Heure miroir 05h05


heure miroir

05h05 comme toute autre heure miroir, est un clin d’œil d’une entité céleste qui dit quelque chose, soit pour rassurer de son soutien ou pour indiquer une voie, soit pour éviter au destinataire du signe des dérapages. 05h05 est chargé de sens aussi bien pour les adeptes du Tarot que pour ceux qui se fient à la numérologie. L’ange gardien qui régit l’heure miroir 05h05 ainsi que les archanges liés à ce grand signe apportent une kyrielle de choses qu’il importe de connaître pour profiter de cette heure double.

L’heure miroir 05h05 telle que vue par l’angéologie

Que doit-on comprendre quand apparaît l’heure miroir 05h05 ? Il faut d’abord noter que cette heure se montre souvent pour signifier au destinataire du signe qu’il peut compter sur l’appui des anges. C’est un message qui encourage à aimer la vie et à rechercher en elle, quelles que soient les circonstances, tout ce que l’intelligence universelle communique de positif. Quant aux difficultés et aux désagréments, laisser les anges gérer est la conduite à tenir.

05h05 se manifeste aux individus débordants :

  • d’imagination ;
  • d’inspiration ;
  • de savoirs.

Il s’agit de gens dont la pédagogie est d’une qualité étonnante et l’éloquence, presque divine. En plus d’être pourvus de toutes ces qualités, ces personnes savent les utiliser et se donnent à fond dans le travail. Les messagers de Dieu, par l’intermédiaire de l’heure double 05h05 encouragent ces personnes à user à fond de leurs potentiels.

C’est aussi souvent pour dire à ces personnes tant douées de donner la main à ceux qui n’ont pas leur talent, que les anges font apparaître l’heure 05h05. Lorsque la compréhension du message n’est pas aisée, il suffit d’une invocation à son ange gardien pour que ce dernier se fasse plus explicite.

Quel est le messager de Dieu qui a le privilège de gouverner 05h05 ?

Hekamiah est l’ange gardien de polarité féminine dont l’heure de forte influence englobe l’heure double 05h05. En effet, les vibrations de l’ange Hekamiah sont optimales dans la fourchette de temps ‘’05h00 à 05h20’’. Symbolisant les grandes relations, l’ange Hekamiah a le pouvoir de placer ses natifs sous la bienveillance des plus puissants du monde terrestre. Désireux de briser quelques barrages ? Hekamiah est l’entité indiquée pour y arriver. Il est conseillé de faire en sorte que l’invocation se fasse pendant un temps qui contient l’heure jumelle 05h05 pour plus d’efficacité.

Tout individu qui a l’opportunité de tomber sur 05h05 peut même sans être un natif de l’ange Hekamiah, l’invoquer pour :

  • recevoir la protection de l’intelligence universelle pour parer aux jalousies ;
  • repousser les mauvais esprits ;
  • une protection maximale contre les maléfices.

L’heure jumelle 05h05 est un moment privilégié pour recevoir la protection infaillible de l’ange Hekamiah.

Les archanges qui transmettent leurs ondes sur 05h05

heure miroir

L’heure miroir 05h05 est soumise aux ondes d’un archange qui n’est pas le même selon les jours de la semaine étant donné que cette synchronicité appartient à l’intervalle de temps 05h00 à 06h00. Ces archanges sont dans l’ordre de la gestion de 05h05 :

  • Haniel (lundi) ;
  • Zaphkiel (mardi) ;
  • Raphaël (mercredi) ;
  • Gabriel (jeudi) ;
  • Camaël (vendredi) ;
  • Mikaël (samedi) ;
  • Zadkiel (dimanche).

Ces données sont précieuses pour faire des invocations ciblées pour bénéficier de l’heure miroir 05h05.

À quoi correspond 05h05 en fonction de la numérologie ?

C’est la valeur quantifiable 10 qui découle de l’heure jumelle 05h05. Pour bien appréhender le message de 05h05, il faut savoir ce que comporte le nombre 10. Voilà un nombre qui porte de grandes valeurs. Celui qui est caractérisé par le nombre 10 est censé :

  • être attaché à son indépendance ;
  • avoir un mental de gagneur ;
  • pouvoir déclencher malgré son apparence pacifique, une fureur incontrôlable s’il est contrarié.

En effet, lorsqu’on est marqué par le nombre 10, on peut donner à voir extérieurement un être d’une douceur exemplaire. Tout ce qui est lié à la spiritualité devient un centre d’intérêt. L’heure miroir 05h05 met en garde cependant contre la propension à vouloir user de moyens peu communs pour rechercher la vérité.

Une apparition trop fréquente de l’heure double 05h05 quand on est relativement jeune, peut avoir pour objectif de révéler à quelqu’un qu’il est caractérisé par le nombre 10. Ces individus détestent l’immobilisme et sont d’un dynamisme sidérant. Positifs, ils sont convaincus que la vie ne leur réserve que le meilleur. En plus de cet état d’esprit favorable à de grandes réalisations et à l’accomplissement de soi, ces gens ont une écoute attentive et un sens aiguisé de l’analyse.

Quand on a un certain âge, une fréquence élevée de l’apparition de l’heure miroir 05h05 peut indiquer que l’on est fin prêt pour fermer un cycle et donc en entamer un autre au cours duquel la moisson de tous les efforts sera massive et satisfaisante.

Lire aussi  Heure miroir 09h09

L’heure jumelle 05h05 intervient aussi souvent pour avertir de ce que trop se remettre en question peut donner un résultat contraire à celui escompté. Ce signe exhorte aussi à se faire plaisir et à profiter des fruits de ses efforts.

Que contient l’expression de l’heure 05h05 par le Tarot ?

La lame de Tarot qui s’exprime ici, incarne l’honneur. L’arcane qui s’identifie à l’heure double 05h05 est ‘’Le Pape’’. Sagesse et discernement sont de mise. C’est la raison pour laquelle l’heure 05h05 informe que l’on prendra le meilleur parcours de vie : celui de la modestie et de l’analyse probante. Cette heure miroir est un signe qui présage d’une vie matrimoniale stable et enviée, ainsi que d’un équilibre professionnel certain. Pourquoi ? Le Pape anéantit les pulsions de destruction et apporte douceur et harmonie.

Mal positionné, ‘’Le Pape’’ par le biais de l’heure miroir 05h05 peut révéler qu’une conspiration se prépare ou qu’un individu sombre s’apprête à exécuter un sale coup. Cet arcane annonce une union basée sur la fidélité et la sincérité. Il présage aussi d’une bonne transaction immobilière. 05h05 est la confirmation que l’on va obtenir un prêt sollicité.