Heure miroir 00h00


Lorsque l’on dort et que subitement on se réveille le regard directement sur l’horloge qui indique 00h00, ce n’est nullement un fait hasardeux. Ce peut être le fait d’un ange ou le signe d’un guide spirituel. Un tel signe peut aussi être la manifestation du subconscient certainement parce qu’on vit un moment fort d’introspection. L’heure miroir 00h00 est une heure empreinte de sacré. Elle englobe toutes les autres, car elle est l’entame et le terme. Voici du point de vue numérologique et selon l’angéologie, ce que signifie l’apparition de l’heure double 00h00.

00h00 : ce qu’en dit l’étude des anges

Une période dans laquelle l’on voit de façon répétitive cette heure double est certainement un moment qui constitue la fin d’une phase de vie et bien entendu, le début d’un nouveau chapitre de vie. Les anges indiquent par cette heure miroir qu’une nouvelle ère commence pour soi en l’occurrence au plan spirituel.

Celui qui perçoit de façon récurrente ce message, bénéficiera de l’encadrement des anges pour mener de grandes études des écrits sacrés. Par ailleurs, un parcours dans les arts divinatoires lui sera favorable et fructueux. L’élévation spirituelle devient une effectivité.

Quand on se retrouve dans une telle période la méditation devient plus que nécessaire. Aussi devra-t-on apprendre à fonctionner avec les influences de la totalité des anges de la kabbale. Pourquoi ? Parce que  pour soi et pour ses proches, c’est le moyen de bénéficier de la kyrielle de dialogues internes que l’on vit.

00h00 renseigne aussi que l’on est entouré d’énergies puissantes qui malheureusement ne sont pas toutes positives et que l’on devra apprendre à connaître et à canaliser. Cela entraîne une instabilité temporaire de la vie. Pas d’inquiétude cependant, ça passe vite dans tous les cas. Il est recommandé de solliciter l’aide et la bienveillance des anges pour une meilleure résilience face aux esprits démoniaques.

Il n’est pas rare que l’heure miroir 00h00 soit un avertissement de ce que l’on sera éprouvé par le vide que créera une grande absence (séparation, décès, etc.). S’il est vrai que le sacrifice est une chose bien vue, l’on est averti par ce signe que l’on ne doit pas être serviable au point de se pénaliser soi-même.

Les entités angéliques qui gouvernent l’heure miroir 00h00

archange

Quel est l’ange gardien qui influence l’intervalle 23h40 à 00h00 ? C’est l’ange Mumiah. Ses pouvoirs et ses dons :

  • Mumiah est pourvu du don de lucidité ;
  • Il dote de connaissances ses protégés et tous ceux qui l’invoquent ;
  • Il accorde son accompagnement dans le parcours spirituel et initie à la divination ;
  • L’ange gardien Mumiah accorde aussi la réussite et le plein succès.

72e des anges gardiens, son rang est évocateur de son rôle. Il boucle la marche des anges et incarne la fin et le début d’un cycle. Mumiah est connu pour être celle des entités qui assistent le mieux les personnes agonisantes. On peut remarquer que l’ange gardien Mumiah selon son temps de régence  influence 2 heures miroirs : 23h23 et 00h00.

Les archanges liés à l’heure double 00h00

L’Archange Gabriel étant lié à l’énergie de la Planète Lune, régit l’intervalle de temps allant de 00h00 à 01h00 les lundis.

Les mardis, de 00h00 à 01h00 l’Archange Camaël règne avec l’énergie de Mars.

Dans l’intervalle de temps compris entre 00h00 et 01h00, sous l’énergie de la Planète Mercure, c’est l’Archange Mikaël qui gouverne tous les mercredis.

Zadkiel est l’Archange qui gouverne de 00h00 à 01h00 les jeudis. La planète dont il tire son énergie est Jupiter.

L’heure miroir 00h00 est régie par l’archange Haniel avec la complicité de Vénus. Ainsi, tous les vendredis de 00h00 à 01h00 cette conscience supérieure est influente.

L’énergie de la Planète Saturne favorise les meilleures vibrations de l’Archange Zaphkiel tous les samedis de 00h00 à 01h00.

Dimanche est le jour où de 00h00 à 01h00 la Planète Soleil est favorable à une bonne influence de l’Archange Raphaël. Une invocation de ces esprits ne peut franchir 01h01.

Ce qu’il faut savoir de 00h00 selon la numérologie

Zéro est la valeur quantifiable de 00h00 et pourtant, ce dernier ne signifie pas le néant ni le ‘’rien’’, mais la fin ou le commencement d’un processus. De nombreuses vieilles civilisations ont utilisé le chiffre (et le nombre) 0 pour la numérotation. Ce chiffre fait de facto référence, à la genèse et au divin. 0, c’est le cosmos.

Tout individu qui éprouve un grand besoin de refaire les choses ou une soif de renaissance, verra se manifester dans son quotidien l’apparition de l’heure double 00h00, si ce n’est pas cette dernière qui a déclenché ce ressenti. On bénéficie alors de la force et du courage de quitter sa zone de confort.

Ce signe est la preuve que la personne avec qui on peut avoir une parfaite complicité en amour est sur le point de se montrer. Pour ceux qui sont déjà ensemble, l’amour se raffermira. Tous les vieux conflits et blocages se règleront pour libérer le plein épanouissement.

Lire aussi  Heure miroir 01h01

En numérologie, 00h00 apporte le message selon lequel l’on peut tout réussir parce qu’on en a les ressources et que rien n’entravera l’accomplissement de soi. Les anges disent que le seul obstacle qui puisse avoir de l’impact reste les convictions limitantes qu’on nourrit soi-même.

Les anges conseillent par le biais de ce signe que l’on a l’occasion de repartir de 0 quel que soit l’âge que l’on a. Tout est encore possible pour qui s’en donne les moyens.

L’angéologie et la numérologie s’accordent globalement à dire que l’heure miroir 00h00 porte un message fort de spiritualité. On y retrouve la fin d’un cycle et le début d’une nouvelle chance. C’est l’annonce de la renaissance et la possibilité d’user de toutes ses ressources pour bâtir quelque chose de nouveau ; avec l’avantage de pouvoir éviter les pièges du passé sans être limité par quoi que ce soit dans le futur. Étant donné que la protection des anges est totalement acquise pour une nouvelle aventure de vie, on n’a plus qu’à se résoudre à aller de l’avant pour que le chemin de tous les possibles s’ouvre à soi.

 

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *