10 coiffures d’été inspirées par les célébrités à copier dès que possible


L’été est là, apportant des cous moites, qui ne laisseront pas nos cheveux briller aussi fabuleusement qu’ils le devraient. Mais ce n’est pas une excuse pour l’attacher en chignon ou en queue de cheval pour le reste de la saison. Pas sous notre surveillance !

Nous avons rassemblé quelques coiffures super cool inspirées des célébrités qui vous aideront à améliorer votre jeu de cheveux de plusieurs crans cet été. Regarde…

  • Vagues douces
  • Chignon lâche
  • Couronne Poofy
  • Boucles élastiques
  • Chignon écharpe
  • Chignon bas chic
  • Poney bas torsadé
  • Vagues vintages
  • Petits pains de l’espace
  • Tresses paresseuses


Vagues douces

Vagues douces

Tout d’abord, nous avons la plage de Sonam Kapoor, des vagues romantiques à porter les jours de vent et à être pris dans le vent ! Dormez avec vos cheveux tressés en plusieurs tresses lâches, séchez-les une fois le matin et ouvrez-les. Les vagues naturelles ne nécessiteront aucun coiffage à la chaleur et resteront jolies sous le soleil.

Conseil de pro : Portez toujours un spray protecteur contre la chaleur en été, même lorsque vous ne vous coiffez pas. Cela sauvera vos cheveux des méfaits du soleil.


Chignon lâche

Chignon lâche

Remplacez les petits pains désordonnés par cette version plus propre et plus chic. Brossez soigneusement vos cheveux et attachez-les dans le chignon circulaire sur votre couronne; plus c’est désordonné, mieux c’est. Laissez sortir quelques vrilles pour vous amuser !


Couronne Poofy

Couronne Poofy

Si vous aviez 10 ans ou plus dans les années 2000, il y a de fortes chances que vous ayez passé plusieurs fonctions scolaires dans des couronnes poofy. Il n’y avait pas moyen d’échapper à ce style à l’époque et devinez quoi, il pourrait faire un retour. Ananya Panday arborait une élégante couronne poofy et avait l’air adorable; nous l’essayons certainement!


Boucles élastiques

Boucles élastiques

Les cheveux mi-longs sont la coupe parfaite pour les journées chaudes et moites. Une façon d’élever la coupe consiste à ajouter des boucles souples et élastiques aux extrémités. Aditi Rao Hydari a l’air dynamique dans la coiffure et nous aimons son apparence sans effort.


Chignon écharpe

Chignon écharpe

Venez l’été et les foulards fonctionnent comme une grâce salvatrice pour votre peau et vos cheveux. Ils vous protègent du bronzage, du grisonnement et de la pigmentation. Surtout pour les filles aux cheveux bouclés, cet accessoire devient indispensable quand il commence à faire super chaud et humide dehors. Le chignon écharpe de Taapsee n’est pas seulement chic, mais fonctionne à merveille lorsqu’il s’agit d’apprivoiser tous ces frisottis!


Chignon bas chic

Chignon bas chic

Bebo sait comment coiffer au mieux ses magnifiques cheveux; taquiner et coiffer les cheveux fins à la perfection. Ce chignon bas chic est parfait pour une soirée et élèvera n’importe quel LBD pour s’adapter à l’occasion.


Poney bas torsadé

Poney bas torsadé

Ne vous contentez pas d’abandonner votre petit poney pour faire tout le gros du travail d’avoir l’air mignon ; ajoutez quelques rebondissements adorables et améliorez-le. Lâchez quelques vrilles pour encadrer votre visage pour un look séduisant.


Vagues vintages

Vagues vintages

Canalisez la starlette de Bollywood qui sommeille en vous avec la queue de cheval vintage et la frange ondulée de Jacqueline ! Utilisez de la laque pour faire tenir la vague avant et attachez un poney propre de longueur moyenne avec le reste des cheveux.


Petits pains de l’espace

Petits pains de l'espace

Inspirez-vous de Sayani Gupta et gardez-le mignon et décalé cette saison avec des petits pains spatiaux et des vrilles lâches ! Faites une partie centrale tout au long du dos et torsadez d’adorables petits pains sur les côtés. Assurez-vous qu’ils sont égaux des deux côtés en les alignant avec un crayon ou un stylo.


Tresses paresseuses

Tresses paresseuses

Personnellement, j’adore les nattes… elles sont idiotes, à la mode et nostalgiques d’une enfance insouciante. Quelle meilleure façon que de profiter de l’été qu’une paire de nattes faciles à faire. Nous adorons l’astuce de Sara Ali Khan consistant à sectionner les nattes avec des pneus à cheveux. Ça a l’air tellement cool !


MENU

Retour