroir 14h14 est une forme de communication, que l’invisible adresse aux humains, dans une intention de guidance ou de protection. Si nuages, rêves et différentes sortes de synchronicité sont des canaux par lesquels les êtres supérieurs établissent le contact avec les hommes, l’heure miroir est cependant l’un des moyens les plus usités. Cela est certainement dû au fait que les hommes vivent de plus en plus avec l’habitude de chronométrer leurs travaux pour une meilleure gestion du temps. Qu’arrive-t-il lorsque l’on se retrouve nez-à-nez avec l’heure jumelle 14h14 ? L’étude des nombres donne un sens à ce phénomène ; l’observation des comportements angéliques aussi. Le tarot de Marseille par le biais d’un arcane spécifique analyse aussi l’heure miroir 14h14 afin que quiconque l’aperçoit, sache à quoi s’en tenir.

L’heure miroir 14h14 : quintessence du message des anges

14h14 est une heure double qui apparaît souvent aux personnes qui se sentent dans un inconfort quotidien. Il arrive en effet que certaines personnes se rendent compte qu’elles vivent une existence qui ne leur convient pas sans savoir concrètement, comment procéder pour changer la donne. Par le truchement de l’heure jumelle 14h14 ces messagers de Dieu conseillent de se libérer de toute inutilité. La suite du message ? Prendre immédiatement les décisions qui permettront d’opérer des changements positifs et de s’y conformer par un plan d’action.

Une autre catégorie de personnes est plus tournée vers l’action et le mouvement tous azimuts, et ce, quel que soit le domaine de leur vie. L’heure miroir 14h14 fait dire aux anges que l’on devra tenir compte de son entourage qui subit souvent ce rythme de vie ; la lassitude et le dégoût peuvent s’en mêler. Ne pas suivre ces conseils, c’est provoquer soi-même sa solitude.

De façon globale, l’heure miroir 14h14 est plutôt bonne, puisqu’elle essaie de suggérer des améliorations. Pour ceux qui ont subi un chapelet de difficultés, cette heure miroir annonce que les choses vont bientôt tourner dans le bon sens. Une idylle est prête de naître, que l’on soit seul ou pas. Un contrat de travail s’amène avec la promesse d’une paie intéressante, et on peut désormais prendre en main le volant de son destin.

L’ange gardien Veuliah apporte par l’heure 14h14 la libération

C’est l’ange gardien Veuliah qui est associé à l’heure miroir 14h14. Sa période de régence ? 14h00 à 14h20. Cet ange incarne l’abondance et l’évolution. Pourquoi dit-on que l’ange Veuliah est un libérateur ? C’est parce que cette entité inculque à ses natifs et à toute personne qui le sollicite, la capacité à bousculer ses limites et à briser ses peurs.

ange gardien

Anéantir ses démons et faire fuir les mauvais esprits, sont des objectifs qu’on réalise en prenant l’habitude d’invoquer cette entité bienveillante qu’est Veuliah. Pour instaurer de façon durable la paix et la sérénité dans son existence, il faut aligner ses chakras, puis les équilibrer ; et cela est faisable avec l’assistance de l’ange gardien Veuliah.

Les énergies planétaires et archanges qui interagissent avec 14h14

Selon le jour de la semaine, l’heure miroir 14h14 a une énergie différente en raison des ondes des archanges et de celles de leurs Planètes dédiées. Ainsi :

  • La planète Lune assiste l’archange Gabriel les lundis de 14h00 à 15h00
  • La planète Mars épaule l’esprit Camaël les mardis de 14h00 à 15h00
  • Mercure donne de l’énergie à l’archange Mikaël les mercredis de 14h00 à 15h00
  • Jupiter fortifie l’archange Zadkiel tous les jeudis entre 14h00 et 15h00
  • L’énergie planétaire de Vénus soutient l’esprit Haniel les vendredis entre 14h00 et 15h00
  • Saturne aide l’archange Zaphkiel les samedis de 14h00 à 15h00
  • La Planète Soleil soutient l’archange Raphaël les dimanches de 14h00 à 15h00

On peut donc orienter ses demandes selon l’archange qu’on invoque pour bénéficier des influences de l’heure miroir 14h14.

14h14 : que communique l’étude spirituelle des nombres ?

28, valeur quantifiable de l’heure jumelle 14h14, caractérise un individu entreprenant et épris d’autogestion. Ce genre de personne développe une forte résilience qui lui permet de regarder la vie en face.

L’heure miroir 14h14 se fait apercevoir aussi pour encourager à multiplier les tentatives, lorsque l’on hésite en raison d’un échec dans les affaires. Le message de l’univers est que les échecs sont utiles pour accomplir des succès solides et pérennes. 14h14 exhorte alors à avoir foi en soi, car on sait désormais ce qu’il ne faut pas faire.

L’heure 14h14 communique aussi par le biais du nombre 28 que l’on est adroit en diplomatie parce que l’on a une bonne capacité à manipuler l’information de façon à maintenir la cohésion au sein de ses équipes. Le management est un domaine où l’on peut exceller. Vu que l’on a également une imagination facile et foisonnante, le terrain des arts est une possibilité sûre pour soi.

Lire aussi  Heure miroir 17h17

Que suppose l’heure miroir 14h14 selon le Tarot ?

Lorsque se montre l’heure double 14h14, c’est que la lame de tarot ‘’La tempérance’’ a un message : « Il est temps de prendre du repos ». C’est l’arcane qui invite à faire montre de sagesse, à jauger, à analyser par la réflexion et par l’introspection. C’est avec la patience que les résultats seront atteints.

Cette lame suggère que les efforts intenses méritent d’être récompensés par une bonne détente. L’arcane informe que les instabilités sentimentales sont finies et que le romantique s’apprête à s’installer. Quant au travail, tout baigne.

L’arcane ‘’La tempérance’’, peut faire dire à l’heure miroir 14h14 que l’on se laisse pénétrer par l’incertitude et que l’on risque l’inaction totale. Cette heure miroir fait aussi allusion à une incapacité à faire un choix. Trop de tempérance sur le plan sentimental peut anéantir une idylle.

14h14 conseille aussi de prendre garde à ne pas se murer dans la tempérance de peur de laisser la routine gangréner la vie de couple. Pour un célibataire, l’arcane prédit une longue attente, mais l’univers finira de toute façon par occasionner la rencontre qui apportera la douceur et la passion.

Dans un mauvais tirage, la lame de tarot peut prédire en ce qui concerne le travail, qu’une promotion mettra un temps fou à se manifester. Cependant, cette évolution bien que tardive, offrira de bons contentements.

Le plan financier quant à lui restera stable sans soucis importants.