Heure miroir 07h07


heure miroir

L’heure miroir 07h07 peut frapper l’attention de n’importe qui. Et pour cause, le chiffre 7 est l’un de ceux qui marquent l’inconscient collectif du monde. En effet, les croyances africaines symbolisent la femme par le ‘’7’’ ; on parle du ‘’7e ciel‘’ ; l’ancien Testament indique que le monde a été fait en 7 jours. Que peut-on donc s’imaginer si ce n’est avoir la certitude que l’on reçoit un signe de l’invisible, quand on aperçoit de façon répétitive l’heure miroir 07h07 ? Le Tarot, tout comme la numérologie s’est penché sur la question ; l’étude des phénomènes angéliques aussi.

Que signifie l’heure miroir 07h07 selon l’étude des anges ?

Pour celui qui a passé du temps à étudier la technologie ou l’économie, l’écologie ou la politique, voire même la spiritualité, 07h07 apporte une sorte d’illumination. Lorsque par curiosité, on s’est permis de fouiller dans des domaines différents, l’heure miroir 07h07 peut apporter une façon nouvelle de ressentir le monde et son fonctionnement.

Que d’avoir étudié autant, amène les anges à détecter en soi, la soif de la connaissance. Les consciences supérieures que sont les anges, participent alors à assouvir ce besoin d’en savoir encore plus sur le monde. Et comme le monde est en soi, les anges œuvrent à faire en sorte que l’on découvre les multiples facettes que l’on ignorait jusque-là de sa propre personne. Que signifie d’autre la vision de l’heure 07h07 ?

À ceux qui mettent en place une association avec des pairs qui partagent la même vision des choses qu’eux, cette heure jumelle signale un succès inattendu et imminent. Les anges sont tout-disposés à donner de l’aide.

Cette heure est généralement annonciatrice de choses positives de la part des anges quand on est sur un projet qu’on sait soi-même porteur, mais dont on doute malgré tout. Les anges gardiens usent de l’heure miroir 07h07 pour confirmer que l’on est sur la meilleure piste et qu’il faut foncer davantage.

Yeiayel : l’ange gardien associé à l’heure miroir 07h07

heure miroir

L’espace-temps [07h00 à 07h20] est géré par l’ange Yeiayel. C’est de fait cette conscience supérieure qui influence l’heure double 07h07. C’est un ange dont il faut rechercher la protection. Il est en effet un symbole du prestige. Solliciter la compagnie de cet ange apporte de la chance et de la faciliter dans tout ce qu’on entreprend. C’est pour cela qu’il est conseillé de l’invoquer et de lui adresser des vœux chers pendant son temps de régence qui contient par ailleurs cette heure double bienveillante : 07h07.

L’ange Yeiayel :

  • accorde sa guidance et aide à grandir spirituellement ;
  • enseigne comment avoir un charisme poignant ;
  • apprend à être serviable et aimable.

Quand on a pour projet d’engager des recherches, s’allier à l’ange Yeiayel aboutit toujours à des découvertes inespérées et extraordinaires.

Les archanges qui s’expriment avec l’heure miroir 07h07

07h00 à 08h00 est un instant gouverné par un archange précis selon le jour de la semaine. 07h07 appartenant à cet intervalle, 7 archanges s’expriment avec cette heure jumelle sur les 7 jours de la semaine :

  • Lundi : archange Gabriel avec le concours de la Planète Lune
  • Mardi : archange Camaël avec l’énergie de la Planète Mars
  • Mercredi : archange Mikaël avec l’aide de Mercure
  • Jeudi : archange Zadkiel nourrit par l’énergie de Jupiter
  • Vendredi : archange Haniel porté par la Planète Vénus
  • Samedi : archange Zaphkiel soutenu par l’énergie de Saturne
  • Dimanche : archange Raphaël avec l’énergie de la Planète Soleil

Invoquer ces archanges de manière à bénéficier de leurs présences pendant l’heure jumelle 07h07 permet de se donner les chances d’obtenir grâce, ouvertures et protection.

Que dit la numérologie à propos de l’heure miroir 07h07 ?

14 est une valeur caractéristique des personnes qui aiment trouver par elles-mêmes plutôt que d’accepter ce qu’autrui leur apporte tout bonnement. Tout type de sujet leur est intéressant à décortiquer. Cela leur forge une culture générale très grande et leur facilite de réussir intellectuellement. Or 14 est la valeur quantifiable de 07h07. Cela explique pourquoi ces personnes aperçoivent souvent l’heure 07h07.

Apercevoir l’heure double 07h07 est presque pour certaines personnes une routine. Ces personnes-là sont des gens qui savent naturellement gérer leur vie. Elles savent toujours se fixer des buts et s’y tiennent sans difficultés. Rien ne peut les distraire ni les déconcentrer. C’est ce qui explique les successions de réussites qui font qu’on les envie. 07h07 intervient par moment pour leur demander de prendre garde à parler trop innocemment de leurs succès au risque de s’attirer des jalousies méchantes.

La valeur spirituelle de ‘’14’’ invite à méditer l’affirmation suivante par l’intermédiaire de l’heure double 07h07 : « Quand on a de la vigueur, on a tendance à vouloir tout essayer et tout faire, mais quand les réalités de l’âge s’imposent, on a tendance à ne faire que l’essentiel ».

Lorsque l’on en est à réfléchir à quel métier s’adonner, 07h07 se fait souvent voir avec insistance. Quel est alors le message délivré par cette synchronicité ? Si l’on pense aux métiers liés à l’art de la communication (orateur, acteur, journaliste, politicien, etc.), la réponse de l’univers est ‘’oui’’. Et si l’on envisage tout autre chose ?

Lire aussi  Heure miroir 05h05

Tant que ce que l’on veut faire permet de se mettre en avant, de diriger ou de mener des hommes, la réponse de l’univers est encore ‘’oui’’. Dans le cas où l’on envisagerait des corps de métier qui nécessitent de la discrétion, si on est vraiment caractérisé par le nombre 14, l’heure miroir 07h07 ne se manifestera même pas.

Les indications du Tarot au sujet de 07h07

L’arcane qu’évoque l’heure jumelle 07h07 présage de ce que l’on aura des ouvertures et que la vie sera de plus en plus aisée et belle. La lame de Tarot dont il s’agit est ‘’Le chariot’’. Chance et voyages sont de mise. Le chariot annonce mouvements et changements positifs : finance, amour, profession.

Attention toutefois. L’heure jumelle 07h07 peut annoncer un choix difficile qui pourrait être fatal s’il n’est pas fait dans le bon sens. C’est la posture du chariot qui signale cet état de choses.