Heure miroir 13h13


ange gardien

L’heure miroir 13h13 est l’une des heures jumelles qui attirent le plus de curiosité parce qu’elle suscite des craintes en raison de la symbolique du nombre 13. La triskaidékaphobie perdure en effet. Triskaidékaphobie ? C’est la peur que suscite le nombre 13. Les Américains seraient à 53 % craintifs de ce nombre qui est presque banni dans le bâtiment. On ne parle pas d’étage n° 13. Dans l’hôtellerie non plus il n’existe pas de chambre 13. Cette superstition aurait pour origine la trahison de Jésus par le 13e invité au repas de la Cène : Judas. Cependant, 13 est aussi un symbole de chance. Qu’en disent la science spirituelle des nombres, le tarot et l’angéologie ?

Que fait dire l’heure miroir 13h13 aux anges ?

Quand les anges communiquent par le biais de l’heure jumelle 13h13, ils font souvent allusion à un changement important et complet. Et cela concerne souvent tous les aspects de la vie. L’heure double 13h13 est donc un moyen par lequel un ange gardien dit à son natif qu’il est tout disposé à l’aider, étant donné que des difficultés s’annoncent. Il faut donc s’accrocher à son ange protecteur et suivre ses indications pour se forger une résilience nécessaire à la traversée d’un temps aussi éprouvant.

On peut recevoir 13h13 lorsque l’on a du mal à comprendre ce qui freine son évolution. Ce signe porte le message des anges qui suggèrent de revoir de fond en comble toute la méthode et tout le plan que l’on exploite depuis parfois très longtemps. C’est une exhortation à une introspection profonde et conséquente.

Parfois, le changement que l’on doit réaliser est tellement au-delà du ‘’radical’’, que les anges suggèrent par l’heure miroir 13h13, une mort suivie d’une résurrection. Attention, cela ne signifie pas une mort physique, cela veut dire que la transformation devra être totale :

  • nouvelles habitudes ;
  • nouvelle direction sur le chemin de vie ;
  • nouveau prénom parfois.

C’est une expérience qui peut être édifiante si l’on suit à la lettre les recommandations de son ange protecteur.

Quels sont les attributs de l’ange en charge de 13h13 ?

ange gardien

Yeiazel est celui des 72 anges de la kabbale qui englobe l’heure miroir 13h13 dans son temps de régence (13h00 à 13h20). L’ange gardien Yeiazel est connu pour sa grande capacité d’assistance et de soutien. Cet esprit de Dieu est l’entité idéale dont il faut rechercher la compagnie quand on est éprouvé sentimentalement ou quand on recherche la paix avec soi et avec le monde.

Quand vient le moment où l’on manque de force pour entreprendre parce qu’abattu par une suite d’événements, cet ange est le plus indiqué pour reprendre de la hauteur. Méditation et invocation permettront de se connecter à cette conscience supérieure toujours disponible pour apporter sa guidance et sa protection.

Les archanges et l’heure miroir 13h13

Tous les jours, les archanges en contrôlant le segment de temps allant de 13h00 à 14h00, gèrent chacun l’heure miroir 13h13. Voici l’ordre de leurs interventions :

  • Mikaël (lundi) aidé de l’énergie de Mercure
  • Zadkiel (mardi) avec le soutien des ondes de la Planète Jupiter
  • Haniel (mercredi) avec les ondes de Vénus
  • Zaphkiel (jeudi) avec l’aide de la Planète Saturne
  • Raphaël (vendredi) appuyé par les vibrations de la Planètes Soleil
  • Gabriel (samedi) fortifié par les énergies de la Lune
  • Camaël (dimanche) soutenu par Mars

Selon les compartiments de la vie que l’on souhaite changer positivement, on peut tout en implorant l’ange gardien Yeiazel, invoquer les archanges selon les jours de la semaine pour profiter de l’influence bénéfique de l’heure miroir 13h13.

Ce que prône la numérologie au sujet de l’heure miroir 13h13

Le point de vue de la numérologie sur la signification de l’heure miroir 13h13 est globalement positif, car le nombre 26 exprime le vœu accompli. Ainsi l’heure double 13h13 prédit l’amour dans sa plénitude, la réussite dans le cadre de la profession et la prospérité dans les finances.

Dans le domaine de la numérologie, le nombre 26 évoque le pouvoir et la réussite. Ce nombre caractérise les personnes rationalistes et pragmatiques ; et cela leur permet d’évoluer sans appréhension. Elles parviennent également à diriger de grands groupes d’hommes en réussissant à se faire accepter de la masse parce qu’elles savent être empathiques. La qualité de l’écoute que ces personnes déploient vis-à-vis de leurs proches, fait d’elles des leaders aimés, respectés et pris pour modèles.

En numérologie, 26 fait allusion au changement de place (voyage ou promotion). 13h13 est une heure jumelle qui peut parfaitement prédire un voyage sur l’extérieur.

Un individu caractérisé par le nombre 26, fait montre de dynamisme et de diplomatie. La communication est une arme qu’il manie si bien qu’en famille comme au milieu de ses collaborateurs, il sait se faire accepter.

Lire aussi  Heure miroir 23h23

À quoi se réfère l’heure miroir 13h13 selon le Tarot ?

L’arcane liée à cette heure jumelle est celui de ‘’La mort’’ et est sans nom. Cette lame évoque la transmutation et parle de fin cyclique. L’arcane sans nom suggère qu’il ne faut pas mettre trop de temps à réaliser les changements nécessaires afin d’exécuter une meilleure renaissance.

Que l’arcane afférent à l’heure miroir 13h13, ne soit pas nommer, peut surprendre plus d’un. Le symbole de la mort peut renvoyer à quelques négativités. Pourtant, ‘’La mort’’ prend ici pour sens, la réviviscence. Pour la vie à 2, il s’agit de partir sur des bases radicalement nouvelles. Qu’en est-il du travail ? Cela présage simplement d’une reconversion.

Un mauvais placement de cet arcane fait dire à l’heure miroir 13h13 qu’une amourette va devoir s’arrêter ; cela peut concerner une collaboration professionnelle qui va observer une rupture.

L’arcane de ‘’La mort’’ présage globalement de profonds changements. C’est en réalité l’environnement de la carte qui permet d’être plus précis dans l’interprétation du tirage.

Lorsque cette lame est introduite par l’heure jumelle 13h13, il faut l’analyser avec sang-froid. En effet, la fin d’une idylle survient souvent parce que la personne idéale est en route pour qu’enfin, vive réellement l’amour qui réunit les âmes-sœurs.

Lorsque l’heure miroir 13h13 par l’intermédiaire de ‘’l’arcane sans nom’’ annonce une perte d’emploi, pleurnicher ne sera pas la solution. Il vaut mieux prendre le présage au sérieux et se mettre à parer au chômage de la meilleure des manières.

Lorsque la lame de tarot ‘’La mort’’ est liée à une histoire d’argent, c’est une perte brutale qui se dessine. Il est donc question de se faire plus vigilent pour ne pas mal gérer son budget ou se faire avoir.