12 conseils prénuptial pour obtenir cet éclat parfait lors de votre journée spéciale


Alors, tu vas être mariée ! Ce sera le plus beau jour de votre vie et vous serez magnifique et radieuse, à votre manière. Mais si vous êtes une femme active qui travaille jour après jour, vous savez également que vous n’avez pas le temps d’être cohérente avec vos soins de la peau.

Dans ce cas, comment améliorez-vous votre jeu de soins de la peau quelques semaines avant votre mariage ? Eh bien, ne vous inquiétez pas. Nous sommes là pour vous aider avec quelques conseils prénuptial qui ont résisté à l’épreuve du temps. Il faut un village et plusieurs mois pour se préparer au mariage, alors pourquoi ne pas investir une bonne partie de ce temps à prendre soin de votre peau afin que vous rayonniez lors de votre journée spéciale ?

Assurons-nous que vous êtes à votre meilleur avant de descendre l’allée, d’accord ?

  • 1. Spa du visage
  • 2. Spa capillaire
  • 3. Gommage
  • 4. Routine de marque communautaire
  • 5. Traitements à domicile
  • 6. Traitements cliniques
  • 7. Épilation
  • 8. Gym et entraînements
  • 9. Mains et pieds primés
  • 10. Méditation
  • 11. Dormir
  • 12. Hydratez-vous


1. Spa du visage

1. Spa du visage

Conseil rapide? Commencez 6 mois avant le mariage. Spa visage est génial, mais il ne peut pas vous donner des résultats instantanés. Cela doit être fait de manière cohérente et sur une bonne période de temps afin que vous puissiez en récolter les bénéfices. Au cas où vous n’auriez pas beaucoup de temps, vous pouvez opter pour soins du visage en or deux fois par mois. Cependant, n’oubliez pas de faire un test de patch avant d’aller pour le soin du visage. Ou bien vous pourriez vous retrouver avec des brûlures et des cicatrices dont vous ne voudrez certainement pas, mariage ou non.


2. Spa capillaire

2. Spa capillaire

Tout comme un spa facial, un spa capillaire est aussi quelque chose que vous voudriez avant votre mariage. En raison du stress et de la pollution, nos cheveux commencent à perdre leur éclat et leur éclat. Un spa capillaire, fait régulièrement sur une période de temps, peut vous aider à récupérer cela. Tout comme vos soins du visage, n’oubliez pas d’opter également pour vos spas capillaires. Une fois par mois devrait suffire. Juste au cas où vous ne seriez pas à l’aise de noyer vos cheveux dans des traitements chimiques, il existe de nombreux remèdes maison que vous pouvez également essayer.


3. Gommage

3. Gommage

C’est une étape de la routine de soins de la peau que beaucoup sautent ou oublient. Ne faites ni l’un ni l’autre, surtout si vous êtes une future mariée. Exfoliation régulière aide votre peau à respirer en éliminant l’accumulation de cellules mortes de la peau et en lissant toute texture sur la peau. Vous n’avez pas besoin de mettre des gommages grossiers sur votre peau. Vous pouvez simplement acheter des produits avec les bons ingrédients qui peuvent exfolier votre peau en douceur. Aussi, n’oubliez pas de ne pas exfolier votre peau tous les jours. Une à deux fois par semaine suffit. Vous pouvez également consulter certaines des recettes de gommage maison qui fonctionnent tout aussi bien. N’oubliez pas de commencer au moins six mois avant le mariage.


4. Routine de marque communautaire

4. Routine de marque communautaire

Avez-vous une bonne routine CTM ? Ne vous inquiétez pas, ce n’est rien de compliqué. Il désigne simplement le nettoyage, la tonification et l’hydratation, trois étapes essentielles pour une bonne routine de soins de la peau. Tout d’abord, déterminez votre type de peau et quels ingrédients vous conviennent le mieux. Si vous avez la peau sensible, choisissez soit des produits bio, soit des produits sans sulfates ni parabènes. Consultez votre dermatologue. Quoi qu’il en soit, trouvez un bon nettoyant, tonique et hydratant pour votre peau et suivez la routine deux fois par jour. N’oubliez pas de le compléter avec de la crème solaire pendant la journée pour éviter tout dommage.


5. Traitements à domicile

5. Traitements à domicile

Il existe de nombreux ingrédients à l’aide desquels vous pouvez créer des masques pour le visage, des gommages et des nettoyants qui peuvent vous aider obtenir une peau éclatante et nourriele tout sur une période de temps. Encore une fois, faites d’abord un test de patch. Tous les ingrédients naturels ne sont pas bons pour vous. Si vous avez la peau sensible, il est préférable de contacter d’abord votre dermatologue. Les packs faits maison sont également un excellent moyen d’entretenir votre peau après les traitements cliniques.


6. Traitements cliniques

6. Traitements cliniques

Avez-vous trop de marques et de taches sur la peau ? Alors les traitements cliniques sont une bonne option pour tout type d’hyperpigmentation. Encore une fois, connectez-vous avec un bon dermatologue qui pourra vous suggérer ce qui est bon pour vous, comme la microdermabrasion, un peeling chimique ou tout autre traitement. Un stage de six mois aidera votre peau guérir et respirer, afin que vous puissiez profiter pleinement des avantages du traitement.

Lire aussi  Un guide complet des soins de la peau à l'acide hyaluronique


7. Épilation

7. Épilation

C’est un autre domaine où vous pourriez avoir besoin de conseils professionnels. Bien que le rasage et l’épilation à la cire soient d’excellentes options, vous voudrez peut-être quelque chose de plus durable et permanent, quelque chose qui vous laisse lisse et sans poils pendant une plus longue période. Traitement au laser est une excellente option. Vous pouvez commencer cela six mois avant le mariage et terminer toutes les séances. Bien que ceux-ci n’éliminent pas complètement les poils, ils les réduisent d’environ 85 %.

Pour les sourcils et les lèvres supérieures, cependant, faites-le deux fois par mois. Gardez un rasoir facial ou une pince à épiler à portée de main en cas d’urgence.


8. Gym et entraînements

8. Gym et entraînements

Il y a une raison pour laquelle nous vous donnons une fenêtre de six mois pour exécuter tous les conseils avant le mariage. Si vous pensez que vous n’allez pas vous adapter à la tenue de mariée de vos rêves, commencez à vous entraîner. Vous n’avez pas le temps d’élaborer un plan d’entraînement et de régime? Consultez un expert qui peut équilibrer les deux pour vous. Ne faites pas l’erreur de suivre un régime accéléré ou de suivre toute autre forme de régime malsain. Consultez les meilleures personnes et ayez un équilibre entre l’exercice et une bonne alimentation. Évitez les aliments frits, les sodas, l’excès d’alcool et le tabagisme. C’est aussi bon pour vous à long terme.


9. Mains et pieds primés

9. Mains et pieds primés

Du stress et encore du stress, c’est ça la vie de nos jours. Et la première chose sur laquelle le stress fait des ravages, ce sont vos ongles. Soit vous les mordez (mains), soit vous les arrachez (pieds), entraînant parfois des conséquences sanglantes. Évitez de toucher les deux. Mais en même temps, commencez à faire des manucures et des pédicures. Entretenir les ongles de vos mains et de vos pieds en utilisant régulièrement une pierre ponce. Frottez votre corps chaque semaine, y compris les crevasses de vos doigts et de vos orteils.


10. Méditation

10. Méditation

La méditation est importante. Que ce soit en yoga ou sous toute autre forme, cela aide à garder votre esprit calme. Essayez de méditer chaque jour pendant au moins 15 minutes. Un esprit sain se reflète sur votre visage. Essayez-le, vous ne le regretterez pas, faites-nous confiance.


11. Dormir

11. Dormir

Vous ne voulez pas ces cernes et ces poches sous les yeux, n’est-ce pas ? D’accord, il existe des correcteurs et des crèmes et gels sous les yeux qui peuvent fonctionner, mais rien n’est miraculeux. La seule chose qui peut fonctionner est dormir suffisamment et avoir une bonne alimentation riche en éléments nutritifs. Nous vous conseillons de dormir au moins 8 à 10 heures par jour, pour une peau saine et de beaux yeux. Régulez votre cycle de sommeil au moins six mois avant votre mariage.


12. Hydratez-vous

12. Hydratez-vous

Dernier point, mais non des moindres, hydratez-vous. Il est important d’avoir au moins 8 à 10 verres d’eau. L’hydratation garantit que vous avez une peau propre et lisse qui n’est jamais sèche. En outre, il aide à garder votre corps exempt de toxines, ce qui aide en outre à éclaircir votre peau. Cela permettra également d’éviter l’acné et les marques subséquentes.


MENU

Retour