Heure miroir 11h11


L’heure miroir 11h11 saisit visuellement l’attention par son écriture particulière. En effet, 2 fois 11 soit 4 fois 1, constituent cette heure jumelle dont le message n’est pas moins singulier. À quels moments de la vie ce signe se fait-il perceptible ? Impatient d’en savoir davantage sur cette synchronicité ? Voici donc ce qu’en pensent numérologie et Tarot. L’étude des phénomènes angéliques exposera aussi sa version des choses au sujet de cette heure double dont la base est le chiffre 1.

Heure miroir 11h11 : quelle est la suggestion des anges ?

Les anges gardiens conseillent de s’occuper d’un problème et d’un seul à la fois ; d’entreprendre une seule chose à la fois pour mieux contrôler les résultats de ce que l’on vise à atteindre au bout du rouleau. Par cette heure jumelle, les anges exhortent  à se concentrer sur tout ce qu’il y a de bon dans son existence pour mieux les apprécier.

Si l’on vient de subir une suite d’épreuves, les anges par le biais de l’heure jumelle 11h11 proposent de lâcher-prise et de retrouver le calme intérieur nécessaire pour atteindre l’équilibre mental.

Il peut arriver que l’on se sente en paix alors qu’en réalité on est anxieux au plus profond de soi. C’est l’heure miroir 11h11 qui confirme cet état de choses. Ainsi, il est recommandé de méditer immédiatement dès qu’on aperçoit ce signe qui indique un malaise enfoui en soi.

Quand se montre l’heure miroir 11h11 alors qu’on pense à quelque chose d’important, c’est que l’on est sur une idée prometteuse. Les anges indiquent que l’idée est bonne et qu’ils sont disponibles à donner un coup de main au cas où besoin se ferait sentir.

L’heure 11h11 agit aussi comme un avertisseur lorsque l’on se permet de convoiter de grands postes de responsabilité. Les anges gardiens informent en effet que l’on n’est pas suffisamment aguerri pour ce genre de challenge et qu’il va falloir se renforcer de l’intérieur avant toute prétention extérieure.

L’heure miroir 11h11 et son ange gardien attitré

Heure miroir

Quel est celui des 72 anges de la kabbale qui a pour temps de régence 11h00 à 11h20 et qui symbolise la quiétude ? C’est sans équivoque l’ange gardien Lehahiah. Doué pour apaiser une âme troublée, cet esprit est indispensable pour qui veut maîtriser les secrets d’une méditation réussie.

Acculé par les vicissitudes de la vie ? Implorer avec déférence cet envoyé de Dieu permet de recevoir la visite de dame-chance. Par ailleurs, lorsque l’on a envie d’être la meilleure version de soi-même, il suffit d’implorer l’ange Lehahiah pour que l’honnêteté et la fidélité soient désormais caractéristiques de soi.

Dans quel ordre les archanges influent-ils sur l’heure miroir 11h11 ?

Les archanges aidés de leurs Planètes associées, règnent sur la plage horaire 11h00 à 12h00. Ainsi :

  • Raphaël agit les lundis
  • Gabriel, les mardis
  • Camaël, les mercredis
  • Mikaël, les jeudis
  • Zadkiel, les vendredis
  • Haniel, les samedis
  • Zaphkiel, les dimanches

Selon ce que l’on recherche chez un archange, l’heure miroir 11h11 contenue dans le temps de régence de ce dernier doit faire partie du moment de l’invocation pour de meilleurs résultats.

Les recommandations de la numérologie sur l’heure miroir 11h11

22 (valeur quantifiable de 11h11) révèle que les individus caractérisés par ce nombre sont des individus déterminés qui savent s’en tenir aux objectifs qu’ils se fixent. Ce sont des gens qui paraissent outrageusement ambitieux alors qu’il n’en est rien. Ces personnes ont une bonne aptitude à fédérer autour d’elles et à mener des réflexions fructueuses. Bonne intuition et capacité à anticiper les blocages, sont pour ces personnes, des jeux d’enfant.

Lorsque l’on a à réaliser quelque chose d’ambitieux, surtout pour le bénéfice des populations, l’heure 11h11 intervient souvent pour rassurer que l’initiative est bonne et qu’elle présage d’un résultat satisfaisant et durable.

22 indique aussi que l’on est quelqu’un d’indispensable pour son entourage. Les célibataires donnent l’air d’être tout ce qu’il y a de plus classique alors qu’au fond, en couple, ce sont des gens qui savent constamment alimenter la vie conjugale de façon à la renouveler chaque fois.

L’heure miroir 11h11 : l’interprétation du Tarot

L’arcane qui désigne l’heure jumelle 11h11 est la lame de Tarot n° 11 : ‘’La force’’. C’est le genre de signe qui arrache un sourire dès qu’il se montre. En effet, l’arcane dit que l’on est énergique et que l’on est capable de faire preuve d’une grande maîtrise de soi, même dans les circonstances les plus embarrassantes. Si l’on a naturellement de la motivation et que l’on est toujours prêt à foncer, l’heure miroir 11h11 conseille de tenir compte de son entourage pour ne pas donner l’impression de surexploiter les autres.

L’image symbolique de cet arcane montre une femme maîtrisant la gueule d’un chien. La douceur que représente la femme, montre combien l’on peut exercer de la force et de la domination sans devoir user d’exubérance. De façon plus explicite, quand on reçoit l’heure miroir 11h11, c’est que l’on est capable de faire face à n’importe quelle situation aussi farouche qu’elle soit, en toute confiance et en toute efficacité.

Lire aussi  Heure miroir 03h03

Étant donné que nul ne saurait se montrer éternellement au plus haut de sa forme, il peut arriver qu’on faiblisse. Ainsi, un mauvais placement de l’arcane ‘’La force’’ pourrait carrément avoir pour sens, de la faiblesse.

Par ailleurs, un mauvais positionnement de l’arcane pourrait aussi témoigner de ce que la force est plutôt mal dirigée ou mal contrôlée. En effet, une force dont on n’use pas à bon escient peut engendrer des mésententes, voire des rivalités.

L’heure miroir 11h11 exprime par le 11e arcane qu’en amour, une relation chaleureuse et passionnante s’annonce. On aura affaire à un partenaire attirant et irrésistible.

L’heure double 11h11 exprime par le biais du tarot qu’en matière de profession, l’arcane ‘’La force’’ apporte un travail bien rémunéré avec des conditions alléchantes. En effet, tout embaucheur tombera sous le charme du talent que l’on déploie. Qu’en est-il des finances ?

L’heure miroir 11h11 signale que l’on n’aura aucun mal à débloquer un prêt si l’on le souhaite, tellement la maîtrise que l’on a de sa gestion financière, conforte et convainc.

 

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *